Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfermée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoumi
Neko femelle
Kyoumi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 56
Attirance sexuelle: : hétéro
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée... Empty
MessageSujet: Enfermée...   Enfermée... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:05

Kyoumi vit les barreaux se refermer sur elle, et le marchand s' en aller. Elle le regarda tristement.

- désolée ma belle, mais ma femme est allergique aux poils de neko...

Tout ce qui Kyoumi su dire c' est un "miaou" plaintif... Elle s' installa au fond de sa cage, penaude. Un matelas, plus loin, sur une table basse, un bol d' eau et un bol de nourriture. Kyoumi se gratta l' oreille, puis regarda autour d' elle. Ca valait pas la peine d' être une neko "trés rare" si c' était pour se faire trahir de la sorte. Au soir, le marchand de l' animalerie vint voir les nekos, dont Kyoumi.

- allez, toi, faut manger si tu veux trouver un maître. hmmm, fais pas cette tête ma jolie...

- oui, maître...

Le vétérinaire examina Kyoumi, qui lui raconta ce qui s' était passé durant sa jeunesse. Celui ci lui fit une piqure d' antibiotique, puis de vermifuge et d' anti puce, ce qui fit gémir Kyoumi de douleur.

- je t' ai fais mal ? désolé, Kyoumi... C' est ça ?

- oui...

Le vétérinaire partit, laissant les nekos se regarder. Certains dormaient déjà, d' autres, comme Kyoumi, n' arrivaient pas à trouver le sommeil.
Le lendemain matin, après un réveil un peu brutal, les nekos furent invités à aller se doucher, puis aller aux toilettes. Leur petit déjeuner fut servit dans leurs cages. Kyoumi regardait son assiette de façon, comme dire, un peu dégoûtée. Elle se força à manger, puis, elle s' habilla, puis le plateau fut enlevée et tous les prisonniers de l' animalerie espéraient qu' un maître vienne les chercher. Les portes du magasin s' ouvrirent...
Revenir en haut Aller en bas
Makie

Makie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétéro
Maître de: : Hisoka,Nyuki,Kyoumi
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la taverne d’Okio

Enfermée... Empty
MessageSujet: Re: Enfermée...   Enfermée... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:44

Se dépêchant à rentrer dans l'animalerie,Makie ouvrit la porte sur le vendeur qui se tenait près de celle çi.Avec un regard furieux,le vendeur se retourna vers Makie et lui dit:

Vendeur: Qu'est ce qu'il y a encore?

- Je suis désolée,je suis venu chercher une neko que j'avais vu l'autre jour,lui annonca-t-elle.

Vendeur: Encore une!Mais vous fait quoi avec,de l'esclavage peut-être?

- Hahaha très comique,lui répondit-elle sarcastiquement.

Elle se rendit ensuite dans la section où étaient enfermés les nekos.Elle la cherchait,mais ne la voyait pas.Prise de panique,Makie se demandait si elle avait déjà été vendue.Elle marcha encore le long de l'allée et l'apperçut finallement.Elle s'approcha de sa cgae et remarque en premier la nourriture à l'allure louche qui se trouvait dans son assiette.Cela la frustra.Elle se pencha devant la cage et s'adresse à la neko.

- Bonjour toi!je suis venu l'autre jour et j'avais pensé t'acheter.Sa te dirais de venir vivre chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Neko femelle
Kyoumi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 56
Attirance sexuelle: : hétéro
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée... Empty
MessageSujet: Re: Enfermée...   Enfermée... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:54

Kyoumi alla près des barreaux de sa cage, les yeux larmoyants :

- oui, sortez moi d' ici, je serai douce et sage... je m' appelles Kyoumi... s' il vous plait...

Kyoumi n' avait pas son pareil pour convaincre, sa sincérité était fort touchante. Son misérable petit pull et sa tunique lui donnaient un air misérable. La neko, on le voyait, n' était pas faite pour vivre en cage.

le vendeur : - bon, je vous fais un bon prix, après tout...

Kyoumi était soulagée que l' affaire soit conclue. Elle allait enfin pouvoir sortir de cet enfer, c' est tout ce qui comptait pour elle. Sortir et suivre sa nouvelle maitresse. C' est alors que celle ci s' aperçu que c' était une neko angora, trés rare.
Revenir en haut Aller en bas
Makie

Makie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétéro
Maître de: : Hisoka,Nyuki,Kyoumi
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la taverne d’Okio

Enfermée... Empty
MessageSujet: Re: Enfermée...   Enfermée... Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:12

La neko qui la supliait de la sortir de sa cage lui faisait tellement pitié.Elle regarda les autre neko et remarque que celle qu'elle avait choisi d'adopter semblait différente.Elle préféra tout de même garder son observation pour elle.Makie reposa ses yeux dans ceux de Kyoumi

- Je reviens bientôt.

Elle s'éloigna en direction de la caisse avec le vendeur.Le temps de payer et tout le reste prit environ cinq petites minutes.Makie revint finallement devant la cage de la neko,toujours accompagnée du vendeur.Celui çi passa devant elle et ouvrit la cage.Il tendit à Makie un collier et une laisse bleu et s'éloigna,retournant à ses occupations.Elle se raprocha de la cage maintenant ouverte et se pencha pour être à la hauteur de la porte.

- Tu viens Kyoumi?Je vais t'emmener chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoumi
Neko femelle
Kyoumi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 56
Attirance sexuelle: : hétéro
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Métier:

Enfermée... Empty
MessageSujet: Re: Enfermée...   Enfermée... Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:33

Kyoumi était tellement contente de sortir de cette maudite cage, elle s' étira et sourit à sa nouvelle maitresse, puis, refit sa coiffure et trotinna vers elle, fierement.

- merci, maitresse, de m' avoir adoptée...

La neko laissa échapper un petit ronronnement de contentement. Puis, elle trotinna vers la sortie avec sa maitresse, contente de quitter cet endroit infect. Kyoumi avait tout de suite l' air beaucoup plus joyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Makie

Makie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétéro
Maître de: : Hisoka,Nyuki,Kyoumi
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la taverne d’Okio

Enfermée... Empty
MessageSujet: Re: Enfermée...   Enfermée... Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:40

:arrow: Taverne d'Okio

[[ Ton post doit faire au moin 10 lignes ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfermée... Empty
MessageSujet: Re: Enfermée...   Enfermée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfermée comme une bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Quartier Nord :: L'animalerie :: Section des Nekos-
Sauter vers: