Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flena
Humaine
Flena


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Appartient à: : ---Personne---
Maître de: : ---Personne---
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la clinique vétérinaire

Flena Empty
MessageSujet: Flena   Flena Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:38

Nom : Robert

Prénom : Flena ( se prononce Flèna )

Âge : Vingt-deux ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Race : Humaine

Caractéristiques physiques : Une jolie demoiselle qui a l'air d'avoir vingt-deux ans. Flena car c'est son nom, est assez grande, pour ne pas dire sa vraie grandeur ! Cette demoiselle a de beaux cheveux tressés qui lui vont jusqu'en bas de la taille. Ses cheveux sont de couleur brun châtain et en haut juste où commence le tressage un tissu rose est attaché. Elle a des yeux de couleur vert qui pousse sur l'émeraude ! Flena a un nez fin comme sa mère ! Ne possédant aucun tatou ni signe distinctif, appar peux-être les marques qu'elle ses faite qui nous signifie qu'elle ses mutiler étant jeune ! La demoiselle porte en guise de collier une corde attachée et aussi porte deux bracelets à ses poignets ! Flena est habillé d'une robe rose avec des bretelles spaghetti ! Ce qui lui recouvre les épaules est une veste rouge à manche courte, qu'elle n'attache que rarement ! Elle porte aussi des gants de cuir noirs et un boue de tissu rose qui est attaché sur son bras gauche juste en dessous de sa manche !

Caractéristiques psychologiques : Flena est quelqu'un de bien normal ! Une personne qui a des sentiments bien normaux ! Les quelques obstacles qu'elle a eus durent sa vie l'affecte encore aujourd'hui. Cette jolie créature na pas de maladie mental ni autre des c'est chose la ! Durent une période de sa vie et encore aujourd'hui elle a des penser suicidaires ! Elle qui d'ordinaire encourage tout le monde et les mais en confiance ! Mais elle ne ses pas se faire confiance et se motiver ! Flena est quelqu'un de souriante, gentille et intensionnelle envers des personnes proches ou animales ! Elle n'est pas méchante et ne mort pas, donc vous pouvez allez la voir dans n'importe quel circonstance, quel sois bonne ou mauvaise Flena ne porteras pas de jugement sur la personne concerner!

Très de caractère particulier : Flena par la perte de sont être cher a commencer a se mutiler et se mutile encore!

Passes-temps/Passions : Parler de tous et de rien avec ses ami(e(s)). Regarder le ciel et plein d'autres choses qui faisaient que la vie était belle autrefois !

Histoire :Une petite fille qui va à l'école comme tout le monde, rencontre un jeune garçon. Ce garçon devient très rapidement son ami et si je peux le dire devient plus pour elle ! Il passe leur temps ensemble parlent de tous et de rien a chaque fois qu'il se voix ! Ce garçon avec le temps devient comme un frère aux yeux de Flena! Et l'inverse aussi. Ils apprirent à tous se dire, partants de petit bobo aux grands drames. Un jour Patrick reçu un appelle de sa grand mère disant qu'elle était malade. Alors ses parents partir en avion pour aller a sa rencontre et être aux près d'elle ! Il laissa le choix libre à Patrick, car ce dernier n'aime guère sa grande mère ! Flena réussie par tous les moyens à convaincre son ami ! Alors il partit avec ses parents et Flèna les suivit jusqu'à l'aéroport. Arriver là-bas Flena les suivit jusqu'à la zone d'embarquement. Puis la famille partit ! Patrick quand il avait perdu Flena de vue partie a courir puis embrassa Flena en lui disant -je reviens bientôt --. Alors il partit et il se passa trois semaines sans aucune nouvelle !

Puis un jour ! N'inimaginable arriva. Un policier de la Gens d'armerie Royale arriva dans son uniforme rouge. Puis il dit à Flena ce qu'elle ne put croire. Alors les années défilère, avec plus aucun goût pour la vie ! Elle avait toujours des pensers suicidaires, et depuis quelque temps après ce drame Flena commença à se mutiler. Pour évacue la haine quel avait envers elle-même ! Elle l'avait tué, tuer le meilleur ami qu'elle ait eu dans sa vie, et elle a tué la personne qu'elle aime ! Et surtout Flèna s'avait tuer! Alors les années passèrent, avec de plus en plus de difficulté à vivre ! Puis une journée une lettre arriva par la poste ! Cette lettre était en retard de quelque année ! Plus précisément de sept ans. Alors cette demoiselle louvri sans porter attention ! Elle le parcourra ! Et une chose retenais sont attention ! Alors Flena se mit a le relire met avec attention ! Un poème d'amour qu'il lui avait posté trois jours avant de mourir. Alors Flena aseila de se suicider se qui ne marchais pas ! Alors la vie continuait comme toujours !


Ce que vous aimez : Parler à ses ami(e(s)), se mutiler et s’occuper de ceux qu’elle aime!

Ce que vous détestez : Le mal et tout ce qui s’y rapproche, et se mutiler

Talents : Acrobate et Silencieuse

Autre :Si vous avez des questions sur mon personnage posez-les-moi ! Et surtout la question qui revient le plus ** pourquoi tu mets mutilation dans se qu'elle aime et se qu'elle déteste ** je vais répondre si vous la poser !

Comment tu as connu le forum : J'ai créer un comtpe ici autre fois! J'ai été suprimer car j'avais oublier mon mots de passe! La j,ai eu le lien grace a sa! Donc je refais un personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Administratrice Sadique
Samara


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Appartient à: : Ahahaha
Maître de: : Ritsuka
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Gérante du Koromo’s Style

Flena Empty
MessageSujet: Re: Flena   Flena Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:53

C'est bon je valide ta fiche!
Mais durant tes post, tu essayera de faire attention aux fautes d'orthographe puisque j'en ai vu plusieurs dans ta présentation.
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://taylia.heavenforum.com
 
Flena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation des humains :: Fiches validées-
Sauter vers: