Nom : Dice (prononcer "Daïsse")
Prénom : Emiaël
Âge: 18 ans.
Attirance sexuelle : Hétéro
Maître ou soumis : Maître.
Histoire: Dice Emiaël a débuté sa vie en tant qu'esclave, comme beaucoup d'hybrides avant lui. Son sang étant en partie assimilable à celui des reptiles il était donc considéré comme un être sous-humain, inférieur, et devait donc obéir à ses maîtres.
C'est ce qu'il fit pendant toute son enfance, appartenant à un couple l'ayant acheté tout jeune à cause de son apparence presque parfaitement humaine. Il était assez bien traité pour un être réduit en esclavage et s'il n'avait accès ni à l'amour de ses maîtres ni à celui d'autres hybrides, sont caractère animal lui donnait le sang-froid nécessaire pour ne pas en souffrir.
Quant l'annonce fut faite que certains hybrides pouvaient avoir assez d'humanité pour cesser leur esclavage, il fut aussitôt relâché par ses maîtres, ceux-ci se doutant bien qu'avec son apparence terriblement humaine il ne devait pas être assez hybride pour qu'ils puissent le conserver à leur service. Curieusement la liberté d'Emiaël ne fut pas perçue par ce dernier avec une grande joie... peu démonstratif il se contenta de quitter la demeure de ses anciens maîtres pour vivre sa propre vie... plein d'indifférence et sans remords il pense même avoir à son tour des êtres sous sa volonté.
Physique: Jeune garçon au visage presque androgyne, aux cheveux noirs et à la peau pâle, il possède des lèvres naturellement rosée et des pupilles d'un violet très clair, presque rose. Ces yeux sont d'ailleurs la marque la plus évidente de son hybridation, puisqu'en plus de leur étrange couleur ils sont fendus comme chez tout les reptiles.
Il possède de plus une langue bifide et un certains attributs typiques aux serpents que je laisse découvrir.
Comme il n'est ni très grand ni très musclé, il préfère porter des habits classiques, voir élégants plutôt que des vêtements plus sportifs ou à la mode. Il met souvent des gants car, comme les reptiles, il a le sang froid et doit donc conserver au maximum sa chaleur corporelle sous peine de s'évanouir.
Mental : C'est un serpent typique, froid et calme en tout circonstances, à la langue bien pendue et parfois fourchue, capable d'insulter et malmener quiconque l'énerve avec un calme olympien. Si l'on excepte ce caractère "piquant" il est plutôt passif, préférant se faire oublier et ne cherchant pas l'adversité, préférant la fuite aux altercations de tout genres... mais si on l'accule alors il sait mordre et frapper là oèu ça fait mal, comme l'animal dont il partage le code génétique.
En temps normal et si on le laisse tranquille, il est plutôt gentil et doux, sans verser dans la grande amicalité car il garde et tient à garder une certaine distance, étant très sensible aux contacts corporels du fait de son besoin vital de chaleur (voir « autre »).
Autre : Etant un croisé serpent, Emiaël est une créature au sang froid. Il doit donc constamment réguler sa température interne sous peine de faiblir et, s’il devient trop froid, de s’évanouir n’importe où. Pour conserver sa température corporelle il porte des habits noirs (le noir conserve la chaleur du soleil) et porte des gants en tissus sur ses mains (pour garder la chaleur le plus possible et aussi pour éviter que les gens lui serrant la main ne sente sa température trop basse).
Mais tout cela ne dit pas comment il GAGNE en chaleur : et bien soit il prend le soleil pendant au moins une demi-heure dès le levé du jour, soit il doit se coller à une source de chaleur quelconque. Il lui arrive de devoir se « recharger » en chaleur en cours de journée s’il s’épuise trop vite ou si le temps est trop frais.
Comment tu as connu le forum : par un Top-site ^___^