Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shôta
Neko mâle
Shôta


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Attirance sexuelle: : Hétérosexuel
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Métier:

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:09

Nom : Takahasie

Prénom : Shôta

Âge : 18 ans

Sexe : masculin

Sexualité : Hétérosexuelle

Naturel ou chimique : Naturel

Rebelle ou docile : Docile

Physique : Shôta a les cheveux noirs ainsi que des yeux noirs, ses oreilles ainsi que sa queue sont noir avec des petites traces de blanc. Il a un collier qui représente un pentacle ou il y a une photo de sa (future maîtresse s'il en a une) a l’intérieur. Il a une queue bizarre. Alors Shôta a l’apparence d’un jeune homme assez muscler, bien montez, et a un tatouage tatouer sur la patte, plus précisément la patte avant droite sur le haut, il est toujours habillé avec des vêtements noirs.

Caractère : Shôta et très sociable et sentimentale, il aime sa maîtresse plus que tout (même si il ne la jamais rencontrer pour le moment). Il n'est pas compliqué et ne ses pas dire non a sa maîtresse ! Il est gentil avec ceux qui sont gentils avec lui ! La seule personne aux mondes qui peux le battre et lui faire des choses contre son gré est sa maîtresse ! Il aime jouer et est près à faire tout pour sa maîtresse. Car il ne connaît que la soumission. Et il a passé le plus clair de son temps en cage !


Histoire : Shôta vécu juste un moment avec ses parents. Mais une épidémie les sépara et il se perdure de vue. Il arriva chez un maître qui abusa de lui avec sa femme. Il devient avec ses choses soumis. Il ne pouvait ressentir de sentiment. Même s’il était et est encore aujourd'hui très émotif. Puis il se retrouva seul quand ses maîtres, trouvèrent la mort dans un accident de voiture, un jour la maison ou il avait trouvé refuge fut pris comme squatte par des anarchiste, il était très gentil avec Shôta malgré qu'il le traitait comme un esclave. Ses la meilleure époque de Shôta. Puis la police arriva un jour et fit un rafle et tua tous les occupent sauf lui, puis il m' amènerai a l' animalerie , ou j' étais insupportable et ou je croisas une neko qui ressembler beaucoup a sa mère soeur mais le jour ou je suis arriver , elle parté déjà, je n' eu pas le temps de lui parler , en tous cas pendant se temps Shôta devin un animal comme les autre dans une cage! Et espérais quand même tomber sur une gentille maîtresse au mieux puis il attendit.

( J'ai pas vraiment eu d'inspiration. Et puis je veux juste jouer! )
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Administratrice Sadique
Samara


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Appartient à: : Ahahaha
Maître de: : Ritsuka
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Gérante du Koromo’s Style

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:03

Fiche validée Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://taylia.heavenforum.com
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation des Nekos (homme-chat) :: Fiches validées-
Sauter vers: