Nom: Nordhnäs
Prénom: Lys (Amarilys)
Âge: 19ans
Attirance sexuelle : Bi
Sexualité : Hétérosexuelle
Naturel ou chimique : Chimique
Rebelle ou docile : Rebelle
Histoire: Lys a été conçu dans une éprouvette, pour un pervers. Il avait créer un harem de Neko. Elle fut très vite remarquée. Elle était très belle et sauvage à souhait. Elle eu la malchance pendant un temps d’être sa favorite. C’était présentait comme un honneur. Mais l’accompagner partout, se faire violer à longueur de journée par le maître et ses collègues. Un jour elle devient complètement folle. Elle sortie ses griffes, choses qu’elle avait pourtant appris avec de nombreux coups de fouet à ne jamais faire. Elle les sortis une fois une seule, mais ce fut pour tuer. Tuer, ô non pas l’homme qu’il avait élever, juste un des ses suivants qui avait pris un peu trop de liberté avec elle. Ce fut sa plus grande erreur. Il la vendit à Séphiroth. Il était connu comme était un dresseur hors pair.
Physique: Ses yeux sont magnifiques oscillant entre le cuivre et l’orangé, mais c’est surtout leur profondeur et leur éclat qui est saisissante. Ses pupilles sont à géométrie variable, capables de s'ajuster automatiquement à l'intensité de la lumière disponible. Ses cheveux sont noirs et plutôt long, quelques mèches blanches agrémentaient sa superbe crinière. Elle a des oreilles de chats blanches percées de quatre anneaux chacune. Sa peau est blanche comme la neige, une pigmentation très étrange, mais qui lui va à ravir. Dans le prolongement de sa colonne vertébrale se trouve sa queue blanche de soyeux poils long. Son corps et celui d’une femme somptueusement belle : une poitrine généreuse, des hanches plutôt large…
Mental: Lys ne connaît qu’une seule chose, la colère, la fureur. En elle règne le chaos de ceux qui ont été trop longtemps bafoué. Tout ce qui compte pour elle c’est de se battre. De se battre jusqu’à la mort, contre tout ce qu’on lui a fait vivre. Cette colère l’empêche même de réfléchir, par exemple une fois attachée, alors que d’autre aurait compris depuis bien longtemps qui est inutile de se débattre encore, Aria, elle continu jusqu’à l’épuisement. Ce qui n’est pas vraiment intelligent. Bien sur tout cela est passager, elle finira bien par comprendre que dans certains cas il faut accepter de plier, pour ne pas se laisser rompre.