Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les règlements et règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Samara
Administratrice Sadique
Samara


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Appartient à: : Ahahaha
Maître de: : Ritsuka
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Gérante du Koromo’s Style

Les règlements et règles d'écriture Empty
MessageSujet: Les règlements et règles d'écriture   Les règlements et règles d'écriture Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:04

Les règlements



#1- Votre perso peut être à autant d'endroit à la fois que vous le voulez.

#2- Je veux le respect entre les joueurs.Donc pas de propos sexiste,raciste,homophobe,etc.

#3- Si vous êtes en conflit avec un des joueurs dans la réalité,ne pas se servir du forum pour vous engueuler et ce,même dans la section flood.

#4- Okay personne n'est un dieu donc les persos super-puissants avec des super pouvoirs invincibles,sa n'existe pas.

#5- Le hentai/yaoi/yuri est autorisé.

#6- Lorsqu'un admin vous averti,vous ne devez pas faire à votre tête et ne pas l'écouter.Premièrement,vous aurez droit à un avertissement,ensuite à un deuxième.Au troisième,il est probable que votre compte sera bloqué pour une durée indéterminée et au quatrième,se sera la suppression de votre compte.Tout dépendant de la gravité,il se peut que votre compte soit automatiquement supprimé et ce,sans avertissements.

#7- Lorsque vous vous inscrivez,vous devez donc faire votre fiche de présentation en moin d'une semaine sinon votre compte sera supprimé.Si vous n'avez pas été actif durant les deux semaines qui suivent votre validation,votre compte sera aussi supprimé.

#8- Vous avez le droit d'avoir autant de compte que vous voulez,tant que vous êtes actif avec chacun d'eux.Je vous demanderais aussi de m'envoyer un MP pour m'en informer.

#9- Votre pseudo doit comprendre un prénom obligatoirement.Vous pouvez aussi en faire un avec un prénom et un nom (nom est facultatif) Parcontre,je ne veux pas de noms avec un chiffres ou autre trucs stupides ex:Elie19, sexy_girl...

#10- La taille des signatures ne doit pas etre trop grosse sinon elle sera supprimée.

#11- Personne n'as le droit de tuer un autre membre à l'exception que les deux membres en question m'envoi tout les deux un MP pour me confirmer qu'ils sont daccord.Il en ai de même pour les viols.

#12- Vous n'avez pas le droit de faire de pub avant d'avoir au minimum 200 messages.Cela évite que les gens s'inscrivent que pour faire de la publicité.

#13- Votre avatar doit correspondre au physique de votre personnage.Il doit être de 200 x 200 maximum.On doit bien pouvoir voir le visage de votre personnage.L'avatar doit être soit une image de manga,d'un anime ou d'un jeu vidéo ressemblant aux mangas.Les avatars d'artistes ou de personnages réels ne seront pas accepter.Vous recevrez un MP d'un admin qui vous demandera de le changer.Si vous ne le changer pas,votre fiche ne sera pas validée.

#14- Vous avez le droit d'avoir 3 "animaux" par compte maximum

#15- Les "animaux" n'ont le droit d'avoir qu'un seul maître, même si deux humain vivent ensemble et qu'ils sont frères ou soeurs, etc.



Les règles d'écriture




#1- J'exige 10 lignes par message minimum.Pas 9 lignes et 3 mots,ni 7 lignes que tu coupe en plein milieu pour "ralonger" le texte.Nenon,10 lignes COMPLÈTES.

#2- Le language SMS en interdit (Ex: pcq=parce que,tllmt=tellement)

#3- Essayer d'écrire pour qu'on comprenne lorsque vous parler,penser,etc.Vous pouvez vous réferer à ce modèle.

Parler
- Bla bla bla la vie est belle

Penser
*Je me demande à quoi il pense.....*

Description/action
Elle arriva devant une immence maison blanche et.......

#4- Essayer de soigner votre écriture lorsque vous écrivez.Un petit tour sur Word pour corriger,c'est pas compliqué.

Pour vous aider à faire un bon rp,vous pouvez écrire dand votre texte se que ressent votre personnage,à quoi il pense,ses gestes,tout les moindre détails peuvent aider à améliorer texte.Vous pouvez aussi employer des synonime pour votre personnage au lieu de toujours utiliser "il..il..elle...elle...l'elfe..etc".



/!\ Les règlements peuvent etre modifiés n'importe quand!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taylia.heavenforum.com
 
Les règlements et règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Hors Rpg :: Règlements-
Sauter vers: