Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfermée comme une bête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luma
Neko femelle
Luma


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Attirance sexuelle: : hétéro
Appartient à: : Sophie
Maître de: : moi c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:46

Luma se réveilla dans sa cage, elle n'était pas d'humeur joyeuse et encore moins coopérative, cela faisait maintenant trois jours qu'elle était arrivée ici dans cette pièce à voir des gens à longueur de journée qui la regardait vivre un enfer. Elle tournait en rond dans ce petit espace de vie en pensant à ses parents, où ils pouvaient être prisonniers dans cette ville ou voir dans une autre, depuis sa fuite du squatte au quartier Est elle volait à l'étalage pour se nourrir et au moins elle mangeait bien pas comme ici, mais un humain l'a ammené ici car elle érrait dans les rues toute seule sans maître. Un des vendeurs lui apporta à manger :

Vendeur : -Tiens mange!

-J'ai pas faim garde ta bouffe!!, répondit séchement Luma.

Vendeur : -On te demande pas ton avis, tu manges point barre.

-Non!

Le vendeur prit un bâton et frappa Luma de plein fouet pour qu'elle se calme, devant tout les gens, elle se sentit déshonnorée et impuissante face à cet humain qu'elle détestait par dessus tout. Luma pris sa gamelle et regarda la nourriture avec dégoût, elle poussa la gamelle et tourna le dos aux clients. Luma n'amait pas le mauvais traitement qu'on lui infligeait ici, elle espérait trouver un maitre gentil et chaleureux mais elle savait que se n'était pas le cas de tout les humains d'être comme ça, quand elle voyait le vendeur qui s'occupait d'elle, ses espoirs retombait à zéro. Luma joua alors avec deux petits bouts de bois arrivée là par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Ritsuka
Neko mâle
Ritsuka


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Attirance sexuelle: : bisexuel
Appartient à: : ...la peste de Samara XD
Maître de: : moi meme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:04

Ritsuka avait decidé de rester une nuit de plus dans sa cage. Il dormait paisiblement quand le vendeur arrive pour donner la bouffe. Il prit comme a son habitude sa bouteille de lait. Il n'avait pas remarqué qu'une nouvelle neko etait arrivée.
Il leva la tete quand le vendeur la frappa. De plus il etait a cote d'elle. Voisin de cage comme qui dirait.
Il attrapa le baton avant qu'il lui la frappe une autre fois.
Le vendeur le regarda abasourdit. Il fit mine de fraper sur la cage a Ritsuka pour le calme. Le vendeur partit derriere son contoire avec la peur de se faire tuer par Son unique neko male. Ritsuka regarda le vendeur et souria. Il s'appuya a un coter de sa cage et dit a la nouvelle


dis donc t'es une rebelle.

Il souria et regarda le reste de la boutique.

tous le monde est comme toi au debut puis avec le temps on s'y habitue.
Tu devrais manger...sinon personne te prendra comme esclave et tu finiras ta vie dans cette cage moisie.
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Neko femelle
Luma


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Attirance sexuelle: : hétéro
Appartient à: : Sophie
Maître de: : moi c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:18

Luma entendit le sifflement d'un autre coup de bâton mais celui-ci fut arrêter en chemin, elle se retourna et vit son voisin de cage le bâton dans les mains, elle regarda le Neko mâle à ses côtés puis le vendeur, elle fit un grimace quand celui-ci parti derrière son comptoir. Quand elle entendit le Neko lui parler elle lui lança un regard plus appaisé qu'au vendeur et répondit :

-Je ne suis pas une rebelle, t'as vu ma carrure!

Luma n'amait pas qu'on dise que c'est une rebelle, car si elle avait un maître elle se serait pas comme çan c'est juste que le vendeur lui tape sur les nerfs depuis trois jours, puis elle réfléchit aux dernières paroles de son voisin et prit un peu de nourriture et du lait. Luma mangea lentement mais sans savourer car il n'y avait rien à en tirer de cette bouffe immonde. Elle finit de manger tranquillement puis voyant qu'elle s'ennuyait un peu parla à son voisin car il semblait quand même sympathique :

-Toi ça fait combien de temps que tu as là?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Ritsuka
Neko mâle
Ritsuka


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Attirance sexuelle: : bisexuel
Appartient à: : ...la peste de Samara XD
Maître de: : moi meme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:28

Ritsuka souria. Meme en ayant pas une carrure de boxer on peut etre rebelle. On peut defier les lois. Ici les lois c'etait le vendeur. Il resta silencieux et l'entendit manger et boire. Ceci lui fit sourire. Enfin quelqu'un de respectable.
Une Neko qui porte bien son nom. Il posa ses pieds sur la portes et la poussa. Celle ci s'ouvrit. Le vendeur n'avait rien vu il etait de dos et son comptoire ne permettait pas de voir l'interieur des deux cages.
Il sortit ferma sa cage et ouvrit celle de la neko. Il entra dans sa cage et s'assit a son opposé tous en fermant la porte.
On pouvait parfaitement voir les traces de griffures parcourant son visage. Il avait essaye d'en caché une partie pres de la levres mais on la voyait quand meme. Il resta dans la cage en sachant que le vendeur allait quand meme le frapper apres.


j'aime pas la solitude.

