Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adoptez-moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lila
Inu femelle
Lila


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Attirance sexuelle: : hétéro
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Métier:

Adoptez-moi! Empty
MessageSujet: Adoptez-moi!   Adoptez-moi! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:49

Lila était recroquevillée dans un coin de sa cage. La salle était bien silencieuse et les hommes qui passaient par là ne lui adressaient même pas un regard, ce qui n'arrangeait pas son état. Elle avait très peur. Mais qui n'aurait pas peur! Elle était coincée là, sans qu'aucune personne ne lui parle ou fasse attention à elle...Inférieure, c'était comme ça qu'elle se sentait. Et elle n'avait pas vraiment envie de riposter pour le moment. C'était trop dur. A la place, elle se mit à songer au passé, à 'avant'. Elle essayait surtout de se rappeler si on lui avait déjà parler de ce qui se passerait si elle était attrappée par des hommes... Mais rien ne lui revenait, après tout elle était restée seule depuis que sa mère l'avait laissé... C'était il y a si longtemps. Lila se demanda comment elle avait fait pour rester si longtemps seule sans sentir le poid de la solitude. Peut-être qu'elle n'avait tout simplement pas le choix alors elle n'y avait jamais vraiment réfléchit.
Comme elle avait peur et qu'elle ne savait rien de ce qu'elle faisait là, elle essaya d'entendre les discussions des humains qui passaient. Mais, peu de gens passaient à vrai dire... En quelques minutes elle se retrouva assise près des barreaux à tendre l'oreille pour intercepter le moindre mot. Puis lassée, elle se rassit au fond.
*Bon, si je n'ai aucun moyen de savoir...*
Elle se sentait honteuse d'être piégée de cette façon, elle qui dehors clamait sa liberté et sa joie de vivre.
*Je vais attendre...*
La jeune inu resta alors assise, remuant la queue et bougeant imperseptiblement ses oreilles, attendant que quelqu'un daigne l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledores-army.great-forum.com
Flena
Humaine
Flena


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Appartient à: : ---Personne---
Maître de: : ---Personne---
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la clinique vétérinaire

Adoptez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez-moi!   Adoptez-moi! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:34

Flena se promena dans la ville ! Cette ville était nouvelle pour elle ! Elle avait déménagé pour habiter seule ! Des nouveaux gens et des nouveaux animaux ! Alors durent cette journée qui était sombre avec des nuages à perte de vue, Flena marchait dans les rues étroites de la ville. Il y avait plein de boutiques chaque une, aussi différente les une que les autres ! Elle tourna un coin de rue et heurta quelqu'un, et tomba. Ce dernier ne fit pas attention a Flena, il marchait sens se retourner. Alors elle se releva et aperçut une boutique de l'autre coté de la rue. Une belle boutique avec des plantes un peut partout. Cette demoiselle décida donc d'aller faire un petit tour. Le nom était caché par des plantes grimpante, mais Flena pouvais apercevoir lerie. Aucune idée lui venait en tête. Donc elle entra dans la boutique et cela sans faire de bruit. Les vendeurs dormaient ou enfermaient des animaux dans des cages ! L'endroit n'étais guerre salubre et les cages étais rouiller le comptoir moisi. La boutique qui avait l'air d'être belle de l'extérieur ne l'était pas de l'intérieur. Il y avait toutes sortes d'animaux. Mais Flena avait un penchant plus sur les chien ! Alors Flena scruta les alentours.

Une cage cachée par quelque planche de bois qui servait de mur à moitié construit la cachais! Alors elle avança doucement soulevant ses pieds en émettent aucun bruit, sinon celle du plancher craqué. Un des vendeurs se retourna et lui adressa la parole ! Flena lui expliqua pourquoi elle était venue ici, alors le vendeur lui dit qu'elle pouvait regarder et prendre l'animal de son choix ! Donc Flena reprit sa route. Arriver devant la cage il y avait une Inus. Une jolie Inus mais qui avait l'air triste a la voir ! Elle ne pouvait discerner sont humeur correctement. Alors elle lui dit quelque parole !

-Salut toi, comment t'appelles-tu ? Ha excuse-moi j'en oublie les bonnes manières je suis Flena !

Quand elle dit ses mots Flena étais toujours debout donc elle se mit en petit bonhomme. Puis elle attendait la réaction des cette petite Inus ne s'avent pas encore sont nom !
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Inu femelle
Lila


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Attirance sexuelle: : hétéro
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Métier:

Adoptez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez-moi!   Adoptez-moi! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:50

Alors que Lila commençait à perdre patience, une nouvelle humaine entra. Elle leva les yeux vers elle et vit qu'elle avait assez de sensibilité et de douceur pour se rendre compte qu'il ne fallait pas la laisser ici. La jeune femme s'approcha et lui parla. C'était la première fois qu'on lui adressait la parole depuis qu'elle était ici et elle n'était pas prête de laisser cette occasion filer.
- "Salut toi, comment t'appelles-tu? Ha excuse-moi j'en oublie les bonnes manières je suis Flena!"
La jeune inu s'avança un peu comme pour dire un secret et posa son front contre la grille.
- "Je... Je m'appelle Lila"
Elle fit un sourire, heureuse qu'on s'intéresse enfin à elle. Elle aurait aimé gambader comme elle le faisait avant dans le bois. C'était vraiment pénible de se sentir enfermée après toute cette liberté.
Alors que les hommes au comptoir derrière Flena semblaient être occupé à 10 fois plus intéressant , elle fit
"Flena...Tu sais pourquoi je suis ici?"
Elle était toute à fait honnête: elle n'avait pas la moindre idée de ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledores-army.great-forum.com
Flena
Humaine
Flena


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Appartient à: : ---Personne---
Maître de: : ---Personne---
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la clinique vétérinaire

Adoptez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez-moi!   Adoptez-moi! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:59

Alors qu’elle attendait, la jeune Inus avança vers elle. Et lui dit son nom, qui étais Lila. Puis après quoi Lila lui fit un sourire. L’inus avait l’air de meilleur humeur depuis que Flena lui avait parler! Flena ne place pas un mots après cela. Ayant l’impression que la petite demoiselle voulait placer d’autre mots. Et c’étais effectivement le qu’a. Elle reprit la parole. Mais la vétérinaire avait un drôle d’impression. On aurais dit que la petite Inus, avait peur de ses hommes. Elle lui demanda –Flena… Tu sais pourquoi je suis ici?-. Elle avait un doute. Mais n’étais pas sur. De tous façon se n’était surment pas la bonne réponse. Alors Flena se retourna et demanda combien lui vendait-il cette animal. Le vendeur rétorqua, combien vous me donner?. Alors Flena sortie un billet aux hasard de son porte feuille. Et lui lança. Puis lui ouvrit la porte.

-Aller sort d’ici. Maintenant tu m’appartiens. Tu n’appartiens plus aux vendeur. Plus personne te feras de mal! Ou te mettra en cage!
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Inu femelle
Lila


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Attirance sexuelle: : hétéro
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Métier:

Adoptez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez-moi!   Adoptez-moi! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:00

Lila attendit la réponse à sa question mais elle ne vînt pas. A la place, plusieurs sentiments semblèrent traverser Flena. Elle hésitait, sans aucun doute à lui donner une réponse. La jeune inu ne put s'empêche de paraître plus inquiète encore car si la jeune femme hésitait, c'est qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas lui plaire.
Au bout d'un moment pourtant, Flena se retourna et parla au monsieur du comptoir. Elle lui demanda combien il lui vendrait... Lila resta un peu en arrêt lorsque Flena sortit de l'argent. On allait l'acheter?
Elle connaissait la valeur de l'argent de ces nuits où elle avait erré dans la ville; à des moments où on croise des personnes mal intentionnées ou simplement des gens au passé à part.
D'après ce qu'elle avait compris, Flena allait utiliser son argent pour garder Lila avec elle, pour la sortir de sa cage.
Une petite chaleur se répandit dans son ventre et ses yeux brillèrent différemment.

-"Allez, sort d’ici. Maintenant tu m’appartiens. Tu n’appartiens plus aux vendeur. Plus personne te feras de mal! Ou te mettra en cage!"
Ces paroles rendirent la jeune inu très heureuse et sans vraiment comprendre, elle s'était retrouvée debout, hors de sa cage, à côté de Flena, sa sauveuse. Lila était un peu plus petite qu'elle.
-"Je ne sais pas quoi dire..."
Elle était mal à l'aise et ne savait pas quoi faire pour remercier la jeune femme.
"Merci du fond du coeur"
Un grand sourire éclairait son visage.
"Maintenant je reste avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledores-army.great-forum.com
Flena
Humaine
Flena


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Appartient à: : ---Personne---
Maître de: : ---Personne---
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la clinique vétérinaire

Adoptez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez-moi!   Adoptez-moi! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:48

Si l’on regardait Lila on aurais dit qu’elle ne comprenait pas encore. Mais quand elle se mit debout elle étais un peux plus petite qu’elle. Dans sa cage Lila semblais plus grand un petit peu. Puis elle parlait. Lui disant qu’elle ne s’avait quoi dire. Flena allait lui répondre en lui disent qu’elle n’avais rien a dire non plus. Mais la jeune Inus reprit la paroles. Lui disant ses remerciement. Puis avec un sourire lui disant Je reste avec toi!. Et bien elle n’avait qu’a resté avec elle quelque temps. Juste pour lui montré sa maison. Alors le vendeur s’approcha d’elle et lui donna un collier. Lui donnent des trucs pour si l’Inus n’obéissait pas. Pourquoi être aussi cruel? Mais bon alors il repartit. Flena se tourna tendent sa main a Lila.

-Tu viens ? Et en même temps tu pourait me dire pourquoi tu es ici!

Puis Flena attendais sa réponse. Restent la sans bouger. Attendent que Lila bouge et lui répondre. Elle n’étais pas pressez. Donc si il fallais allez prendre un marche pour se faire explique. Et irait. Les nuage s’avait disperser un peux. Et le soleil avait reprit le dessus.

( Pas d'inspiration se matin. Excuse moi! )
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Inu femelle
Lila


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Attirance sexuelle: : hétéro
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Métier:

Adoptez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez-moi!   Adoptez-moi! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:02

[Pas de problème, tout vas bien ^^]

Un homme s'approcha de Flena et se lança dans des explications. Son visage était fermé, il n'avait vraiment l'air sympathique. Lila essayait de ne pas trop écouter ses paroles car cela ne la concernait pas s'il parlait à Flena, et puis elle preferait éviter tout lien avec ce type.
Heureusement, il fut vite partit et la jeune femme tendit sa main à Lila. Elle la prit avec un peu d'hésitation. Elle était un peu perdue mais au fond elle savait qu'elle pourrait faire confiance à sa sauveuse, quoiqu'il arrive.

-"Tu viens ? Et en même temps tu pourais me dire pourquoi tu es ici!"
Alors, la jeune inu s'avança aux côtés de Flena, partant dans un récit d'abord timide puis dynamique de son passé. Elle en vînt à son arrivée
-"Et c'est là que je me suis faîte attrappée. Je n'avais rien fait de mal pourtant, je me baladait à la recherche de nourriture en ville comme souvent. Donc on m'a mise dans le coffre d'une grosse voiture et quoi que je fasse, rien n'y faisait. On me déposa ensuite dans la cage où tu m'as trouvée. j'y suis restée une nuit et une demi-journée."
Elle s'arrêta un instant
"Heureusement que tu es arrivée"
Après un instant elle lança
"Alors on va où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledores-army.great-forum.com
Flena
Humaine
Flena


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Appartient à: : ---Personne---
Maître de: : ---Personne---
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la clinique vétérinaire

Adoptez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez-moi!   Adoptez-moi! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:50

La jeune Inus semblait hésiter a prendre sa main. Mais fini par lui prendre avec douceur. Puis tranquillement il se mire a avancer. Allant vers la porte. Lila n’arrêtait pas de parler. Mais cela étais utile, pour s’avoir sont passer. Alors Flena entra dans son histoire et lui lâchant la main en la regardant dans les yeux. Elle étais dedans son histoire. Puis la fin arriva. C’étais bien et bien fini. Pour temps c’étais vrai l’Inus n’avais rien fais de mal. Du moins disait-elle la vérité? Nul doute ne devait y avoir sur sa. Lila lui disait la vérité. Puis elle lui possa cette question. – Alors on va où?- Alors avec un ton de voie moins fort que l’habitude elle lui dit :

-On vas chez moi! Non excuse moi. On vas chez nous!

Maintenant c’étais leur demeure a eux. La maison étais fait pour avoir au total trois personne. Mais elle avait été aménager pour deux personne. Alors Flena lui tendit une autre fois la main. Pour que cette fois il aille dans leur demeure!
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Inu femelle
Lila


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 39
Attirance sexuelle: : hétéro
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Métier:

Adoptez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez-moi!   Adoptez-moi! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:44

Lila fut surprise lorsqu'elle entendit la réponse de Flena.

-"On va chez moi!"

La jeune Inu fit un sourire.

-"j'ai hâte!"

Elle était vraiment heureuse et était impatiente de voir sa nouvelle maison. Malgré tout, elle s'inquiètait encore un peu: tout était trop beau pour être vrai.
Et puis sa vie davant ne lui manquait pas vraiment, elle n'avait pas le temps d'y penser.
Lila se posait beaucoup de questions sur la maison de Flena... Etait-elle grande ou petite? Plutôt Lumineuse ou manquait-elle de fenêtres? Bien meublée ou plutôt spacieuse?
Pendant ce temps, elles passèrent la porte de l'animalerie et l'inu se laissa conduire vers la maison de Flena.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledores-army.great-forum.com
Flena
Humaine
Flena


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Appartient à: : ---Personne---
Maître de: : ---Personne---
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la clinique vétérinaire

Adoptez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez-moi!   Adoptez-moi! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:41

-Maison de Lila et Flena -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptez-moi! Empty
MessageSujet: Re: Adoptez-moi!   Adoptez-moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptez-moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Quartier Nord :: L'animalerie :: Section des Inus-
Sauter vers: