Nom: Kayko
Prénom: Luma
Âge: 21 ans
Attirance sexuelle Hétéro
Histoire: Luma est née à Taylia dans les quartiers des bas-fond de la ville, ses parents étaient très pauvres et vivaient dans les rues n'ayant rien pour la nourrir et n'avaient pas de toit à eux, sa mère faisait la manche avec son enfant sous le bras et son père cherchait désespérément un travail ou un maitre mais en vain; personne ne voulait de lui car s'était un Neko des rues et donc un Neko sale et mal élévé. Durant dix ans ses parents ont fait les poubelles de tous les quartiers pour survire et fait vivre Luma, mais quand elle avait atteint l'âge de se débrouiller ses parents l'envoyèrent chercher de la nourriture et c'est comme ça qu'elle trouva un squatte dans le quartier Est de la ville.
Par la suite ses parents s'avaient plus la force de se déplacer, ils étaient trop vieux pour partir à la chasse, alors Luma y allait seule la nuit pour ne pas se faire voir à fouiller les poubelles, mais un jour elle ne rammena même pas un miette de pain à ses parents, elle devait avoir 16 ans, elle se mit donc à faire du vol en plein jour dans les marchés ouvert. Luma avait une cape noir avec un capuchon et un loup pour ne pas monter ni son visage, ni sa race elle était très futée et douée pour cela en plus elle courait vite, les marchands n'avait jamais le temps de la rattraper.
Mais un jour arriva se qui devait forcément arriver, Luma rentra le soir par une pluie battante dans le squatte avec du pain et quelques fruit dans sa saccoche, elle enleva sa cape ainsi que son loup mais elle ne vit pas ses parents dans le lit. Elle les appella en fouillant le squatte de font-en-comble, elle ne vit qu'une lettre adiministrative sur la caisse qui servait de table, elle lut en silence :
*...suite à aux nombreux avertissments d'expultions du squatte nous somme dans l'obligation de faire une expultion de force et de démolir le bâtiment sous l'ordre de...*
Luma était folle de rage, mais elle vit une autre lettre encore plus importante, une lettre d'arrestation contre avec pour motif vol à l"étalage et refus d'explution. Son sang ne fit qu'un tour, elle prit sa saccoche en trombe et quitta le squatte pour disparaître dans la nuit avec la pluis que ne cessait de tomber.
Physique: Luma à de magnifiques yeux verts avec ses pupilles en verticales, ils se refletent légèrement dans la lumière ce qui lui donne un petit air gentil, elle a une carrure assez mince et grande, elle doit faire environ 1m67 pour 50kg, elle à les cheveux noirs avec des lueures un peu pourpres si l'on regarde bien jusqu'aux épaules à peu près, ses oreilles de chats ainsi que sa queue sont noirs. Luma porte des vêtements normaux quoique un peu insalubres malgrès le manque cruel d'argent, son pantalon est legèrement troué au niveau des jambes et son haut à plein de marque de suie.
Mental: Luma est maline et futée, cela est du en parti à son enfance de débrouillarde mais elle est sauvage, n'ayant jamais été esclave de qui que se soit, son agilité se situe dans la moyenne. Elle a un fort caractère de tête de mule et ne démord pas facilement de ses idées. Elle est aussi très loyal envers ceux qui le lui rendent bien et ne laisse jamais quelqu'un en difficulté car elle ne veux pas que son malheur arrive aux autres. Luma sait aussi être très méchante quand l'occasion se présente devant elle
Autre:Luma a une cicatrice sur l'oreille droite, elle a toujours une dague sur elle qu'elle cache dans sa chaussure.
Comment tu as connu le forum: par la pub d'un autre forum