Il reflechit un moment avant de repondre ceci

je suis là depuis deux mois. Personne ne veut d'un assassin hors mis les maitres qui ont des tendances psychopathe et encore ils preferent les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Neko femelle
Luma


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Attirance sexuelle: : hétéro
Appartient à: : Sophie
Maître de: : moi c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:45

Luma sourit, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait car les précédents évènements lui étaient assez durs à supporté. puis elle entendit un grincement de porte et vit le Neko ouvrit la tienne. Luma avait du mal à comprendre en faisant ça il allait s'attirer des ennuis mais puisqu'il n'aime pas la solitude elle le laissa faire. Luma vit des cicatrises sur son visage et plus particulièrement au niveau de sa lèvres, elle ne voulut rien lui demander à se sujet là. Quand il parla de lui Luma n'avait pas vraiment peur qu'il soit un assassin car elle était une voleuse alors c'est du vandalisme tout pareil alors elle lui répondit :

-Deux mois c'est long! tu dois t'ennuyer dans ta cage, pas étonnant que tu n'aime pas être seul.


Luma avait du mal à finir sa bouteille de lait, en plus cela ne se garde pas deux jours s'était trop beau, alors elle mit la bouteille entre elle et le Neko, puis elle réalisa qu'elle ne savait pas son nom, regardant au comptoir elle vit le vendeur qui s'était endormit sur son journal, il avait l'air d'un idiot, Luma eut un sourire et demanda au Neko :

-Comment tu t'appelles? Moi c'est Luma
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Ritsuka
Neko mâle
Ritsuka


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Attirance sexuelle: : bisexuel
Appartient à: : ...la peste de Samara XD
Maître de: : moi meme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:55

Ritsuka fixa la jeune neko. Il etait vraiment mignonne, elle avait un corps magnifique mais elle avait un regard qui demande de l'aide.
Elle n'etait pas bien ici, il le savait cela se voyait. Il regarda la bouteille de lait qui etait entre les deux. Il souria mais il n'allait pas lui prendre la seule chose qui etait bien ici.
Meme si le lait n'etait pas de qualité il adorait. Il posa sa main sur la blessure qui lui brulait. Il se promit qu'un jour il se vengera. Une espece de garce qui ose le touchait? Il ne supportait pas. Il regarda La neko qui donna son nom. Luma. C'etait jolie et originale. Il ne put s'empecher de sourire a la jeune neko.


Tu sais la solitude ca a du bon. Je me suis pas mal remis en question meme si je regrette pas mon geste.

Il lui fit un clin d'oeil.

Je m'appelle Ritsuka. Aoyagi Ritsuka.
Je suis enchanté de te rencontrer Luma.


Son pensée se confirma. Luma etait une fille bien, il etait content de voir quelqu'un de frequentable dans ce lamentable magasin. Si il pouvait il le brulerait mais il ne voulait pas retourné dans cette fichu prison.
Il la regarda de nouveau


ce soir tu fais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Neko femelle
Luma


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Attirance sexuelle: : hétéro
Appartient à: : Sophie
Maître de: : moi c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:20

Il était vrai que Luma n'avait jamais rencontré un Neko aussi gentil, il faut dire avec ses vols qui voudrait être gentil avec elle même si elle le faisait pour ses parents, mais les cicatrices du Neko la laissa un peu preplexe. Elle ne voulait en aucun cas savoit comment il s'était fait ça mais elle voulait voir la profondeur, mais elle resta sur ses gardes de peur que le Neko le prenne mal, Luma lui dit :

-Je sais j'y était aussi longtemps confronté.

Quand le Neko se présenta, elle se sentit déjà plus rassuré et poursuivit :

-De même Ritsuka!

Luma n'avait jamais vraiment parlé avec quelqu'un de sa race, ni même à qui que se soit, de plus elle n'aimait pas cet endroit, ça sentait toutes les odeurs infâmes de bouffes et autres...Luma fut interloquée par la question de Ritsuka car elle ne voyait pas très bien où il voulait en venir :

-Bah tu veux qu'on fasse quoi dans ses cages en fer? on est coincé de toute façon.

Elle avait du mal à cerné et attendait avec impatience ce que Ritsuka voulait vraiment faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Ritsuka
Neko mâle
Ritsuka


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Attirance sexuelle: : bisexuel
Appartient à: : ...la peste de Samara XD
Maître de: : moi meme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:34

Ritsuka savait qu'elle observait ses blessures. Il etait si deformée que ca??
Il soupira et s'approcha du visage de Luma. Il lui fit un clin d'oeil.
Son desir de l'avoir pour lui monta en elle. Il grogna et recula en passant sa main dans ses cheveux.
Pourquoi avait il envie d'elle? Il resta dubitatif et lui sourit.


suis-je donc si deformé que ca pour que tu me regardes de la sorte??

Dit il avec un grand sourire?
Il regarda Luma dans les yeux. Ses reflets violets ressortirent au doux rayons de soleil. Il enleva son pansement et la regarda


tu peux regarder de plus pres si tu veux.

La jeune filel lui posa une question. Que faire dans ces satanées cages. C'etait simple non? Justement en sortir. La vue du toit etait magnifique autant en profiter. Il se gratta la nuque d'un air gené

Bah je t'emmene faire un tour sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Neko femelle
Luma


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Attirance sexuelle: : hétéro
Appartient à: : Sophie
Maître de: : moi c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:31

Luma avait une sale manie de toujours se pencher sur un petit détail physique de quelqu'un, toujours en train de chercher la petite bête, mais elle s'aperçut vite qu'elle n'était pas très discrète. Elle aimait bien ses cheveux mi-long avec ses beaux reflets et se yeux envoutant, Luma essaya de se rattraper :

-Non, non c'est juste que...

Elle ne trouva pas de mots à dire en faite pour argumenter sa curiosité mais Ritsuka ne semblait pas géné, Luma regarda sa blessure de plus près comme si elle l'oscultait, elle se dit qu'il avait du bien se battre pour avoir des griffures pareils mais elle ne voulais toujours pas l'interroger là-dessus et dit tout simplement :

-En tous cas c'est quand même assez profond.

Et par reflex maternel elle lui fit une petite léchouille à l'endroit de sa cicatrice, et puis se rendit compte de son geste et s'excusa :

-Pardon, je...je ne voulais pas.

Mais il enchaîna sur l'histoire de sortir de cette foutue cage, Luma semblait emballée par son idée, elle n'avait jamais vu un coucher de soleil sur les toits, il faut dire qu'elle n'avait jamais fait attention à ça, elle accepta donc sa proposition et pour la prémière fois elle eut une étrange sensation en elle envers Ritsuka...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Ritsuka
Neko mâle
Ritsuka


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Attirance sexuelle: : bisexuel
Appartient à: : ...la peste de Samara XD
Maître de: : moi meme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:14

Ritsuka regarda la fille qui touchait son visage. Un rougissement pouvait se faire voir. Il mit son visage de profile pour qu'elle puisse mieux voir ses blessures. Les griffures etaient tout de meme tres profondes. Il soupira en pensant a la fille de la veille.
Tout a coup il entendit un bruit qui le fit sortir de ses pensées. Le vendeur faisait un tour dans les rayons. Il etait lever. Ritsuka sentit la lechouille sur sa joue et rougit. Il regarda Luma et l'embrassa.
il fini par lui faire un clin d'oeil et sortit de sa cage pour rentrer dans la sienne.
Le vendeur s'approcha de la cage de a Ritsuka et lui murmura quelque chose. Le vendeur ouvrit la cage et regarda Luma. Il venait de trouver une maitresse. Il regarda luma et s'approcha du comptoire il prit un papier et un stylo ecrivit quelques mots et la glissa dans les barreaux. Il fit un nouveau clin d'oeil et partit du magasin.


Citation :
je me debrouillerai pour que tu ai le meme maitre que moi.
tu as des levres tres douces :)

[pour ne pas te faire faire un autre topic pour te chercher un maitre laissons celui là ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Neko femelle
Luma


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Attirance sexuelle: : hétéro
Appartient à: : Sophie
Maître de: : moi c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:07

Luma resta calme malgrès l'effet que lui faisait Ritsuka, elle le trouvait très gentil et très mignon en même temps, elle le désirait. Elle sursauta un peu quand elle entendit le vendeur approcher, elle avait peur qu'il batte Ritsuka vu qu'il n'était pas dans sa cage, elle n'eut pas le temps de réagir que le Neko l'embrassa. Elle aurait voulut que cet instant dur plus longtemp mais le temps manquait, ses lèvres étaient chaudes et tendres, Luma lui fit un sourire.
Elle vit l'idiot de vendeur s'approcher de sa cage, elle espérait qu'il ne l'avait pas vu, alors elle se mit un feuler légèrement et le vendeur la rappella à l'ordre en donnait un coup de bâton sur sa cage. Luma fit des grands yeux quand elle vit Ritsuka s'en aller.

*Il a trouvé un maîtresse, je ne le reverrai plus jamais*

Mais à grande surprise, elle le vit revenir avec un bout de papier, elle lui fit un magnifique sourire avant de lire le papier. Luma avait eu une monté de joie puissante en elle, finalement elle allait surment le revoir. Mais peu de temps après son départ, la cage de Ritsuka fut occupé par un gros Neko bien gars et bien sale, Luma se tourna vite pour ne pas le voir et serra le papier contre sa poitrine avant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Sophie
Humaine
Sophie


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Attirance sexuelle: : hetero
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:32

Sophie venait de s'installée dans la ville. Elle ne connaissait pas vraiment cet endroit mais elle marchait le long des rues, passant quelques fois dans de sombres ruelles.
Elle regardait les magasins sans se fier aux regards admiratif des gens. Parfois certains garcons essayaient de l'abordés mais en vain. Elle ne les ecoutait quasiment pas. Cela devait etre humiliant pour eux mais elle s'en moquait. Il n'avait pas a venir la faire chier.
Elle fouilla dans son sac preferait et sortit son Ipod. Tout en mettant ses ecouteurs sur les oreilles elle traversa la rue pour tomber devant une animalerie. Elle passa une fois devant sans s'en rendre compte. Quelques metres plus loin elle se figea et recula. Elle s'arreta dubitative devant le magasin.
Elle ne savait pas si elle allait prendre un neko aujourd'hui. Elle soupira et entra dans le magasin. Elle ne vit meme pas le vendeur. Elle traça dans les rayons neko et regarda les cages. Le vendeur la suivait de pres mais elle n'y preta guere attention. Elle passa devant une cage ou il y avait un neko gros qui puait la mort.
Elle eu une grimace de degout sur son visage et passa a la cage d'a coter.
Tout a coup elle souria. C'etait elle, elle la voulait.
Une petite neko qui etait recroquevillée sur elle meme. Elle se dit interieurement qu'il fallait donner une image severe. Sans hesitation Sophie se releva et regarda le vendeur. D'un geste froid elle pointa la cage de la neko.


C'est elle que je veux.

Elle avait gardée les ecouteurs sur ses oreilles. Le debut d'une chanson de lostprophets commença, elle baissa le son.
Le vendeur s'approcha de la cage et l'ouvrit. Il prit un collier qu'il passa autour de la neko. Il la tira violemment de sa cage ce qui fit reagir sophie. Sur le coup elle aurait voulu lui briser la nuque mais elle n'en fit rien. Elle passa devant le vendeur et lui fouetta le visage avec ses cheveux. Elle prit une laisse et attacha la neko. Elle ne dit pas un mot pendant qu'elle regler ce qu'il fallait payer. Elle lacha un regard froid a la neko. Mais au fond elle aurait voulu qu'elle ai une premiere image plutot positive, ce qui n'allait pas etre le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Neko femelle
Luma


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Attirance sexuelle: : hétéro
Appartient à: : Sophie
Maître de: : moi c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:16

Luma était en plein rêve, depuis son arrivée ici elle n'avait jamais dormit aussi pronfondement, elle vit ses parents dans l'ancien squatte où elle vivait avec eux paisiblement en souriant dans son sommeil. Ses parents s'étaient tous pour Luma, ceux qui ont crut en elle depuis toujours il n'était pas question pour elle de les abandonner mais là elle était enfermé dans une cage sans grande liberté de mouvement et en plus avec un vendeur hodieux. Luma espérait un maître ou une maîtresse capable de la comprendre, mais les humains n'était pas tous de bon maître envers les Nekos alors elle ne se faisait pas trop d'illusion.

Luma fut soudainement sortit de son sommeil par le vendeur, quel plaie cet humain! encore un peu dans le brouillard elle sentit qu'il lui passait un collier autour du cou puis elle fut vite sur pied quand il l'entraina en disant :

Vendeur : -Allez viens-là toi t'as une maîtresse à présent

Elle grongna un peu car il lui avait quand même fait mal, ses oreilles étaient repliées, puis elle regarda la femme qui se tenait à côté du vendeur. Elle était très belle, bien habillé et tout alors Luma se calma un peu puis elle fut attaché par sa nouvelle maîtresse à parament. Elle l'a regarda sans grande attention encore un peu dans le coltard mais quand elle vit le regard qu'elle lui avait lançé Luma savait qu'elle n'allait surment pas passer un bon moment. Puis quand sa maitresse avait tout règlé Luma se tourna vers le vendeur et lui tira la langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Sophie
Humaine
Sophie


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Attirance sexuelle: : hetero
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:36

Le vendeur mit dans un sac les differents medicaments en cas de blessures. Sophie lui arracha le sac et le regarda froidement. Malgre sa grande beauté elle n'etait pas attiré par ce genre de mec.
Son avis sur lui fut confirmé au moment ou il tira violemment la neko de sa cage.
il se prennait pour qui a faire sa? Il n'etait qu'un stupide paquet de proteine et quand elle vut ses dents jaunies elle se disait que c'etait qu'un simple paquet de proteine qui allait retourner a l'etat de proteine d'ici peu. Sa pensée certes sadique la fit sourire. Son sourire n'etait en rien agreable. Il etait machiavelique. Le vendeur etre irrecuperable le prit comme une avance.
Au moment ou il allait lui retourner son sourire la jeune sophie riposta en lui coupant sechement la parole.


Vous n'etes qu'un etre pitoyable et repugnant.

Elle se retourna et sortit du magasin en tirant a contre coeur sur la laisse. Sophie voulait faire genre que la neko lui devait obeissance. Mais au fond elle s'en fichait...elle voulait juste de la compagnie.
Devant le magasin, elle rigola et enleva la laisse de la neko.


Desolée, tu dois me prendre pour un espece de monstre.

Elle souria.

Je pense que je peux te faire confiance.
J'espere que tu te plairas avec moi.


Le ton qu'elle avait employée etait chaleureux. Sophie voulait installée une atmosphere detendue.
Elle souria en plissant les yeux.


Aufaite, je m'appelle Sophie...Sophie Saxton et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Neko femelle
Luma


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Attirance sexuelle: : hétéro
Appartient à: : Sophie
Maître de: : moi c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:53

Luma fixa sa nouvelle maîtresse, elle n'avait pas un air très commode, la neko sentait qu'elle allait passer de sale quart d'heure avec cette femme défois la beauté cache bien des chose. Quand elle vit les tonnes de médicaments Luma était sponté, elle n'avait jamais rien eut quand elle se blessait ici rien que de l'eau et tu te débrouillles pour la suite, ce vendeur elle l'avait vraiment dans le colimateur très moche en plus. Par contre quand sa maîtresse repliqua sèchement Luma avait de plus en plus peur qu'elle soit pareil avec elle, aïe s'était très mal parti mais si elle était obeissante avec cette femme peut être qu'elle s'en tirera sans trop de mal, son sourire sadique ne vallait quand même rien de bon.

Luma sentit la laisse lui faire mal au cou et sa maîtresse enprésser le pas, maudit collier en cuir quand on tire dessus sa frotte sur le poil et ça fait des brûlures à force. Elle faisait de petites grimaces quand elle traversa le magazin, puis une fois dehors elle avait oublié à quel point l'air était agréable à respirer pas comme cette animalerie. Luma fut très surprise quand sa maîtresse ria en enlevant la laisse, elle écouta l'expliquation de ses actions, Luma était d'abord méfiante car on dit ça mais en faite une fois dans la maison c'est différent mais au timbre de sa douce voix elle sentit qu'elle ne lui voulais en faite aucun mal quand elle se présenta, alors Luma fit de même :

-Moi c'est Luma, Luma Kayko

Elle avait une voix un peu faible à cause de son réveil brutal, elle tenait toujours son petit bout de papier en main, mais maintenant qu'elle avait une maîtresse elle n'avait plus aucune chance de revoir Ritsuka, elle était un peu triste mais au fond elle était sortit de cet enfer et puis qui sait le destin réserve bien des choses mais si pour elle s'était très restrint...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Sophie
Humaine
Sophie


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Attirance sexuelle: : hetero
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:28

Sophie regarda la neko. Elle etait toute mignonnne. En tournant la tete vers la route elle appercut que la neko tenait un morceau de papier dans sa main.
Peut etre un souvenir de quelqu'un.
Elle ne voulait pas en savoir plus. Si la neko lui revelait quelque chose elle le ferait d'elle meme.

Doucement la neko se presenta. Maintenant ce serait Luma et non neko. C'est deja mieux de mettre un nom sur une personne.
Sophie commencait a avoir faim. La jeune femme regarda sa montre et souria.


*hummm 12h15...l'heure du ricard xD*

Elle regarda gentiment luma.

Tu veux aller manger quelque chose??

*ensuite je veux rentré a la maison ><*


Le soleil tappait fort. Heureusement qu'elle etait en jupe sinon elle aurait fondu.
Avec sa jupe elle avait un debardeur bordeaux. En attendant la reponse de la jeune Luma, Sophie jouait avec son percing.
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Neko femelle
Luma


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Attirance sexuelle: : hétéro
Appartient à: : Sophie
Maître de: : moi c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:47

Luma regarda autour d'elle, c'est fou ce qu'en trois jours dans un lieu immonde on peut oublié la fraîcheure du dehors, Luma n'avait pas remarqué le piercing de sa maîtresse normal vu qu'il se situait sur la langue, elle réléchit à sa proposition mais son ventre fut plus rapide qu'elle un gargouillie se faisait entendre Luma n'avait pas beaucoup mangé à l'animalerie tellement la bouffe était immonde, alors elle se rattrappa et dit doucement :

-Oui je veux bien

Luma ne connaissait pas vraiment les restaurants car elle n'avait jamais volé par là, s'était trop risqué et pas très discret de rentrer dans les cuisines, elel n'avait même jamais appris à se tenir dans ce genre d'établissement alors elle demanda conseil à Sophie :

-Comment on fait pour manger dans un restaurant?

Cette question pourrait parraître stupide à Sophie, d'ailleur Luma se sentait un peu honteuse de lui demander ça mais si elle voulait bien se tenir avec Sophie il fallait bien qu'elle se jete à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Sophie
Humaine
Sophie


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Attirance sexuelle: : hetero
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:02

Sophie arreta de jouer avec son percing. Elle lacha un grand sourire quand elle entendit le ventre de Luma. Son sourire se transforma en rougissement quand le sien gargouilla encore plus fort.

*decidemment mon ventre arrete pas de rentrer en contact avec l'exterieur... 31 *

Elle ecouta la jeune neko lui demander avec un brin de gene comment on faisait pour manger dans un restaurant.
C'est vrai que les neko dans ce monde son pas forcement bien aimés. Ce qui les force a faire des choses illegales. Elle trouva que la question etait interessante. C'etait la preuve que la neko voulait faire attention a ce qu'elle faisait en sa compagnie.
Elle regarda Luma et lui fit un clin d'oeil amical voir meme tendre.


Ne t'inquiete pas pour ca.
Il suffit d'entrée avec un air determiné de s'assoir a la table qu'on indique et de choisir toute la nourriture qu'on veut.
De surcroit si une neko agit comme ca, les gens se diront que vous n'etais pas que des batards.


Le mot "batards" raisonnait avec degout dans sa bouche. Elle n'aimait pas ce mot, encore moins ce qui parlait de la sorte. Elle n'avait qu'une envie c'etait de les tuer. Mais elle n'avait pas envie de tuer la torture etait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Neko femelle
Luma


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Attirance sexuelle: : hétéro
Appartient à: : Sophie
Maître de: : moi c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:30

Luma eut un léger rire quand le ventre mais elle mit vite la main devant sa bouche et dit avec un son étouffé :

-Pardon je ne voulais pas rire..euh..enfin...je

Elle ne trouva pas les mots pour s'excuser et se mit aussi à rougir, Luma ne voulait que sa maîtresse la maltraite car elle n'avais pas connu une enfance facile et voulais au moins connaître un peu de bonheur dans sa pauvre vie, elle écouta attentivement les recommandations de Sophie mais quand elle vit ses vêtements de plus prêt Luma regarda les siens qui n'était pas très présentable et troués de partout, de plus elle avait la bouille un peu crasseuse normal vu qu'elle ne savait pas ce qu'était un bain alors elle décalra en montrant ses fringue à Sophie :

-Mais je ne peux pas y allez comme ça? Ils vont me jeter au restaurant!


Comme partout d'ailleure Luma s'était fait jeter pour ça, les humains n'aiment pas vraiment les races esclaves normales elles leurs sont inférieures, mais Luma arrivait toujours à les rendre impuissants quand elle faisait ses volent à l'étalage mais ses parents ont du payer le prix fort de ses acts. Luma était dans ses pensées et en repensant à ses parents, une petite larme vint couler sur sa joue droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Sophie
Humaine
Sophie


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Attirance sexuelle: : hetero
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:25

Sophie entendit le rire de Luma. Elle souria elle aussi, aujourd'hui etait un grand jour. Elle avait enfin quelqu'un qui aller passer du temps avec elle.
Son venre gargouilla a nouveau mais plus doucement. Elle souria a la jeune Luma et reflechissait au moyen de lui trouver des vetements propres. Elle aurait tres bien pu aller lui en acheter mais ca prendrait du temps. Sophie regarda ses vetements et ceux de la neko.
Elle soupira. Il fallait lui acheter des vetements. Elle regarda les magasins qui etaient dans cette rue.
Par pure chance elle vit un Pimkie XD. Elle prit la main de sa neko ou courru vers celui ci.
Devant celui ci elle regarda la jeune Luma ede bas en haut et deduit qu'elle devait faire du 36 en tour de taille et Small en haut.
Elle lui fit un clin d'oeil.


On a assez de temps pour t'acheter des fringues tous beaux.

Elle prit doucement le bras de la neko et fit passer devant. Sophie savait que les vendeuses et clients regarderaient luma de travers, mais ce n'etait que des imbeciles pas finit.
Elle posa ses mains sur le dos de la neko et la fit avancer en la suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Neko femelle
Luma


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Attirance sexuelle: : hétéro
Appartient à: : Sophie
Maître de: : moi c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:46

Luma se passa vite fait la main sur sa petite larme histoire de se resaisir un peu, elle vit Sophie regarder un peu autour et s'arrêta sur une boutique de fringue, elle sentit sa main prendre la sienne et l'entraîner en courant. Luma lut le nom de la boutique "Pimkie" elle n'avait jamais entendut parlé de cette boutique. Puis elle regarda Sophie d'un coin de l'oeil en train la cruter de bas en haut alors elle se trouna complètement et la vit lui faire un petit clin d'oeil, jamais Luma ne s'était sentit aussi attentionnée de toute sa vie.

Luma était émerveillée quant elle rentra à l'intérieur, tous ses vêtements neufs et beaux, elle ne vit pas attention aux regards des autres mais elle sentit que Sophie n'était pas tranquille avec les autres humains car Luma était une Neko.
Elle sentit les mains de sa maîtresse la faire avancer.

Elles étaient dans un rayon de haut de T-shirt et de débardeur, elle regarda ces tissus neufs n'osant pas les toucher, puis elle passa sa main et en prit un au hasard. Elle n'avait eu de vrais vêtements dans sa vie, mais elle se rendit un peu compte qu'il était beaucoup trop grand alors elle le reposa. Luma prit un débardeur rouge uni tout simple, elle vit une lettre "S" et des chiffres avec un smybole "4,90€" elle se tourna vers Sophie et lui dit :

- Vous croyez que cela m'ira?

Puis elle vit un pantalon noir avec des espèces de bretelles à la garçonne, elle fit pareil en regardant le petit morceau de papier et ne vit non pas une lettre mais un chiffre "36" et un même chiffre avec le même smybole. Elle regarda Sophie et lui tendit les vêtements et lui demanda :

-J'ai choisis je ne sais pas se que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Sophie
Humaine
Sophie


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Attirance sexuelle: : hetero
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:50

Sophie etait dans le magasin. Elle cherchait de son coté, de temps a autre elle entendait les murmures de certaines clientes a propos de Luma. Au debut sophie n'y preta pas attention, toujours a la recherche des vetements de sa neko.
Quelques instants plus tard elle vit un haut noir avec un petit chat dessus. Elle craqua pour celui ci. Sa main ses balada entre les ceintres et trouva la taille qui lui fallait. Du "S".

Quelques minutes plus tard Luma s'approcha d'elle. Elle avait en main un tee shirt et un pantalon.
Elle lui tendit le tee shirt qu'elle venait de trouver.


Tiens prends celui là en plus.
On va payer et je t'emmene dans une rue sombre pour que tu t'habilles.
a moins que tu ne preferes t'habiller ici ??


C'est a ce moment là qu'une des clientes fit une remarque sur sophie et luma. Sophie regarda luma et souria.

Vas te changer dans la cabine j'arrive.

Elle l'accompagna devant et elle alla voir les clientes en question. Un grand sourire se dessina sur son visage.

Evitez de parler trop fort la prochaine fois ou plutot taisez vous ca sera plus rapide.

Les clientes etaient devenues vertes. Sophie se retourna et attendit luma devant le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Neko femelle
Luma


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Attirance sexuelle: : hétéro
Appartient à: : Sophie
Maître de: : moi c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:17

Luma vit que Sophie était contente alors elle sourit aussi, elle lui tendit un T-shirt noir avec un petit chat dessus, elle le prit et dit après que Sophie ais fini :

-Merci il est très joli.

Elle le déplia pour mieux voir le petit chat dessus, il était blanc assit en train de se lécher la patte, Luma l'amait beaucou aussi, puis sa maîtresse l'accompagna dans un cabine pour se changer. Elle entra dedans et ferma le rideau, elle mit le pantalon qui lui allait comme un gant sous qui lui manquait un espace pour sa queue puis elle entendit des moqueries à travers le rideau car Luma avait une très bonne ouïe, elle soupira en mettant son haut noir avec le chat. Elle entendit Sophie revenir, elle sortit pour montrer sa tenue à sa maîtresse, elle fit un tour sur elle-même pour lui montrer et dit :

-Je vais essayer le débardeur rouge mais j'aime bien celui-là aussi.

Elle rerentra dans la cabine en mettant vite fait le débardeur et sortit pour montrer à Sophie mais elle avait fait quelques changements. Elle avait retroussé le bas du pantalon d'une jambe et mit les bretelles mais sa queue était très à l'étroit et se voyant à travers le pantalon. Luma entendit au loin d'autres moqueries sur elle, inaudible pour Sophie, elle baissa la tête sans rien dire puis elle entendit deux femmes dirent :

Femme1 : -Les parents de cette bâtarde ne dévaient pas avoir d'hygiène de vie.

Femme2 : -Oui regardez son poil gras et sale, c'est une honte de laissez ce genre de bête trainer dans les rues.


Le sang de Luma ne fit qu'un tour, elle leva la tête vers les deux femmes et leurs lança un regard perçant, puis elle se mit à courir vers elle pleine de rage sautant avec dextérité par dessus une pile de vêtements, elle se retrouva devant elles, les griffes sortient et leur dit :

-Vous ne savait pas ce que c'est de vire dans les rues de cette ville alors vous vous la fermer mesdames se pètent plus haut que leurs cul, sale bourge que vous êtes.

Elle avait ses oreilles en arrière puis elle cracha sur leurs chaussures avant feuler et de repartir le dos bien tourné
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Sophie
Humaine
Sophie


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Attirance sexuelle: : hetero
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:13

Sophie etait entrain d'attendre tranquillement derriere le rideau quand Luma sortit une premiere fois. Elle etait tres bien habillée comme ca. Mais elle remarque que sa queu n'etait pas ses aises. Sophie lui fit un signe du pouce accompagné d'un clin d'oeil et d'un grand sourire.

Ca te va a merveille.

Sophie entendit des mumures mais elle n'y preta pas du tout attention, elle pensait que c'etait des clientes qui passaient a la caisse, rien de tres grave.
Luma rentra dans sa cabine apres lui avec dit qu'elle allait essayée le debardeur rouge qui allait certainement lui aller aussi bien que le haut precedent.
En attendant que celle ci essaye son nouveau elle alluma son Ipod, placa un ecouteur sur son oreille et se dirigea vers la caisse.
Gentillement elle s'approcha et lui demanda.

Pourrais-je vous prendre votre paire de ciseau pour quelques minutes??

La caissiere la regarda de travers et elle aquiesca avec un sourire hypocrite. Digne d'une vendeuse. Ce qu'elle ne savait pas c'est que son pere etait un des grands patrons de ses magasins.
Elle souria et partis vers la cabine avec la pair de ciseau. Luma sortit en bondissant vers deux clientes. Assez rapidement elle posa couru vers sa neko. Celle ci etait deja entrain de revenir.
Pour ne pas se faire jetter du magasin sophie la prit par le cou et la tira violement.
Elle la poussa contre le mur a l'interieur de la cabine. Doucement elle commenca a murmurer

Je suis peut etre que je suis gentille avec toi...mais ne pousse pas non plus.

Elle soupira et la retourna
Sophie etait donc de dos a luma. Elle se baissa au niveau de ses fesses et prit les ciseaux.

Tu n'as pas interet a bouger.

Elle commenca a faire un trou dans le pantalon. Quelques minutes plus tard elle prit la queu de luma et la passa dans le trou qu'elle venait de faire

t'es mieux comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Neko femelle
Luma


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Attirance sexuelle: : hétéro
Appartient à: : Sophie
Maître de: : moi c'est déjà pas mal
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:54

Luma savait qu'elle allait passez un sale quart d'heure mais elle n'avait pas supporté les dires de ses femmes potiches dévergondée, elle voyait bien dans les yeux de Sophie qui arrivait qu'elle allait avoir une punition. Elle sentit la main de sa maîtresse empoinger vivement son collier en lui tirant quelques poils, Luma fit une grimace de douleur mais elle avait connue pire par le passé. Plaquée contre le mur à côté du miroir sa maîtresse lui murmura quelques mots. Quand elle la lâcha Luma se frotta un peu les poils du cou avant de dire :

-Vous avez fait ce que vous devez faire maîtresse.

Luma entendit Sophie se baisser au niveau de son postérieur, elle tira alors le rideau de la cabine, puis elle ne bougea plus sous l'ordre de Sophie. Luma sentit une sorte de métal froid au contact de ses poils, elle savait ce qu'elle allait faire, elle sourit. Puis elle sentit la main de Sophie lui attrapper sa queue, un peu fort qu'elle miaula un peu fort mais sans feuler car elle avait déjà causé assez d'ennui comme ça. Luma répondit à sa maîtresse :

-Oui merci beaucoup

Elle était redevenu la Neko docile comme à l'animalerie, Luma suivit sa maîtresse qui allait vers la caisse pour payer, elle revit les deux bourgeois, elle tourna la tête vers Sophie

*Tu en as déjà fait assez, ne va pas t'attirer d'autres emmerdes*
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Enfermée comme une bête Empty
MessageSujet: Re: Enfermée comme une bête   Enfermée comme une bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermée comme une bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfermée...
» Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Quartier Nord :: L'animalerie :: Section des Nekos-
Sauter vers: