Nom: Katze
Prénom: Anya
Âge: 16 ans
Attirance sexuelle: Hétérosexuelle
Maître ou soumis: Maître
Histoire: Anya est née dans la maison dans laquelle ses deux parents servaient d’esclave, tout comme sa sœur. Sa petite sœur était de trop dans la maison. C’était se que son maître affirmait. Alors au lieu de la donner à quelqu'un qui en aurait sûrement voulu, il l’a enfermée dans un sac et l’a jetée à la rivière. Anya a donc passée son enfance à craindre qu’il lui arrive la même chose à elle aussi. Son maître faisait surtout travailler son père qui, était un mâle, était évidement plus fort et plus endurant que sa mère et elle. Un jour, son père ne fut plus capable de servir son maître comme celui çi l’aurait souhaité, c'est-à-dire à faire des tâche surhumaine à lui seul, alors il refusa de travailler sous prétexte qu’il n’était plus capable de supporter le travail. Cela n’eut pas l’air de déranger leur maître plus qu’il le fallait car il lui fit le même sort qu’à sa défunte petite sœur.
Une fois qu’il s’en eu débarrassé, il fit faire le travail que le père faisait jusqu’à présent à Anya et à sa mère. Sa mère, étant plus âgée tout de même, avait elle aussi de la difficulté à accomplir les tâches demandées. Il s’en débarrassa alors elle aussi de la même manière que els deux autres. Maintenant, il ne resta plus que Anya pour faire tout ce travail. Mais contrairement à sa sœur et à ses parents, elle ne se laissa pas marcher sur les pieds et n’accomplissait aucune tâches que son maître lui demandait, se disant intérieurement qu’il ne méritait rien venant de sa part après tout se qu’il avait fait à sa famille. Évidement, il essaya de lui faire la même chose qu’aux trois autre mais avant qu’elle puisse lui faire quoi que se soit, elle lui avait sauté à la figure, le défigurant avec ses ongles et en le battant à coup de poings et de pieds. Son maître, un homme tout de même âgé, n’avait pas eu le temps de réagir et se ramassa finalement à l’hôpital, le corps en sang. Les autres serviteurs de son maître l’avaient enfermée dans une cage, le temps de savoir ce que celui çi voudrait en faire. Mais un jour, on annonça que les hybrides en esclavage devaient être libérés.
Depuis ce jour, Anya vit dans la ville de Taylia, une ville lointaine de celle où elle a grandit, pour s’y refaire une nouvelle vie bien différente de son ancienne. Elle qui était à la recherche d’un emploi s’en est trouvé un grâce à un homme rencontré dans la rue. Bien que son emploi soit plutôt…étrange, comme certain le disent, elle réussi à très bien gagner sa vie avec. Maintenant, elle vit dans sa propre maison, seule, mais quand même assez heureuse.
Physique: Anya possède une longue chevelure blonde qui lui arrive au nombril avec quelques mèches plus courtes en avant qui lui arrivent aux épaules. Elle entretient ses cheveux avec soin, comme tout le reste de son corps d’ailleur. Elle a des magnifiques yeux vert émeraude. Elle possède de longue oreille pointues, caractéristique qui prouve qu’elle est une hybride et, personnellement, elle les aime bien. Cette jeune femme attache toujours un ruban rouge sur le côté droit de sa tête. Elle est de taille moyennement petite et est aussi légère qu’une plume. Elle est mince et possède de belles courbes féminine qu’elle apprécie beaucoup et qu’elle essai toujours de mettre en valeur.
Mental: Cette jeune femme, qui n’a jamais beaucoup parlé, est plutôt discrète, voir même effacée de la société. Si elle parle, se ne serra jamais pour dire des idioties. Elle est du genre provocatrice, ce qui lui a souvent causé des ennuis. Elle ne se laissa pas marcher sur les pieds et sais comment remettre les autres à leur place en cas de besoin. Malgré tout, elle reste quand même une bonne fille envers ceux qui le mérite bien. Si elle voit que quelqu'un ne mérite pas son respect, elle ne se dérangera pas pour être méchante avec mais si elle considère que quelqu'un à bon cœur, elle agira en conséquence.
Autre: //
Comment tu as connu le forum: Pub par l'admin