Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Elie Everosa

Aller en bas 
AuteurMessage
Elie
Invité




Elie Everosa Empty
MessageSujet: Elie Everosa   Elie Everosa Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:18

Nom : Everosa (Sa se prononce "Évérossa")

Prénom : Elie

Âge : 15

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro


Histoire : Elle est née dans une petite clairière isolée où seule sa famille habitait.Elle se sentait toujours seule du au fait qu'elle habitait seule avec ses parents elle qu'elle ne voyait personne d'autre.Chaque jour ressemblait toujours à la veille.Un jour,lorsque son père était parti chercher de la nourriture,elle a eu un mauvais présentiment.Son père n'est jamais revenu parce qu'il s'était fait capturer par des hommes qui avait comme but de faire de lui leur esclave.Mais comme il n'était pas en très bonne santé,il lui demandèrent donc de leur dire où se trouvait sa famille.Comme il ne voulait pas dévoiler la cachette de sa femme et de sa fille unique,il resta muet et fut tué.Comme les hommes se doutaient que la cachette se trouvait surement dans les environs d'où ils avait trouver son père,ils commencèrent donc à chercher dans les environs.Comme ma mère savait se qui risquait s'arriver si elles se montraient,elle obligea Elie a rester toujours dans la cachette.Après plusieurs semaines,il n'y avait plus de réserve de nourriture.La mère laissa donc Elie manger le peu de nourriture qu'il leur restait.Comme la mère savait qu'elles ne tiendrais pas longtemps,elle dut accepter que sa fille sorte enfin de la cachette pour l'aider à trouver de la nourriture.Une nuit,elle réveilla Elie et lui dit e sortir à l'extérieur.Elle lui dit de s'enfuir le plus loin possible de la cachette et de ne jamais y retourner.Et c'est se qu'elle fit.Elie erra durant des mois dans la forêt,en se nourrissant de tout se qu'elle pouvait trouver de mangeable.Elle aimait plus ou moin cette nouvelle vie mais la solitude commençait à l'envahir.Elle commença à rechercher une ville.Chaque jour,elle se raprochais de la ville de Taylia,sans savoir que l'esclavage des nekos y était répendu.Dès qu'elle fut près de la ville,elle se fit capturé.


Physique : Cette petite fille frêle mesure environ 5'4 pieds et pèse .Elle est quand même assez bien proportionnée pour son âge.Ses cheveux roses lui arrive à peine aux épaules.Elle a de grandes oreilles roses et a les yeux rouges.Elle porte toujours son shâle rose foncé et mauve par dessus son long chandail rosé.Elle porte aussi une ceinture brune.Elle porte une petite jupe qui s'agence avec son shâle.Pour finir,elle porte des botte brune qui lui arrivent en bas des genous.

Mental : Elie est une neïko très calme.Elle est plutôt timide et ne parle presque pas.elle préfere observer les gens en cachette parce qu'elle fuit la présence des autres personnes,que se soit de sa race ou une autre.Il est très dur de gagner sa confiance mais sa vaut vraiment a peine de se forcer un peu pour que'elle vous l'accorde.Sinon,pour ses amis/es,elle est gentille et est prête à faire son possible pour les aider.


Bah euh comme j'ai moi-même créer le forum,j'ai pas vraiment besoin de dire où je l'ai connu^^'
Et je vais m'auto-validé ma fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elie Everosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation des Nekos (homme-chat) :: Fiches validées-
Sauter vers: