Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlis
Kotori femelle
Maëlis


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Appartient à: : Benjamin
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ] Empty
MessageSujet: Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ]   Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:58

Un an! Depuis plus d’un an que Maëlis attendait encore qu’on vienne la délivrer de cette cage. Cage… c’était plutôt pour elle comme pour toutes les autres pauvres créatures ici une sorte de vraie prison. Elles étaient vieilles, mal entretenu, trop petites. Les pauvres petites ailes blanches dans le dos de la kotori étaient abîmées, meurtries et avaient plusieurs plumes en moin. Ses ailes la faisaient souffrir dans une cage si petite où elle ne pouvait même pas bouger à sa guise. Le seul moyen pour elle d’échapper à cette souffrance temporairement était de dormir… lorsqu’elle le pouvait. Le bruit et les pleurs des autres prisonniers étaient assez pour empêcher n’importe qui doté d’un cœur sensible de dormir, ces bruits la rendant encore plus triste. Pour l’instant, Maëlis avait réussi à s’endormir, bien que son sommeil fur agité et pas très profond. N’importe quel bruit inhabituel aurait pus la réveiller aussitôt. Elle rêvait à sa mère, se demandant se qu’elle était devenue dans cet endroit si éloigné de là où la petite kotori était présentement. Était-elle toujours en vie au moin? Même si c’était le cas, elle ne la reverrait probablement plus jamais. Elle rêvait donc présentement à la forêt qui entourait leur demeure, celle où Maëlis avait majoritairement grandie avant de se faire adopter par un autre monsieur. Elle se rappelait de chaque détails, aussi petit soit-il, chaque arbre, le parfum des fleurs, le chant des oiseaux, tout! C’était comme sil elle était retourné dans le passé, lors d’une période moin souffrante pour eux. Elle était couchée en boule dans les bras de sa mère, la tête enfouie sur son épaule alors que sa mère lui chantait la même comptine que toujours en la berçant doucement de gauche à droite.

Soudain, on vint l’arracher à ses rêveries. La porte de l’animalerie venait de claquer. Eh oui, c’était quand même un bruit inhabituel puisque peu de gens voulait bien venir dans cet immonde endroit. Maëlis releva légèrement la tête, les yeux remplis de toute la fatigue accumulée après avoir passé tant de nuit blanche. Un garçon venait d’enter dans l’animalerie. Bien que le client fut un garçon, elle ne pu s’empêcher de souhaiter qu’il vienne la chercher. C’était d’ailleur probablement un sentiment qui ne durerait pas très longtemps parce qu’elle serait la première à se cacher en présence d’un garçon alors imaginez s’il l’adopterait. Elle le regarda se balader entre les rangées, passant d’une section à l’autre dans le magasin. Elle observa discrètement la scène, la tête légèrement relevée alors qu’elle était couchée sur le ventre. Se coucher sur le ventre était d’ailleur pour elle la seule façon de ne pas être trop à l’étroit dans la cage, ses ailes frottant sur les barreaux autour d’elle. Puis Maëlis referma les yeux alors que le visiteur était tout près de sa cage, sachant qu’il ne l’achèterait probablement pas. Pourquoi est ce qu’il l’achèterait, lui, alors qu’elle était là depuis plus d’un an. Elle avait même eu le petit plaisir de fêter son anniversaire seule, dans cette misérable cage. Puis soudain, elle entendit une voix encore plus près de sa cage… en fait, juste en face de sa cage. Elle entre ouvrit un œil et vit le garçon en face de elle.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Humain
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Attirance sexuelle: : Hétérosexuel
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Métier: Dj à la discothèque

Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ]   Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:28

*Il fait beauuuuuu n___n*

C’est avec un sourire de bienheureux que Benjamin quitta son home sweet home, histoire de se balader. Evidemment pour ce jeune homme, qui disait balade disait roues, soit de son skate board soit de ses rollers, mais il choisit la planche à roulettes. Il avait choisit d’enfiler un sweet rouge avec un t-shirt rouge ample par-dessus -comme l’avatar quoi^^- et un pantalon noir évidemment large -quelle utilité? Je me le demande-. Il prit donc ses clef et laissa retentir le petit clic qui prouvait que la porte était bien fermée avant de remettre ses clefs dans sa poche. Dehors il roula allègrement avec sa planche à roulette laissant le vent s‘engouffrer dans ses cheveux en écoutant de la musique grâce à son esprit… En fait il se chantonnait des musiques dans sa tête -il économise ainsi le prix d‘un baladeur xD- quand soudain il ouvrit les yeux qu‘il avait fermer quelques secondes et vit une enseigne qui semblait être celle d‘un magasin où il vendaient des… Kotoris?!

*J‘vais pouvoir élucider un mystère n_n*

Bah quoi? Il ne songeait pas du tout qu’on pouvait maltraiter qui que se soit, alors penser aux conditions de vie de ces pauvres personnes… Il allait tomber de bien haut. Pour lui les seules personnes mauvaises en ce monde étaient les violeurs comme son cousin… Et il ne songeait pas non plus que les vendeurs avaient l’idée de ‘s’amuser’ avec ces humains qui n’avaient pas choisit leur apparence. Il passa donc sa planche à roulette sous son bras et entra dans le magasin, faisant légèrement claquer la porte ce qui le fit sursauter et faire un petit signe de tête du genre « désolé».

Puis il se balada entre les cages pendant une ou deux minutes avant de tomber sur notre très estimée Maëlis. Il ne savait pas pourquoi, mais elle retenait son attention. Il posa un genoux à terre et laissa son autre jambe former un angle droit. Puis il laissa reposer son bras sur la jambe en équerre avant de dire doucement


« Bonjour… Oh je suis bête… Ca m’étonnerais que les chercheurs aient offert le don de paroles à leurs créations… Je suis vraiment stupide. »

Puis il sourit légèrement avant de voir un vendeur arriver. Il avait un physique plutôt banal, donc je ne m’attarderais pas là-dessus. Le vendeur lui dit de sa voix sèche

« Mais si! Ils parlent monsieur!!! »

Là, Benjamin s’étouffa de surprise et regarda la jeune fille avec un air surpris: ce n’était pas vraiment délicat ce qu’il avait dit alors, et il bredouilla quelques excuses à son intention et manqua de tomber au sol quand le vendeur lui tapota l‘épaule en lui disant

« Je vois! Monsieur aime s’amuser avec de belles choses hein! Excellent choix! »

Là, il sembla ne pas comprendre et demanda de quoi il retournait, mais il n’eut pas la chance d’avoir de réponse, vu que le vendeur commença à se demander s‘il n‘était pas tomber sur un crétin. Benjamin lui dit qu‘il avait décider de la prendre avec elle et le vendeur lui demanda de payer, ce qu‘il fit. Puis le vendeur ouvrit la cage et Benjamin lui dit en souriant et en faisant un ‘coucou‘ de la main

« Bonjour^^! Je peux savoir ton nom? Moi c’est Benjamin, enchanté^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Kotori femelle
Maëlis


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Appartient à: : Benjamin
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ]   Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:57

Maëlis ne savait pas trop pourquoi mais le garçon lui donna l’impression qu’il ne savait pas trop se qu’elle était. Oh bien sur, il devait bien savoir qu’elle était une femme-oiseau mais sûrement pas plus. Ce fut justement le cas puisque lorsqu’il lui adressa l parole, il dit « Bonjour… Oh je suis bête… Ca m’étonnerait que les chercheurs aient offert le don de paroles à leurs créations… Je suis vraiment stupide. » . Maëlis arqua donc un sourcil, se demandant si il la prenait vraiment pour une chose incapable de parler. Bien qu’elle ne dit pas plus un mot pour autant, le vendeur se chargea de l’informer qu’elle pouvait parler, se qui sembla surprendre énormément le garçon apparemment prénommé Benjamin Celui çi sembla maintenant comprendre que se qu’il venait de dire à Maëlis n’était pas très gentil. Pour sa part, la kotori n’en fit pas plus de cas puisqu’elle avait déjà vu bien pire. Le garçon bredouilla des excuses à l’intention de la jeune fille et manqua même en tomber. Le vendeur lui tapota l’épaule avant de lui dire « Je vois! Monsieur aime s’amuser avec de belles choses hein! Excellent choix! ». Benjamin ne sembla pas saisir le sens caché de la phrase mais Maëlis, elle, le comprit plus que bien. C’tait d’ailleur se petit sens caché qui l’effrayait mais au moin, si le garçon ne l’avait pas comprit, c’était peut-être que ce n’était justement pas son intention. Le garçon paya le vendeur après lui avoir dit qu’il l’achèterait puis le vendeur ouvrit la cage, Le garçon s’approcha de l’entrer de la cage, Maëlis reculant dans le font de sa cage comme si il était un monstre et le garçon¸on se présenta, lui demandant son nom.

Comme Maëlis refusait de quitter le fond de la cage, le vendeur s’approcha de la cage et entra son bras dans l’entrer, agrippant Maëlis par le bras et en la tirant vers l’avant. La kotori n’eut aucunement la force de résister et se retrouva face contre terre tandis que le vendeur referma la porte derrière elle. Il la releva par un bras et lui passa une laisse autour du cou, probablement parce que plusieurs autres avaient déjà essayé de s’enfuir puis il donna la corde à Benjamin. Il se mit à lui dire d’une voix forte, que Maëlis n’aima pas du tout, que lorsque son maître lui demandait quelque chose, qu’elle devait obéir. Ses yeux se remplirent alors de larmes, se disant que se n’était pas si grave de ne pas avoir répondu aussitôt à son maître. Finalement, sentant qu’elle n’avait plus d’autre choix, et surtout redoutant de recevoir un coup, elle baissa sa tête et dit enfin, la gorge serrée :

- M...Maëlis........maître.

Le maître à la fin était vraiment important, ayant appris avec souffrance que c’était un signe de respect et qu’on devait respecter ses maîtres. Elle resta donc là, la tête baissée sans oser regarder son maître en attendant qu’il décide la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Humain
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Attirance sexuelle: : Hétérosexuel
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Métier: Dj à la discothèque

Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ]   Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:16

Benjamin ne comprit pas pourquoi on faisait autant de mal à la fille c’est vrai quoi, elle était pas obligée de se jeter en dehors de sa cage, après tout, il pouvait bien comprendre qu’elle n’ai pas confiance en lui comme ça. Et puis, elle pouvait prendre son temps pour répondre hein! Il ne comprenait pas forcément pourquoi elle mettait du temps et pourquoi elle semblait avoir si peur, mais ce n’était pas grave. Par contre il s’énerva contre le vendeur quand il vit comment il traitait la kotori: fallait pas abuser non plus! Il eut donc un ton un peu énervé face au vendeur et il lui dit

« Nan mais ça va pas bien?! »

Le vendeur pensant qu’il s’adressait à la jeune femme commençait à partir, mais notre jeune homme le retint par l’épaule pour continuer ses reproches

« Hey! Tu restes là quand je te parle! On ne traite pas un être vivant comme ça! Pauvre tâche! Et puis c‘est quoi cette laisse?! C‘est pas un animal!»

Ce à quoi le vendeur répondit qu’il n’avait pas l’intention de supporter les réactions d’un type qui voulait se la jouer gentil monsieur devant son achat pour mieux la briser, ce qui scandalisa Benjamin qui émit un « Quoiiiiiiiiiii?! » en s’étouffant à moitié, mais il laissa le marchand quand il entendit les sanglots de Maëlis. Là il se calma et dit

« Mais… Euh… Pleure pas! Et puis… C’est pas la peine de m’appeler maître hein… Benjamin, ou Ben si ça t’amuse conviendra très bien euh… »

Bah oui, notre jeune homme n’était jamais à l’aise quand il voyait quelqu’un pleurer et il s’était mis à chercher un mouchoir dans sa poche, et il y trouva un carré de tissu

*Ça fout quoi ça ici? O_o Bref…*

Puis il releva la tête de notre chère kotori et il essuya doucement les larmes avec le mouchoir. Il était toujours comme ça avec les gens malheureux, car il aurait bien aimé qu’on soit avec lui les jours où il était triste, mais bref. Puis il retira le collier de la jeune fille en disant

« Tu n’es pas un animal, je vois pas pourquoi tu mettrais ça… Et désolé pour tout à l’heure, je ne pensais pas que les humains étaient assez tarés pour vendre de vrai êtres humains à cause de particularités physiques… »

Puis il soupira, se disant qu’il ne faisait sûrement que s’enfoncer. Puis son visage s’illumina et il dit

« Hey dit, tu sais faire du roller? Si tu veux je t’apprendrais! Et tu sais faire de la guitare? Je pourrais t’apprendre aussi, mais t’es pas obligé n_n. Pis tient, tu as faim? Si c’est le cas je t’invite au restaurant tient^^. »

[je sais, mon message est un peu pauvre... Désolé TT_________TT]
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Kotori femelle
Maëlis


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Appartient à: : Benjamin
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ]   Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:40

[ Si tes posts sont pauvres, je veux pas savoir comment sont les miens xD ]


Finalement, Benjamin n’avait pas l’air d’être un si mauvais garçon. Mais elle trouva bien comique de regarder le vendeur se faire tomber dessus par son maître, se disant que ce n’était que ça qu’il méritait après avoir traité ainsi tout ceux qui était encore enfermés dans les cages, elle-même en faisant partie. Mais c’est la réponse du vendeur que Maëlis aima un peu moin, celle çi faisait référence au petit sous entendu de tout à l’heure. Benjamin resta assez surpris de s’être faire mettre cette réplique en dessous du nez puis Maëlis éclata en sanglots malgré elle, ne voulant pas ça. Benjamin avait laissé le vendeur pour venir la réconforter. Il releva son petit visage puis essuya ses larmes. Il lui informa que ce n’était pas nécessaire de l’appeler maître et il lui retira sa laisse. Il lui sortit ensuite une série d’activités qu’ils pourraient faire mais tout se que Maëlis voulait en fait, c’était sa maman. Une guitare? Jamais entendu parler. Elle ne savait même pas que ça existait.

Finalement, les gargouillements de son ventre vinrent choisir à sa place. Elle baissa à nouveau la tête, ne voulant pas que son maître dépense de l’argent pour ellle. Elle pouvait très bien passer plusieurs jours sans manger, c’est ce que les gens faisaient ici après tout. Elle s’y était habituée mais son ventre continuait de gargouiller. Continuant de regarder ses pieds, elle mit sa petite main sur son ventre, souhaitant que le bruit se calme. La kotori se dit que si il lui avait offert de manger, c’était probablement parce que ça ne lui dérangeait pas vraiment. Elle regarda discrètement autour de elle, s’assurant que le vendeur était assez loin puis elle dit timidement :

- J…j’irais bien manger…
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Humain
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Attirance sexuelle: : Hétérosexuel
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Métier: Dj à la discothèque

Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ]   Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:24

*Mes propositions doivent être géniâââles… n_n*

Ah ah… J’ai créer un idiot. Notre cher Benjamin n’avait pas songé une seule petite seconde que si la jeune kotori hésitait c’était parce qu’elle ne voulait pas qu’il dépense de l’argent pour elle. Il n’aurait jamais fait cette proposition si cela le gênait après tout. Finalement le ventre de notre estimée Maëlis retentit, ne lui laissant plus le choix. Puis il l’entendit dire timidement qu’elle aimerais bien aller manger. Il lui répondit donc d’une voix plus sûre de lui

« Ok, va pour le resto^^ »

Puis il vit le vendeur arriver en courant en disant qu’elle n’avait pas à demander quoi que ce soit, et bla et bla et bla. Donc tandis qu’il courait, Benjamin tendit son bras avec le poing fermé, le vendeur dans son élan n’eut pas la possibilité d’arrêter le poing, et…

« Wa! Pile dans le nez! »

Puis Benjamin vit la tête du vendeur, qui n’avait pas l’air d’apprécier plus que ça la prestation de notre bonhomme. Aussi il l’avait bien chercher et puis, il venait de se rendre compte que les mi-humains étaient mal traités, et cela ne lui plaisait pas du tout. Apparemment le vendeur était vraiment haït par certains et certaines vu qu’il entendait des exclamations de joie, mais il état craint aussi puisqu’il entendait des petits cris d’effroi. Mais en tout cas, le vendeur était en colère et souffrait. C‘est ainsi que notre Benjamin décida d‘un repli stratégique, attrapant notre chère Maëlis par le poignet en criant un vague « court! ». Puis il se mit à courir le plus vite possible, le poignet de la kotori dans une main, sa planche à roulette dans l‘autre. Quand il décida qu‘il avait mit une distance suffisante entre le magasin et eux, il lâcha le poignet et s‘arrêta et reprit son souffle: il était pas fait pour les marathons lui! Puis entre deux « Haaaaa… Haaaaaaaaaa… »de reprise de souffle il dit

« Haaaaa… Le restaurant est par là bas…Haaaaaaaa… »

Puis toujours sa chère planche sous le bras -il allait tout de même pas rouler en la faisant courir à coté de lui hein ><- il commença à marcher, en faisant attention à être suivi




[Les tiens sont bien, y’a de la description alors que moi y’a que du dialogue… xD

Tu finis ici et tu poste at the restaurant, ou alors tu finis et je poste au restaurant, ou alors on considère que ce sujet est fini et tu poste directement là bas, ou alors on considère que ce sujet est fini et je poste directement là bas? Fiouw, je me suis perdu moi-même x3]
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Kotori femelle
Maëlis


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Appartient à: : Benjamin
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Métier:

Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ]   Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:04

Hmm ça serait bien que tu ailles poster au resto n___n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ]   Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui s'annonçait comme tant d'autre... [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfermée comme une bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Quartier Nord :: L'animalerie :: Section des Kotoris-
Sauter vers: