Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calvin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin
Humain
Calvin


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Attirance sexuelle: : Homosexuel
Appartient à: : huhuhu...
Maître de: : ... Qui veux bien de lui?
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Métier: Guide au musée

Calvin Empty
MessageSujet: Calvin   Calvin Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:54

_Nom: _
Nefrandess. Un nom parfaitement stupide, je sais mais j’ai une imagination légèrement daubée quand il s’agit de ça xD. Cependant pour changer de mes autres personnages, Calvin n’est pas un complexé du nom de famille et le dit tout à fait naturellement.

_Prénom: _
Calvin. Ses parents ont choisi ce nom en référence à Jean Cauvin, dit Calvin qui était un réformateur français. Ils ont beau dire ça, c’est juste pour faire comme s’ils étaient des parents cultivés -ils ne comprennent pas le sens du mot « réformateur »- parce qu’en réalité c’est à cause d’une bande dessinée mettant en scène un petit garçon de six ans appelé Calvin, et son tigre en peluche, Hobbes. Cependant, connaître cette bande dessinée est en soi une preuve de culture, non? Alors pourquoi délirer comme l’on fait les parents? Parce que pour eux ce n’était pas assez « chiiiiiiiic », voilà =_______=. Evidemment, personne n’aura l’idée saugrenue de penser que le nom se prononce « Calv-in » mais tout le monde devinera que cela se prononce « Calvin-e »

-En fait, c‘est parce que j‘ai lu trop de bédé en un temps trop court xD. Pardon…-

_Âge:_ 19 ans. A cet âge là on pourrait penser qu’il sort énormément vu qu’il ne vit plus chez ses parents, mais tout du contraire -ça veux dire quelque chose ça? xD-! Il est bien plus mature que son âge et on se demande même parfois s’il n’est en fait pas quelqu’un de plus vieux mais qui a gardé un physique plutôt juvénile

_Attirance sexuelle:_ Homosexuel, mais pensez vous qu’il le dirait? Naaaaaaaan. Lui se la joue être totalement dénué de sentiment de ce type, ou de type hétérosexuel. En fait, il fait celui qui n’a d’attirance pour personne parce que… Il aime bien sa solitude. Il ne cache pas son homosexualité et l’assume, mais il ne s’affiche pas non plus et ne se la joue pas du tout stéréotype de « la folle ». D’ailleurs il ne supporte pas ces stéréotypes là et ne se gêne pas pour l’affirmer, c’est pareil pour les insultes qui mettent en scène l’attirance sexuelle, il ne se gêne pas pour dire ce qu‘il en pense et mettre un maximum de distance entre lui et la personne incriminée par la suite..

_Physique: _

Quand on voit la tête de Calvin on se demande souvent si c’est celui dont on nous a parler, si on nous a parler de lui. Eh ben oui! C’est bien lui. Pourquoi donc? Déjà, ses piercings au sourcil. Deux anneaux noirs un aux reflets légèrement rouge foncé. Son oreille droite est également percée de diverses façons. Pourquoi avoir cela? C’est vrai, lui qui est quelqu’un de plutôt sérieux se faire percer de la sorte… En fait, c’est en souvenir à une personne qui lui était très chère mais qui hélas est morte. Vu qu’il comptait pour lui et qu’il lui avait dit que ça lui irait bien de se faire percer de telle et telle façon il le fit quand cette personne décéda.

Passons sur cette particularité pour attaquer le physique de notre jeune homme dans son ensemble. Il est loin d’être musclé vu qu’il ne pratique pas d’activité intensive, à part aller au travail à pied mais cela ne fait qu’une demi heure de marche aller retour par jour minimum. Il est donc mince, et en plus de ça grand, dans le mètre quatre vingt cinq. La plupart des personnes qui parlent de lui disent qu’il a une silhouette agréable ce qui n’est pas faux, mais il trouve agaçant de ne pas être plus volumineux -ah, les hommes… xD-. Cependant, il n’a pas un grand appétit et n’a pas l’intention de manger plus qu’il n’en a envie, et il n’a pas envie de faire du sport plus intensif que sa marche tout les jours donc c’est peine perdue xD. Il porte la plupart du temps des sous pull noirs ou blanc, des chemises quand ça le bote mais jamais de couleurs très flashy: noir ou blanc, son plus grand écart étant le blanc cassé. En pantalon c’est sois le noir, sois un pantalon en jean simple. Bref, il n’aime pas passer des heures à décider de ce qu’il portera et il aime la simplicité, donc il ne porte pas beaucoup de couleurs et jamais d’accessoires autres que ses piercings… Ah si! Il porte une cravate au travail, mais c’est tout.

Son visage est fin et doux, trop doux d’après lui et il ne supporte pas qu’on lui fasse remarquer son androgynie -ah, les hommes (2)… xD-. Ses yeux ont un contour trop noir d’après lui, mais il ne se maquille pas et c’est-ce qui est étonnant: il pense que ça doit être parce qu’il est n’est pas un gros dormeur et qu’il a donc un début de cernes… Mouais, bof comme explication xD. Contraste avec la noirceur du contour, l’intérieur est clair, d’un vert clair presque translucide et qui semble vous aspirer, sûrement à cause des différentes teintes qui s’y mélange harmonieusement. Des marques d'automutilation se trouvent sur ses deux avants bras.


_Mental:_

Calvin est un jeune homme qui aime les loisirs culturels. D’ailleurs, quand il dit être guide de musée -je peux dites? Je peux? Je peux? ^^;- on s’imagine tout de suite un être pompeux et qui passe sa vie à parler de fossiles… Pas du tout! Il ne parle pas d‘histoire, il ne parle pas! Il n’est pas quelqu’un de froid à proprement parler, non… Il n’est pas non plus timide, quoique pas forcément à l’aise tout de suite avec n’importe qui -c’est normal ça!-. En fait, c’est un mix entre l’introverti maladif et l’extraverti. En gros, il est intraverti, mais peu bavard… Je sais, le mot intraverti n’existe pas, mais passons. Bon, alors il n’est pas très bavard mais s’il trouve un sujet qui l’intéresse où il pourra s’exprimer avec quelqu’un il en sera tout de suite content et son vis-à-vis remontera dans son estime. On peux ainsi dire qu’on reconnaît tout de suite ce qu’il pense d’une personne. Quand il la connaît à peine ou qu’il lui est indifférent, il restera poli mais sans plus. S’il est loin de l’apprécier, il sera plus froid et sec dans ses propos et s’il l’apprécie, il sera gentil et fera preuve d’humour et d’esprit, parce qu’il a un bon sens de l’humour, c’est un fait.

Sinan, que dire que dire… Ah ja! Il est peut être un peu dégoûté quand on lui parle de son travail parce que bien que ce soit un métier en rapport avec l’histoire ce qu’il voulait, et bien que ce ne soit pas siiii atroce que ça de guider des dizaines de gosses hystériques à cause de sortie scolaire, des groupes du troisième age qui lui redemande cinquante fois le même truc parce qu’ils n’ont pas entendu, des jeunes lycéen/es qui lui font de l’œil -il voit beaucoup de gens différents dans ce métier…xD- et ben… Il voulait pas faire ça! Lui, il voulait être archéologue, historien… Mais pas guide dans un musée! Truc positif: il reçoit une paie honorable et c’est pas très loin de chez lui -en voiture, mais il y va souvent à pieds =p-. Bien que sa paie soit correcte et lui permette de vivre honorablement, il est tout de même bien aidé par l’argent que ses parents lui ont prêté -ils insistent bien sur ce mot =p-, trop heureux que leur fils bosse dans le culturel, puisqu’ils étaient eux même ce qu’on pourrait appeler le sosie psychologique du bourgeois gentilhomme. Sinon, il aime occuper son temps à lire ou à dessiner ou jouer de la guitare -nan, pas de la guitare électrique!-. Il est quasiment impossible d’attirer son attention quand il est concentré sur un livre ou quand il écoute de la musique.

Pour finir, c’est un jeune homme qui ne supporte pas la chaleur qui l’étouffe à ses dires, et est pris de violents maux de têtes quand le temps est trop lourd, mais il ne s’habille quasiment jamais de t-shirt: les manches longues sont une marotte chez lui. Il aime la pluie, le vent et le temps frais.

_Autre:_

Parce que j’aime bien les histoires tordues et que Calvin n’est pas le genre à se chercher un hybride, j’ai prévu qu’il en ai un à cause d’une erreur de commande internet ^w^. Si vous êtes contre, dites….

Hrpg:Wah! Un site un peu du genre neko et toute ces p’tites bébêtes où on est assuré que la réponse fera minimum dix lignes? J’approuve! XD.

_Comment tu as connu le forum:_
Sur un top site

Histoire dans un prochain post^^


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Humain
Calvin


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Attirance sexuelle: : Homosexuel
Appartient à: : huhuhu...
Maître de: : ... Qui veux bien de lui?
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Métier: Guide au musée

Calvin Empty
MessageSujet: Re: Calvin   Calvin Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:06

_Histoire:_

Dans un hôpital aux murs immaculés, un nouveau né hurle. Qui est ce nouveau né? Calvin bien sûr. Dans la chambre 218 de l’hôpital de la ville de Taylia. Une infirmière prit l’enfant dans ses bras et le nettoya avant de dire à ses parents que l’enfant était du sexe masculin et de leur demander comment ils comptaient appeler leur enfant. Le père ouvrit la bouche et dit d’une voix pompeuse

- Calvin! Saviez vous que cela fait une fine allusion à un réformateur français nommé Jean Cauvin! Si vous voulez, je peux d’ailleurs vous raconter…

Vous aurez donc compris que le père était vraiment ce qu’on appelle… Oh puis non, ne donnons pas d’adjectif pour le décrire car son comportement est déjà assez évident. La mère était exactement pareille. C’est ainsi qu’il vécut dans une famille plutôt pompeuse qui aimait ramener sa science. Ça aurait put être simplement ridicule, mais en plus ils n’avaient aucun amour de la culture, tout ce qu’ils apprenaient par cœur n’était que pour briller en société, ils n’y comprenaient rien et cela les ennuyait. On peux dire qu’ils s’étaient bien trouvé…

L’enfant grandit donc avec une interdiction plutôt surprenante: celle d’apprendre quoi que ce soit, cela parce qu’ils avaient décidé qu’il valait mieux pour leur « imââââge » qu’il n’apprenne rien, leur laissant la possibilité de briller. Lamentable d’être des parents pareil… Jusqu’à ses cinq ans, le petit laissait couler mais un jour une question vint lui brûler les lèvres

- Pourquoi vous m’emmener avec vous si c’est pour que je me taise?! Autant faire comme si votre enfant était chez vos parents à cause d’une méchante maladie, ou je ne sais pas trop quoi!

Sa mère, femme comme son mari mais pas méchante pour un sou se mit à genoux pour être à hauteur de son fils et lui dit

- Ah, Calvin… C’est que tu es si mignon, tu donnes une bonne impression… Et puis, je préfère t’avoir avec moi parce que tu es mon fils et que je t’aime… Allez, va te débarbouiller, ce soir on sort!

Et tout les soirs ou presque c’était la même chose. L’enfant rentrait de ces soirées complètement crevé et n’avait que peu de temps pour dormir après, ce qui était embêtant pour l’école. C’est ainsi que son horloge interne se régla peu à peu de façon à ce qu’il dorme peu mais bien lui offrant un sommeil réparateur et efficace. A l’école il était moyen, voir assez bien. En fait il comprenait parfaitement tout et ne travaillait chez lui parce qu’il aimait apprendre, mais il trichait en cour pour faire baisser ses notes. C’est ainsi que toute sa scolarité il eut des notes à chaque fois correcte mais jamais plus, histoire de ne pas décevoir ses parents en devenant trop brillant. Oui, il était un peu trop petit pour se rendre compte que ses parents avaient tord. Puis un jour qu’il avait dix ans et qu’il dut encore accompagner ses parents à une sortie pour voir des collègues du père, sa famille et lui y rencontrèrent une autre famille à peu près semblable à la sienne: un père une mère et un fils de son âge, sauf que les parents étaient à peu près naturels du côté de l’autre garçon, un dénommé Cain. Les parents des deux côté proposèrent que les enfants partent jouer dans le jardin pour les laisser discuter tranquillement. Arrivés dehors, ce fut le jeune Cain qui ouvrit la bouche

- Pfiou, j’ai crut qu’ils nous laisseraient jamais…

Calvin tourna son regard vert en direction de son jeune camarade et il le détailla un peu. Il était légèrement plus petit que Calvin et avait les cheveux châtains et un peu plus courts que ceux du petit brun aux yeux verts. Ses yeux étaient bleu et un peu plus grand cette fois ci que ceux de Calvin -que de comparaisons xD-. Évidemment il ne le détailla qu’inconsciemment puisque consciemment il répondait tout de suite

- Je comprends pas… Tu pensais qu’ils allaient nous laisser?

C’est ainsi qu’ils démarrèrent une grande conversation sur la façon d’être des parents de Calvin, les diverses lubies de ceux de Cain qui appréciaient d’étaler leur richesse contrairement à leur science et ils en déduirent tout les deux que leurs parents n’avaient pas confiance en eux pour agir ainsi. Ils papotèrent tout le temps que les parents passaient à délirer et partaient dans de grands éclats de rire tout les deux. Ensuite au moment de partir les parents de Cain proposèrent au parents de Calvin de revenir les voir et ces derniers étaient trop content de se trouver des personnes qui acceptaient leur présence pour refuser de les revoirs et c’est ainsi que les deux enfants furent contraints à se revoir souvent. Chose plaisante, ils avaient tout les deux de l’affection l’un pour l’autre alors ce n’était pas une mauvaise chose. Encouragé par Cain, Calvin pris la décision de ne plus tricher en cours pour avoir de moins bonnes notes

- Si j’avais la chance d’avoir d’aussi bons résultats, je ne me cacherais pas-tu sais… Alors arrête donc ça!

C’est ainsi qu’il devint le premier partout, dans toutes les matières et qu’il se trouva une passion pour l’histoire: c’était décidé, plus tard son travail serait en rapport avec l’histoire, le passé. Puis les deux enfants grandirent et se retrouvèrent ensemble au collège. En sixième ils ne furent pas ensemble, mais il le furent en cinquième quatrième et troisième. D’ailleurs ils étaient connus dans leur établissement pour être les meilleurs amis jamais vus et pour avoir des parents assez lamentables. On les reconnaissait aussi parce qu’ils étaient assez différents: Calvin était bien plus sérieux que Cain. Le premier aimait étudié et était une merveille d’après leurs professeurs que le second était plus… Enfin vous voyez quoi. Ce n’était pas ses notes qui posaient problème mais son insolence: il répondait sans cesse et se la jouait « petit rebelle » alors que quand les deux amis étaient chez les parents de l’un ou l’autre, il devenait automatiquement un petit ange. Mais ça ne changeait évidemment rien à leurs relations qui étaient trop profondes pour se limiter à l’école puisqu’ils s’étaient vu grandir depuis leurs dix ans. Évidemment ça tisse des liens très fort ça. Cependant Calvin était parfois gêné quand il était seul avec Cain car ce dernier était très voir trop doux au goût du jeune homme. C’est vrai, ça lui semblait bizarre de se retrouver à passer trente secondes sans rien se dire à se regarder dans le blanc des yeux avec un mini sourire attendrit sur les lèvres de Cain. Évidemment, il ne lui dit jamais rien de son malaise songeant que c’était lui qui rêvait ou qu’il avait trop d’imagination pour penser à ça.

Puis un jour, son plus grand souvenir se façonna dans son esprit: ils venaient de passer leurs examens de troisième, c’était maintenant les vacances et ils avaient prévu de marquer le coup: près de chez les parents de Cain se trouvait un bois dans lequel quand on marchait on pouvait arriver à une prairie: les deux jeunes hommes avaient décider d’aller y faire un pique nique, histoire de fêter la fin du collège. Il s’installèrent donc et prirent donc leurs sandwichs quand soudain…

- Guilli guilli!

Calvin n’eut pas le temps de réagir que son ami se mettait déjà à glousser comme un gamin en poussant le fameux cri de guerre qui annonçait des chatouilles à n’en plus finir. C’était habituel entre eux ce genre de jeux donc il en pensa pas à ce qu’il allait se passer par la suite. Chacun roulait pour se retrouver au dessus de l’autre pour avoir l’avantage quand Calvin s’avoua vaincu

- Paix! Hihihihi! Al…lez… Hihihihihii! Stoooooooop!

Il eut des difficultés d’élocution à cause des ’gouzis gouza’ sans fin puis la douce torture s’arrêta enfin. Puis il regarda quelques secondes son vis-à-vis qui s‘était gentiment vautré sur lui, débraillé à cause de leur jeu et lui dit en lui ébouriffant les cheveux

- Regarde moi ça… T’es tout débraill… !

Puis il sentit les lèvres de Cain se poser sur les siennes et fit une jolie tête un peu comme cela -> O.O, puis quand les bouches se séparèrent après un bref instant, le châtain interrogea le jeune homme qui se trouvait en dessous de lui et qui semblait légèrement surpris et lui dit avec un léger sourire

- Ben quoi? T’avais pas la même idée en tête?

Puis il rapprocha une nouvelle fois sa bouche de celle de Calvin qui cette fois ci le repoussa et partit en courant, le laissant seul au milieu du pique nique qu’ils étaient censés partager, chamboulé comme pas possible. Il arriva chez lui hors d’haleine d’avoir courut comme il l’avait fait et appuya son dos et son crâne contre la porte d’entrée quand il fut à l’intérieur de son habitat. Il ne comprenait plus rien à ce qui se passait, son meilleur ami qui le touchait de cette façon, qui plus est un homme et il… Il n’était pas du tout dégoûté par ça?! Pourquoi est-ce qu’il avait des papillons dans l’estomac comme si… Il avait aimé? C’est troublé qu’il décida de remonter dans sa chambre quand il entendit la voix de sa mère

- Chèèèèèri? C’est toi? Ce soir on va manger chez les parents de ton ami!

Nonononononononononon et NON! Il n’irait pas c’était ainsi, il avait besoin d’un peu de temps, c’est tout… Il se mit donc à tousser comme un fou et dit

- Kofkof! J’ai attrapé froid avec Cain Kofkof! Tu les salueras de ma part, mais je reste à la maison! Kof!

Elle ne posa pas d’autres questions et le laissa seul et dit en rentrant tard le soir avec son époux que Cain semblait déçu de ne pas l’avoir vu, et qu’il le rappellerais sûrement dans les prochains jours bien qu‘il n‘ai rien dit. C’est ainsi que chaque jour qui passait, Calvin continuait à jouer le malade et réfléchissait, essayant de mettre des mots sur ses émotions, et c’est ainsi que deux semaines passèrent sans la moindre nouvelle de son ami, jusqu’à ce que Calvin se mette à craquer et courre chez son ami, pour s’entendre dire qu’il était sortit, qu’ils croyaient qu’il était avec lui…

*Réflechit… Où il peut bien être allé? *

Puis il trouva enfin, et partit en courant là où ils auraient dut pique niquer, rassurant vite fait les parents qui semblaient un peu inquiets. Puis il compris qu’il avait eut raison quand il vit une silhouette recroquevillé sur lui-même, jusqu’à laquelle il se mit à avancer silencieusement pour se mettre à genoux derrière lui et poser doucement ses mains sur ses épaules en l’empêchant de se retourner. C’est alors qu’une voix peinée parvint à ses oreilles

-Vous êtes qui vous? Me touchez pas, je ne veux voir personne…

Un peu attristé à l’idée que l’état de son ami soit à cause de sa réaction, Calvin lâcha les épaules et se sentant trop coupable il repartit silencieusement, puis il entendit la voix revenir à ses oreilles

- Calvin? Calvin c’est bien toi?

Alors il se retourna dans sa marche. Cain n’avait pas bouger, alors comment l’avait il reconnu? Il dit, ou murmura plutôt en regardant le sol

- Oui… Je… Je voulais te dire que je… J’ai eu tord d’agir comme je l’ai fait… Je… Il me fallait juste un peu de temps mais en fait je crois que je… Enfin que je ne suis pas contre…

Il vit soudain une masse de cheveux châtains se retourner, pour voir un visage baigné de larmes le regarder avec un certain bonheur. La suite? Vous la devinez. Ils vécurent un amour tendre pendant plusieurs années, pendant lequelles il y eut quelques disputes -allez! Fait toi percer là et là! Ça t’iras trooooooop bien!- - Non je veux pas! Lâche moi!- Jusqu’au jour où une tragédie survint: Cain se fit faucher par une voiture. La mort bête. L’homme ou la femme dans le véhicule ne s’arrêta pas, aucune poursuite ne fut engagé contre lui. Le traumatisme fut extrêmement fort pour Calvin, qui ne pipa plus le moindre mot pendant deux mois, ne s'exprimant que par musique ou dessin. Puis petit à petit il tenta de se reprendre en main, et se fit percer pour en quelque sorte faire son deuil. Puis ses parents le mirent à la porte avec une coquette somme -bah, faut dire ils étaient friqués hein >_>-, sa mélancolie les mettant mal à l’aise. Ils insistèrent bien sur le fait que c’était un prêt mais ils lui demandèrent tout de même ce qu’il allait faire, celui-ci leur dit le métier qu’il avait choisi et il furent ravis, ce dernier étant en rapport avec la culture.

Quelques mois sont passés, ses parents ont quitter la ville mais jamais la même idée ne lui est venue, car içi est enterré la dépouille de Cain, son amour perdu... Naturellement il eut des pensées suicidaires et des marques se trouvent à ses avants bras, mais pendant qu'il se coupait il songea à ce qu'il aurait aimé qu'il se passe si lui était mort, et il aurait été très peiné que Cain se suicide, c'est pour ça qu'il continua à vivre, prenant sur lui pour rester à peu près heureux... Enfin, pour ne plus être suicidaire, bien que ce soit dur à cause de la solitude dont il s'entoure, et qu'il refuse de briser
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Administratrice Sadique
Samara


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Appartient à: : Ahahaha
Maître de: : Ritsuka
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Gérante du Koromo’s Style

Calvin Empty
MessageSujet: Re: Calvin   Calvin Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:17

C'est quoi cette fiche de malade lààà? 29
Loll non mais c'est juste la meilleure fiche que j'ai vu de ma vie XD Alors bon ben je te valide!
Et pour ton métier c'est okay ^^ Tu va pouvoir et pour l'idée de l'erreur de commande sur internet...c'est trop drôle XD Mouais bon alors c'est ça je te valide et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://taylia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Calvin Empty
MessageSujet: Re: Calvin   Calvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation des humains :: Fiches validées-
Sauter vers: