Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Benja-Chou^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin
Humain
Benjamin


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Attirance sexuelle: : Hétérosexuel
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Métier: Dj à la discothèque

Benja-Chou^^ Empty
MessageSujet: Benja-Chou^^   Benja-Chou^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:36

Nom: Kert -ça devient vraiment nul mes noms de famille hein… >_>-

Prénom: Benjamin, mais ses amis l’appellent Ben.

Âge: 21 ans tout ronds ^---------------^ -sourire avec bouche cousue… xD-

Attirance sexuelle:
Hétérosexuel

Physique:
Benjamin est plutôt beau, c’est vrai non? Ok, il n’est peut être pas capable de rivaliser avec les plus beau dom juans, mais il n’en a pas envie alors ce n’est pas grave^^’. Mais passons. Puisque la logique veux que je commence par le général, je vais commencer par le général^^.

Tout d’abord, sa carrure. Il fait une taille plutôt moyenne du haut de son mètre soixante quinze ou un peu plus/un peu moins, qui sait… Il a un poids plutôt moyen et n’est pas gros pour un sou, cela grâce à ses activités sportives car il faut bien se l’avouer: il aime bien manger xD. Il se tient la plupart du temps plutôt droit ce qui ne l’empêche pas d’avoir une belle chute de rein, caché sous des pantalons larges et des pulls qui le sont autant. Il a des jambes plutôt bien ciselées tout comme ses bras, mais étant donné qu’il ne sont pas vraiment musclé il a encore plus tendance à mettre des vêtement qui cachent ses jambes trop fines à son goût, bien qu’elles ne soient pas ridicules. Ses mains sont longues et propres parce que, comme il le dit « je veux pas salir ma guitare avec des mains crades! »

Bon, cela dit passons au visage. Il a un visage plutôt fin dont les traits sont réguliers, et tout aussi fins. Sa peau est plutôt claire sans être cadavérique pour autant et il reproche à son nez d’être trop grand -allez savoir pourquoi, pire qu’une fille xD-. Ses cheveux ont une coupe plutôt particulière qu’il affectionne particulièrement, alors ne vous attendez pas à voir autre chose pour ses cheveux! Ils sont teint d’une telle façon que plus on va vers les pointes, plus les cheveux sont rouges clair. Ses yeux sont d’un vert plutôt clair et son regard exprime la plupart du temps de la malice, et chose parfaitement inutile à dire mais je narre et personne d’autre, il a une bague à un doigt -où sinon? XD-

Mental:
Benjamin est quelqu’un de gentil, ça c’est un fait. Personne ne pourra lui reprocher d’être un mauvais gars qui passe son temps à être un gros sadique assoiffé de sang car c’est tout le contraire: il aime aider les autres quand il le peut. Enfin, on peux pas dire non plus qu’il est spécialement altruiste parce qu’il n’aidera généralement pas quelqu’un qui ne lui demande pas de l’aide -sauf si la situation est grave-, mais c’est vraiment un gentil garçon.

Cependant, il est naïïïïf =_=… C’est incroyable. Déjà il ne se doute pas un instant que la situation dans les animaleries est atroce, il ne songe même pas que certains maîtres peuvent être mauvais avec les nekos/kotoris/inus. Pour lui c’est comme maltraiter un animal puisqu’à cause de son manque d’éducation au sujet de toute ces bébêtes il ne sait pas qu’elle sont humaines avec des attributs animaux. Pour lui, elles sont animales avec des attributs humain. De toute manière, il n’imagine même pas lever la main sur quelqu’un… Une crème je vous dit! D’ailleurs il ne comprend généralement pas les sous entendus vaseux qui peuvent être fait par qui que ce soit. Cependant bien qu’il soit gentil
il ne faut pas abuser de sa gentillesse sinon il devient moins sympathique, c’est normal.

Ah et il a beau être un adulte -bah, 21 ans c’est adulte xD- il n’en demeure pas moins gamiiiiiiin ><. C’est incroyable. Enfin quand je dis ça, je veux pas dire qu’il est capable de dire à une fille « T’as pas un peu grossi toi? », nan ça ce serait du suicide xD. Mais par contre il affectionne autant qu’avant le skate board, le roller et la guitare électrique, d’ailleurs il fait de la musique en amateur avec des amis à lui. Il adore la musique et en écoute à peu près vingt quatre heure sur vingt quatre et un peu de tout, sauf de la country ou des trucs où les gens beuglent comme des damnés xD.

Il est d’une grande force de caractère car malgré ce qu’il a vécut, il prend sur lui pour continuer à vivre correctement.


Autre:
Notre bonhomme n’a jamais rien compris au sujet des mis humains: il ne sait même pas que ça parle =_=. Donc en gros c’est en visiteur total qu’il va se rendre à l’animalerie.

Et sinon, ô grande Admin vénérée, mon premier compte est celui de Calvin, j’ai fait celui là pour aider Maëllis^^..

Comment tu as connu le forum:

Ben, ça as fait comme ça:

« Comment tu t’appelles? »
« Taylia. Je suis un forum Rpg »
« Oh, ben j’vais m’inscrire^^ »


Nan, sur un top site xD
Histoire:

Toute l’enfance de Benjamin fut banale: il était l’enfant unique de deux parents souvent présents, il n’a jamais eu de problèmes notables à l’école, il a eut un chien, il l’a perdu il a eu des amis qui ont déménagés et d’autres qui sont arrivés pour grossir les rangs des gens qu’il aimait… Bref, c’était un gentil garçon que tout le monde aimait bien, on lui disait qu’il était gentil, intelligent, beau mais il ne prit jamais la grosse tête. Puis un jour, un vendredi, un de ses cousin plus vieux -il devait avoir environ dix huit ans- passa le chercher à la fin des cours.

C’est à ce moment là que la vie de Benjamin bascula, et ce pour toujours.

Intrigué par la venue de son cousin mais sans plus, notre jeune homme de seize ans délaissa ses amis et alla le voir avec un grand sourire pour le saluer et lui dit

« Salut Tom! Qu’est-ce que tu fais ici? »

Ce dernier lui répondit avec un sourire différent de celui qu’il avait d’habitude, mais Benjamin ne remarqua rien, évidemment

« J’ai quelque chose à te montrer, viens. »

Et il l’emmena avec lui. Notre héros ne se douta de rien, évidemment. Qui aurait pu songer à ce qui allait arriver après tout? Enfin ils arrivèrent devant un grand hotel, ce qui fit glousser Benjamin qui lui dit

« T’as une nouvelle conquête et tu veux me la présenter, c’est ça? Fufufu »

« Moui, mais tu la connais bien… »

Benjamin ne se douta toujours de rien. Qui se serait douter de quoi que ce soit après tout? C’est ainsi que le jeune homme le fit rentrer dans la chambre. Il regarda à droite à gauche pour voir la jeune femme qu’il pensait trouver, mais il ne vit rien et interrogea donc son cousin

« Dit, elle est où ta copine? »

C’est ainsi qu’il se retrouva bloqué dans un coin, les bras de son cousin posé contre les murs qui le bloquait et qu’il s’entendit dire

« C’est toi… »

C’est ainsi qu’il se fit violer. Il n’y a pas d’intérêt à décrire plus cette scène, ô combien traumatisante pour Benjamin, mais il se rappelle en tout cas d’une chose comme si c’était hier. Il était maintenant recroquevillé sur lui-même sur le lit de la chambre d’hôtel. Il était tremblant, il saignait et se sentait sali mais il trouva la force de demander faiblement

« Pourquoi…? »

C’est ainsi que l’odieux personnage lui répondit

« Tu es pleinement conscient de tes charmes… J’ai le droit d’en profiter non? »

C’est ainsi que Benjamin commença à pleurer de façon convulsive, de tristesse et de rage.

Ce fut, la pire expérience de sa vie.

Il quitta donc l’hôtel quand son immonde cousin le relâcha, et il repartit pour sa maison et fit ses valises avant de partir chez sa grand-mère. Il l’appela en sanglots et elle le recueillit chez elle où il pleura tout son soûl et où il put lui raconter avec une grande douleur ce qui venait de lui arriver. Elle l’écouta et comprit, elle le crut sur paroles mais ses parents, son oncle et sa tante ne furent pas du même avis. Pour eux, leur fils n’avait pas put faire une telle chose c’était totalement impossible. Il ne put donc jamais refermer ses cicatrices à cause d’une famille trop fermée d’esprit et il leur en voulu toujours. Il resta donc avec son aïeule qui tentait de le remettre sur pieds et qui l’écoutait toujours…. C’est bizarre, il n’avait jamais été aussi proche d’elle, et c’était exactement ce dont il avait besoin en cette période critique. Hélas son bonheur eut une fin avec la mort de son ange gardien, deux années plus tard. Elle fut enterrée à Taylia et malgré tout l’amour qu’il avait pour elle il n’alla pas à l’enterrement car il ne pouvait revoir sa famille, mais il pleura plus que quiconque c’est certain.

Trois ans après, il a maintenant vingt et un ans et cela fait quelque temps qu’il est installé, grâce à l’argent reçu dans l’héritage de sa grand-mère. Il déménagea en restant dans sa ville natale car de cette façon sa famille ne le retrouverait pas et il resterait dans la ville où sa grand-mère était enterrée…

FIN, qui n’est que le début…
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Administratrice Sadique
Samara


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Appartient à: : Ahahaha
Maître de: : Ritsuka
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Gérante du Koromo’s Style

Benja-Chou^^ Empty
MessageSujet: Re: Benja-Chou^^   Benja-Chou^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:44

Aaah c'est une joie d'avoir eu moin long de lignes à lire XD. Mais elle est superbeee ta fiche! Alors je la valide, bon jeu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taylia.heavenforum.com
 
Benja-Chou^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation des humains :: Fiches validées-
Sauter vers: