Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys
Neko femelle
Lys


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Attirance sexuelle: : Bi
Appartient à: : Séphiroth
Maître de: : Personne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Métier:

Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE]   Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:38

Depuis qu'elle avait tué cet homme , le décor se ressemblai, une cage. Une cage, des barreaux, des chaines, un peu d'eau et de la mauvaise nourriture, voilà ce qu'etait son quotidien. Une derniére chose, des coups. Elle en recevait beaucoup depuis quelque temps. Avant, c'était plutôt rare... Que lui avait elle pris? Il ne fallait pas regretter! Non... Pas de regret... Elle avait fait ce qu'elle devait. Cet homme, ce pervers, l'avait insulter, gifler, frapper, déshonnorer! Elle ne lui avait rien fait pourtant! Alors il avait eu ce qu'il mériter rien de plus! C'est ce qu'elle avait expliquée. On lui avait ri au nez, on lui avait dit qu'elle n'était qu'une pute, qu'elle aurait du obéir. Que tout ce qu'on lui demandait c'était de satisfaire les clients, et qu'elle n'en avait même pas était capable! Aprés cela on l'avait rouer de coup, elle se dit que c'était un véritable miracle qu'elle ne soit pas morte. Mais peut-être que cela aurait été préférable... NON! Il ne fallait pas qu'elle pense ca! Il fallait garder espoir! L'espoir d'être libéré... Oui, elle se rapeller qu'au harem, certaine Neko en parler... Elle se rapeller même qu'une des leurs était partie, ravie, au bras d'un magnifique garcon et n'était jamais revenue. C'était la preuve que cela existait... Il fallait tenir le coup, peut-être qu'un jour la chance lui sourirait.
On l'avait apporter dans un nouvel endroit. Cela ressemblai à un magasin. Un magasin de gens comme elle... Comme elle ne savait pas comment réagir, elle se roula en boule, dans un coin de la cage et ne bougea plus. Elle voyait de temps en temps des gens passés la regarder et dire : "La pauvre... que lui a-t'on fait pour qu'elle est tous ses bleus", "Trés joli animal, je l'aurait bien prise si elle n'était pas réservée", "réservée à Séphiroth? Oh! Elle va déguster!"... Elle entendait ces commentaires, mais elle ne réagissait pas. Elle ne voulait pas de leur pitié! Elle ne voulait plus que des pervers s'approche d'elle! Elle ne voulait plus que des sadiques s'approche d'elle! Si quelque l'approcher elle le tuerait lui aussi! Elle turait tous ceux qui voudrait lui faire du mal! Elle regarda ses mains et ses pieds... Il y avait des bouts de cuir renforcer avec du métal. Elle ne pourrait pas sortir ces griffes... Elle avait bien essayé de les enlever mais c'était impossible..


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Humain
Séphiroth


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Attirance sexuelle: : Hétéro
Appartient à: : --personne--
Maître de: : Sekhmet ; Lys
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Métier: Responsable de la grande bibliothèque

Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE]   Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:01

Il avait été prévenu. La neko qu'on lui avait vendu était plutôt... violente. Le jeune homme à la longue cheveulure argent avait prit ses précautions. Masamune barrait le dos de Séphiroth. Maintenant il avançait en direction de l'animalerie, d'un pas tranquille et léger. S'il avait bien comprit la neko s'appelait Lys, du moins c'est ce que lui avait dit le propriétaire, et elle était assez dangereuse car elle avait déjà tué un homme. La jeune femme-chat serait plus dure à faire rentrer chez lui que Sekhmet. Il sourit intérieurement et s'arrêta de marcher une fois à destination. Il entra dans l'animalerie et prit la section des nekos. Plusieurs nekos, qui étaient là lorsqu'il était venu chercher sa première femme-chat, se tassèrent dans leurs cages en l'apercevant. Il s'arrêta devant une cage en particulier. Il s'accroupit et regarda la neko. Elle était blanche comme la neige, ses yeux étaient d'une couleur hésitant entre le cuivre et l'orange, ses cheveux étaient noirs avec des mèches blanches. Il s'assit devant la cage et ferma les yeux.

- Tu es bien Amarilys Nordhnäs, dites Lys ?

Masamune toujours dans son dos, Séphiroth ouvrit les yeux pour voir la réaction de la neko.

- Je suis Séphiroth, Enusama Séphiroth... Ton nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Neko femelle
Lys


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Attirance sexuelle: : Bi
Appartient à: : Séphiroth
Maître de: : Personne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Métier:

Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE]   Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:30

Quand elle entendit son nom, complet, elle leva le nez surprise. Qui était cet homme qui savait son nom? Que lui voulait-il? Ces questions ne restérent pas trés longtemps sans réponse. C'était lui! C'était Séphiroth! Elle regarda les autres Nekos, ils se ratatinaient de peur devant lui. Une lueur mauvaise anima son regard. Elle montra les crocs. Son maitre? Voyez-vous ca.... Non certainement pas! Aussi cruel soit cet homme il n'aurait rien d'elle rien du tout. Elle voulu sortir ses griffes mais elles heurtérent le métal sans plus de résultats. Elle grogna, sa queue se mit à remuer toute seule. Elle continuait à montrer ces crocs. Elle effectuait par instinct les signes d'agressivité pour intimider son adversaire. Il ne l'aurait pas, non certainement pas. S'il fallait tuer pour conserver un semblant d'honneur et de tranquilité alors qu'il en sois ainsi! Qu'avait elle à perdre?! Cet homme ne lui laisserai aucune chance, il voulait certainement la torturer. Il était la pour ca non? Son ancien maitre ne l'avait epargner que pour qu'elle souffre plus encore que s'il l'avait tué, pas par bonté d'âme. Elle regardait de ses yeux emplis de fureur et d'envie de tuer, celui qui voulait s'imposer comme son nouveau maitre.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Humain
Séphiroth


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Attirance sexuelle: : Hétéro
Appartient à: : --personne--
Maître de: : Sekhmet ; Lys
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Métier: Responsable de la grande bibliothèque

Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE]   Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:22

Le jeune homme avait une expression calme et douce sur le visage. Il souriait avec douceur et utilisa un ton plaisant. Tout cela n'était qu'un masque... Derrière l'apparence douce de l'homme se cachait un mauvais.

- Calmes toi. Je ne suis pas là pour te faire du mal... Sauf si tu es très désobéissante.


Séphiroth demanda les clés au vendeur, qui les lui lança par peur d'approcher de lui et de la neko. Il passa un doigt dans l'anneau du trousseau de clés et s'amusa à le faire tourner autour de son index droit. Il regarda la jeune femme dans les yeux et sourit.


- J'aime bien ces lueurs dans tes yeux, celles de la fureur et du meurtre. Tu veux me tuer, n'est-ce pas ? Me tuer pour recouvrer ta liberté. Mais je ne peux pas te laisser partir, ce serai tellement dommage.


Il se tut quelques minutes et cessa de jouer avec les clés. Il détacha l'étui de Masamune de son dos et l'attache à sa taille. Il regarda encore la neko et sourit doucement.

- Tu ne t'ennuieras pas à la maison, tu pourras faire connaissance avec Sekhmet. Une autre neko que j'ai acquerit très récemment.


Il passa une clé au hasard dans la serrure et sourit. Mauvaise clé, suivante. Il chercha pendant quelques minutes et arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Neko femelle
Lys


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Attirance sexuelle: : Bi
Appartient à: : Séphiroth
Maître de: : Personne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Métier:

Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE]   Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:35

Lys n'aimait pas le ton doucatre de Séphiroth. Elle n'était pas dupe. Il la prenait pour une idiote en plus! Elle regarda un instant les clefs tourner, tout en restant trés attentive sur le reste de son environnement. Ses yeux de chats restaient toujours attentifs. Elle était toujours trés vigilante, cela s'apparentait à de la paranoïa depuis qu'elle avait tuer. Mais pour le moment son instinct l'avait pas trompé. Elle allait de pire en pire et quelque chose lui disait qu'avec cet homme cela allait continuer à s'empirer...

"Tu crois vraiment que tu me fait peur?"

Le tu était évidemment fait exprés, pour bien lui signifiait qu'elle ne le respectait pas, qu'elle ne le trouvait pas supérieur à elle. Sa voix était celle de la haine personnifiée, tranchante, grave, presque innumaine.

"Ton petit numéro ne me fait ni chaud ni froid. Je sais que tu es mauvais, je sais que tu n'attendras que la bonne opportunité pour me faire souffrir. Crois moi je ne te donnerai pas cet opportunité. Tu n'aura rien de moi! JAMAIS!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Humain
Séphiroth


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Attirance sexuelle: : Hétéro
Appartient à: : --personne--
Maître de: : Sekhmet ; Lys
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Métier: Responsable de la grande bibliothèque

Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE]   Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:36

- Je ne cherches pas à te faire peur.

Séphiroth souriait de plus belle, voir la neko devenir la haine personnifiée était un spectacle divertissant. Il approcha le visage de la cage, ses yeux verts émeraudes planté dans ceux orange-cuivré de la femme-chat, et murmura.

- C'est ce que tu crois, j'aurai tout ce que je veux de toi. Tu m'appartiens.

Le jeune homme se leva et attrapa une chaîne. Il revint vers la cage, se raccroupit et enfonça une clé de force dans la serrure et la tourna. La clé, qui n'était pas la bonne, cassa bouchant l'accès à la serrure. L'homme à la chevelure d'argent se leva, et attrapa une plaque en métal. Il plaça la plaque devant Lys pour l'empêcher de bouger. Il mit ses gants en cuir et passa la chaîne autour de la jeune femme. Avec beaucoup de difficulté, il attacha la neko. Une fois attachée, de manière très serrée, le jeune retira la plaque de métal et sortit Masamune de son étui. D'un coup, rapide et propre, le verrou de la cage fut sectionné. Séphiroth attrapa la chaîne et tira Lys vers lui. Il tendit de l'argent au vendeur et sortit.

- Je ne te ferai pas de mal pour l'instant. Allez viens.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Neko femelle
Lys


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Attirance sexuelle: : Bi
Appartient à: : Séphiroth
Maître de: : Personne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Métier:

Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE]   Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:12

Le vendeur refusa l'argent. Poliment l'argent, expliquant que cette Neko était un cadeau, de monsieur Nordhnäs, un cadeau empoisonné certes... Toute fois tout avait déjà était payé, nul besoin d'en rajoutait.

Lys quand à elle, se débatait comme un beau diable. Elle allait jusqu'à se faire mal, cela ne semblait pas la géner outre mesure. Elle essayait de décocher des coups de poings et des coups de pieds, y arrivant quelques fois. Les gants (et "chaussettes") ne lui permettaient pas de sortir ses griffes, mais cela faisait trés mal de recevoir un coup du renforcement métallique. Lys criait en même temps, mais ces cris étaient plus félins qu'humain. On pouvait cependant y discerner :


"PAS MAITRE!"; "APPARTIENT A PERSONNE", "RIEN DE MOI"

et d'autres mots que l'on pouvait comprendre mais qui ne sont ni constructif, ni trés poli, ainsi nous éviterons de les évoquer ici, dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Humain
Séphiroth


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Attirance sexuelle: : Hétéro
Appartient à: : --personne--
Maître de: : Sekhmet ; Lys
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Métier: Responsable de la grande bibliothèque

Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE]   Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:16

Séphiroth évita et parat quelques attaques de Lys, et il ne dit rien lorsqu'il reçu des coups. Il réagit néanmoins aux insultes et autres phrases, difficilement discernables parmis les cris plus animaux qu'humains de la jeune femme. Il colla une gifle assez forte à la neko pour la calmer et la faire reculer sous l'impact.

- Je te veux entière, donc cesse de gesticuler, tu vas vraiment de faire mal et finir par m'énerver.

Le jeune homme attacha sa lame dans le dos et tira la femme vers chez lui. Chose peu aisée avec une diablesse comme elle.

- Arrêtes de bouger et mets toi çà dans la tête : je suis ton maître, tu m'appartiens, et j'aurai tout ce que je veux de toi.

Il avança difficilement ignorant un maximum les cris de sa nouvelle servante. Il avançait avec peine... Avec vraiment beaucoup plus de peine que Sekhmet. Avec sa première neko, il avait pu la mettre sur les épaules pour le trajet, mais laisser Masamune trop près de Lys, qui était prête à n'importe quoi pour la liberté, était une des plus mauvaises idées au monde. Il traversa tout le quartier Nord, et une partie du quartier Est, pour finalement arriver chez lui avec une neko qui ne cessez pas de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Neko femelle
Lys


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Attirance sexuelle: : Bi
Appartient à: : Séphiroth
Maître de: : Personne
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Métier:

Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE]   Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:33

Quand il la gifla, au lieu de la calmer cela attisa sa haine envers lui. Il l'avait frappée! Il l'avait frappée et il n'hésiterait pas à recommencer et surtout à faire bien pire. Maintenant elle en était persuadée. Elle le haissait de toutes ses forces, forces qui lui semblérent alors inépuisables. Elle était animée par la peur, la colére et la haine. Elle semblait enragée. Elle repartit à l'attaque sans même hésitée.

"Me faire mal!"

Rire malsain, à demi fou!

"Me faire mal!? Mais je m'en fou! JE ME FOU DE T'ENERVER! JE ME FOU DE TES VOLONTES! JE M'EN FOU!!"

Il rangea alors son épée, Aria fut un peu surprise. Il essaya de l'attraper, échoua, une fois, deux fois, mais à la troisiéme il y parvient. Il la sortit du magasin et la traina à travers les rues. Elle resistait, mais pas assez, il était plus fort qu'elle et en plus elle était solidement enchaitnée. Elle était arrivée à faire un peu glissée les chaines, aux prix de quelques douleurs, certaines peu supportable. Elle avait ainsi un peu plus d'aisance dans ses mouvements, mais n'était pas arrivée à se dégager complétement les bras.
Les passants n'étaient pas ravis quand il devaient passer trop prés de Séphiroth et Lys. Lys n'hésitant pas à percuter voir s'accrocher aux passants. Elle s'acrochait d'ailleurs à tout ce qu'il lui passait assez prés d'elle. Ses gants commencés déjà à être usés. Elle commencait à espérer qu'elle pourrait sortir ses griffes. Elle voulait le tuer! LE TUER!!
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Humain
Séphiroth


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Attirance sexuelle: : Hétéro
Appartient à: : --personne--
Maître de: : Sekhmet ; Lys
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Métier: Responsable de la grande bibliothèque

Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE]   Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:02

:arrow: suite à la villa. "Dressage de Lys".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE]   Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cadeau pour Séphiroth. (Lys/ Séphiroth) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maître pour Sekhmet ? (privé Séphiroth)
» Séphiroth Enusama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Quartier Nord :: L'animalerie :: Section des Nekos-
Sauter vers: