Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Samara Morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Samara
Administratrice Sadique
Samara


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Appartient à: : Ahahaha
Maître de: : Ritsuka
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Gérante du Koromo’s Style

Samara Morgan Empty
MessageSujet: Samara Morgan   Samara Morgan Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:44

Nom: Morgan

Prénom: Samara

Âge: 21 ans

Attirance sexuelle: Hétérosexuelle

Histoire: Samara Morgan naquit pendant une froide journée de tempête. Elle vivait avec ses deux parents, Anna et Alex, dans une grande maison à la campagne non loin d’une ville nommée Taylia. Dans cet endroit régnait le silence et aucun bruit éloigné de la ville ne pouvait atteindre cette demeure. Ses parents, de riches gens gagnant leur vie dans cette ville voisine, avaient de nombreuses personnes à leur service, la grande majorité étant des créature étrange à la fois humain et animal. Ce fut d’ailleur eux qui l’élevèrent jusqu’à se que Samara soit un peu plus en âge de s’occuper elle-même et qu’elle ne s’attire plus d’ennuis stupides comme tout les jeunes enfants font inévitablement. Étant donné que ses parents travaillaient toujours pour avoir le plus d’argent possible, bien qu’ils ne fut point en manque d’argent, se fut ces créatures et d’autres humains qui l’élevèrent et qui veillèrent à sa sécurité tout au long de son enfance Elle grandit donc, on peut dire, sans la présence de ses parents qui, même en rentrant de travailler, c’est à dire tard le soir puisque la ville était tout de même à un long bout de chemin, ne s'occupaient même pas de elle puisqu’ils étaient trop fatigués et ils se couchaient presque aussitôt en arrivant.

Étant donné, qu’il n’y avait pas d’école proche et que son père, Alex, considérait les écoles même privé, comme un lieu pas assez sévère, il avait donc engagé un professeur privé pour enseigner tout se que sa fille unique devrait savoir. Elle commença à recevoir des cours à l’âge de quatre ans, apprenant des choses déjà un peu trop compliquées pour son âge. Dès qu’elle débutait ses cours, on lui enseignait déjà à écrire et à compter des chiffres plus élevés que l’on pouvait enseigner à une enfant de son âge. On la forçait à réviser, réviser, réviser, jusqu’au point à en avoir des notes parfaites, comme son père le désirait. Sa mère, bien sur, trouvait que cela était trop pour elle puisque Samara semblait toujours fatiguée parce qu’elle ne faisait qu’étudier pour que son père soit fière de elle. Anna ne pouvait par contre rien dire à ce sujet puisqu’à la maison, c’était le père qui décidait de tout. Mais même ceux qui s’occupaient des tâches de la maison trouvaient inhumain de faire étudier autant une pauvre enfant de quatre ans. N’importe qui d’ailleur aurait trouvé cela immoral. Mais si elle n’avait pas de bonnes notes aux tests que lui donnait son enseignant, elle avait un correction qu’on pourrait définir comme assez violente.

Elle grandit donc ainsi, avec beaucoup de pression de la part de son père, sans avoir le droit de sortir au risque qu’elle rencontre des gens qui n’auraient pas eu une bonne influence sur elle. Tout cela eu comme résultat que Samara devint une fille renfermée sur elle-même, qui ne parlait pas beaucoup, qui détestait son père qu’elle considérait beaucoup trop sévère avec elle et qui n’avait aucune vie sociale. Maintenant qu’elle fut âgée de dix-huit ans, Samara avait fini se qu’on considérait dans les école un programme avancé et arrêta ses cours. Tout son travail et sa souffrance qu’elle avait vécue durant toutes les années précédentes avaient fait de elle une jeune femme extrêmement cultivée. Elle décida de quitter la maison d e ses parents, avec plus ou moin l’accord de son père mais qui finit par accepter au bout de longues heures de dispute à ce sujet. Ses parents lui donnèrent une grosse somme d’argent pour qu’elle puisse s’acheter une énorme maison, ce qui était très important aux yeux de son père puisque cela aurait été une honte qu’une Morgan vive dans un appartement ou une petite maison minable comme la plupart des gens. Tout ceci n’importait peu à le jeune Morgan qui n’avait qu’une seule envie : partir de chez ses parents au plus vite. La voici maintenant trois ans plus tard, vivant dans cette ville qui avait toujours été voisine durant toute son enfance, la ville de Taylia!


Physique: Contrairement à beaucoup de jeunes, Samara a plutôt opté pour un style gothique. Elle ne s’habille que de noir avec du rouge, du mauve ou du blanc. Elle aime les vêtements déchirés et beaucoup de ses morceaux de linge le sont. Étant donné qu’elle n se sort pas beaucoup, elle conserve toujours le même teint de peau blême comme un cadavre. Elle garde ce style depuis qu’elle a neuf ans et ses parents avaient toujours crus que cette mauvaise passe partirait d’ici peu de temps. À leur grand désespoir, cette jeune femme de vingt et un ans n’a pas encore changée Ses cheveux sont blancs et lui arrivent à la hauteur des épaules. Ses yeux sont noirs et ne démontre aucune expression. Elle garde toujours un air calme et neutre D’ailleur, cela avait toujours déplu à ses parents puisqu’ils ne pouvaient jamais savoir se qu’elle pensait ou se qu’elle ressentait. Une des femmes qui la gardait lorsqu’elle était encore qu’un bébé s’était plaint que son regard donnait froid dans le dos. Samara n’est pas très grande, elle mesure dans les environs de 5’4 pieds et pèse quatre-vingt dix livres tout au plus.

Mental: Samara est une jeune femme renfermée sur elle-même et qui ne parle pas beaucoup. Si elle parle, se sera pour dire quelque chose qu’elle jugera pertinent et la plupart du temps, se qu’elle dit n’est pas toujours très aimable. Bien qu’elle ne fut pas été élevé en petite fille mal élevée, depuis qu’elle ne vit plus chez ses parents, elle à une forte tendance à sortir toutes les choses méchantes et même cruelles qu’elle pense, ce qu’elle n’avait jamais pu faire avant. Par contre, tout son apprentissage poussé qu’elle a eu avant a eu quelques petits désavantages : elle considère tout le monde comme des moin que rien. Elle déteste tout le monde et est une vraie petite fille gâtée malgré son âge. Elle n’aime pas qu’on la contredise et si jamais cela arrive, elle peut se montrer violente. Si jamais elle rencontre quelqu'un qu’elle considérera comme quelqu'un de bien, elle pourra dans le pire des cas être un peu moin méchante avec lui, peut-être même devenir aimable avec, tout dépendant.

Autre: ///

Comment tu as connu le forum: C'est une bonne question hen...
Revenir en haut Aller en bas
http://taylia.heavenforum.com
 
Samara Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation des humains :: Fiches validées-
Sauter vers: