Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hisoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanashimu Hisoka
Neko femelle
Kanashimu Hisoka


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Attirance sexuelle: : Hétéro
Appartient à: : Makie-sama
Maître de: : ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Métier:

Hisoka Empty
MessageSujet: Hisoka   Hisoka Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:42

Hisoka étais couchée dans son coin, le dos tourné vers le dehors de sa cage. Elle avais un peu froid mais elle ne faisais aucun commentaire. Voila plus de un mois qu'elle avais été capturée et amenée ici. Elle ne mangeais pas beaucoup, elle se disais elle même qu'elle n'avais pas faim.

Elle étais presque toujours couchée dans son coin à ne pas bouger, mais dès qu'elle entendais un humain entrer, elle se rapprochais du bors de la cage mais elle restais toujours couchée à terre. Elle commençais à perdre espoir pour se trouver un maitre....Les larmes aux yeux elle restais toujours immobile. Elle s'ennuyais beaucoup aussi, à rester des jours entier là sans bouger...


-...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Makie

Makie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétéro
Maître de: : Hisoka,Nyuki,Kyoumi
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la taverne d’Okio

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:10

La jeune propriétaire de la taverne entra dans la boutique d'animaux.Makie regarda autour de elle,se demandant qu'elle race choisir.Il y avait longtemps qu'elle s'était approchée d'un animal.Mais eux,on ne pouvait pas vraiment les appeler "animaux".Elle fit le tour de la boutique,prenant soin de regarder toutes les petites créatures qui habitaient les cages.

Elle regarda chaque inus,kotoris et hybrides.Arrivant enfin dans la section de nekos,son regard se porta vers une petite neko aux cheveux gris-blanc et habillée de noir.Elle s'approcha de la cage,fesant attention de ne pas faire de mouvement brusques pour ne pas effrayer la petite neko.Elle se pencha vers les barreaux et approcha son visage de la cage.


-Bonjour!Quel est ton nom,dit-elle d'une voix amicale.


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimu Hisoka
Neko femelle
Kanashimu Hisoka


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Attirance sexuelle: : Hétéro
Appartient à: : Makie-sama
Maître de: : ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Métier:

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:43

Hisoka étais couchée dans le fond de sa cage comme d'habitude jusqu'a se qu'elle ai entendu une voix qui lui parlais. Et d'après cette voix, c'étais une jeune fille. Hisoka releva tranquilement sa tête, puis elle se leva et se dirigea vers le bors de la cage. Elle hésita un peu puis répondit:

-Hi..hisoka...
Elle avais toujours son air triste, même si elle se forçais à le cacher. Elle savais qu'avec cette attitude elle n'avais que peu de chance de se faire adopter.....Elle s'assis par terre et baissa la tête, les oreilles baissés et la queue écrasé par terre mais en gardant toujours la tête levée vers la jeune fille devant elle, pour ne pas avoir l'air trop soumise non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Makie

Makie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétéro
Maître de: : Hisoka,Nyuki,Kyoumi
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la taverne d’Okio

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:05

Makie s'approcha un peu plus de la petite neko et lui sourie.Comme elle était mignone.C'était maintenant sur,elle voulait l'adopter.

-Bonjour Hisoka! Je m'appele Makie,lui dit gentilment la jeune fille.Je suis sure que tu n'aime pas cet endroit.Je vais te faire sortir d'ici au plus vite.

Elle s'éloigna un peu et appela le vendeur.

-Monsieur,je vais prendre celle ci,dit-elle en pointant Hisoka.


Le vendeur: Vous êtes sure que vous la voulez mademoiselle?Elle est ici depuis un bout et elle n'a pas la meilleur santé qui soit.

-Se n'est pas grave,c'est celle çi que je veux et aucun autre.

Le vendeur: Daccor daccor,fachez vous pas ma petite madame,je voulait pas vous offencer.

-C'est bien comme sa.Et inutile de lui passer la laisse,je vais la prendre comme sa.

Le vendeur s'approcha de la cge et sortit son trousseau de clés.Il déverouilla la porte de la cage et laissa Makie s'approcher.Elle se pencha devant la porte et tendit les mains vers la petit neko.Elle la prit dans ses bras pour ensuite la déposer par terre.

-Tu viens?Je vais te montrer ton nouveau chez-toi.

Elle traversa la boutique avec Hisoka et sorti à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimu Hisoka
Neko femelle
Kanashimu Hisoka


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Attirance sexuelle: : Hétéro
Appartient à: : Makie-sama
Maître de: : ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Métier:

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:15

Hisoka avais écouté la jeune fille atentivement et elle étais toute surprise d'avoir un nouveau maitre.....Hisoka avais ses grands yeux surpris grand ouverts, et sa queue s'agitais dans tout les sens. Elle se sentais heureuse d'être enfin acceptée....

Le vendeur avais un peu offencé Hisoka lorqu'il dit qu'ele n,avais pas une bonne santé mais sa nouvelle propriétaire n'avais pas l'air de s'en occuper....

Hisoka ne pu s'enpêcher de ronronner en pensant qu'elle allais être dans un endroit douillet, loin de se vendeur à la noix et en plus elle n'avais pas à avoir de laisse!!

Hisoka se mis à côté de sa nouvelle maitresse et marcha à ses côtés. Elle n'avançais pas vite, mais cela n,avais pas l'air de déranger Makie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Makie

Makie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétéro
Maître de: : Hisoka,Nyuki,Kyoumi
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la taverne d’Okio

Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:35

:arrow: Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisoka Empty
MessageSujet: Re: Hisoka   Hisoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisoka Kanashimu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Quartier Nord :: L'animalerie :: Section des Nekos-
Sauter vers: