Plusieurs races existent en ce monde. Parmis celle çi, on compte les neko (hommes ou femmes chats), les inu (hommes ou femmes chiens), les kotori (hommes ou femmes oiseaux) et les hybrides qui peuvent être un croisement d’à peu près n’importe quoi tant qu’ils ont une forme humaine avec quelques petites caractéristiques spéciales. Une autre race vient se rajouter à celles çi: les humains. Au tout début, toutes ces races s’entendaient tout de même à merveille sauf à quelques exceptions. Comme les chats n’aiment pas les oiseaux, les neko n’aiment pas les kotori et comme les chiens n’aiment pas les chats, les inu n’aiment pas les neko. La race des inu et des kotori n’ont aucun conflits ensemble. Les hybrides, eux, sont une race à part. Certain déteste d’autres race comme d’autres peuvent les adorer. Les humains en général, par contre, ont toujours considéré les autres races comme des races inférieures à la leur et ont toujours eu du mépris pour eux et ce, peu importe l’endroit où ils vivaient.
L’esclavage des neko, des inu, des kotori et des hybrides a été officialisé. Taylia, comme la plupart des autres villes, ont un grand nombre de traqueurs qui attrapent ceux dont la race est autre que celle des humains et les mette en cage à l’animalerie. Ces derniers peuvent y être achetés par n’importe qui et leur nouveau maître ou leur nouvelle maîtresse peut en faire se qu’il/elle en veut. Certain de ces animaux subissent les pires traitements mais tout est autorisé. Cela fait maintenant plus de 1000 ans que ces races servent d’esclaves aux humains et n’ont aucun droit s de libertés.
Aujourd’hui, maintenant que nous sommes en 2015, on a pu voir l’abolition de l’esclavage de certains hybrides à Taylia. Selon la mairesse de la ville, certains hybrides n’ont pas assez de sang autre que celui d’un humain pour être mit en esclavage, C’était comme si ont réduisait un humain à l’esclavage et dieu seul sait à quel point ce serait une honte de mettre cette race supposément supérieur e esclavage. Donc maintenant, certains de ses hybrides se promène librement dans les rues de Taylia et ont aussi reçu la permission de devenir maître à leur tour. Verra t’on l’abolition de l’esclavage des autres races bientôt?