Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Résignée à mourir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyuki Kurushimi
Inu femelle
Nyuki Kurushimi


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Attirance sexuelle: : Se proclame hétéro
Appartient à: : Makie-sama
Maître de: : ///
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Métier:

Résignée à mourir... Empty
MessageSujet: Résignée à mourir...   Résignée à mourir... Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:40

Nyuki était couchée sur le dos,sur sol froid de son étroite cage.Elle fixait de son regard orange le peu de nourriture et d'eau qu'on venait de lui apporter.Voilà ce qu'elle vivait depuis au moin deux mois...Chaque jour se suivait se resemblant,les humains entraient dans cette animalerie avec comme but de s'acheter un nouvel animal de compagnie ou de servitude.De toute la journée,l'on voyait de tout...Des enfants,des adultes,des adolescents,de vielles personnes...Tous se promenaient,observant ces nouveauté en cage,avant de ce décider de qui acheter.

Nyuki chaque jour les voyait passer et repasser devant sa cage l'observant,puis passant leur chemin,aller acheter une autre pauvre bête qui s'était retrouvé enfermée ici.Les gens ne semblait pas s'interresser à elle pour diverses raisons...Les uns préféraient les nekos,qui étaient plus mignons;les autres les kotoris,soit disant plus 'exotiques'...Avoir un inu était,semblait t'il,devenu comme banal et inintéressant.Quoi que...D'autres étaient partit.Ce devait être un problème vis-à-vis de Nyuki.De toute façon,si l'on tardait à l'adopter,il finiraient bien par la tuer,non?Un produit qui ne rapporte pas dans un certain délain et qui en plus consomme une place et de l'argent est un produit inutile...

Nyuki se retourna de façon à cette fois être sur le coté.Elle regardait les gens passer à travers les barreaux de sa cage.Elle n'avait rien à faire...Appart s'ennuyer et attendre.Si au moin leurs cages étaient des cages communes,elle pourait parler...Mais ce n'était que de petite cage individulelle.Donc elle ne pouvait qu'attendre un miracle,que quelqu'un l'adopte.Car il était vrai que même si Nyuki répugnait l'idée d'appartenir à quelqu'un,elle espérait sincerement que l'on adopte et la sorte de là.
Pourtant cela faisait longtemps qu'elle avait effacé cette idée d'elle et s'était résignée à mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Makie

Makie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétéro
Maître de: : Hisoka,Nyuki,Kyoumi
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la taverne d’Okio

Résignée à mourir... Empty
MessageSujet: Re: Résignée à mourir...   Résignée à mourir... Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:56

Revenant de la boutique de vêtements,Makie entra dans l'animalerie,décidée à adopter une nouvelle personne qui tiendrait compagnie à la neko qu'elle venait tout juste d'adopter.Elle songait avant tout au bonheur de Hisoka,donc passer ses journées seule ne serait pas le meilleur moyen de la rendre heureuse.

Quoi acheter cette fois?ELle possèdait déjà une neko.Était-ce comme avec les animaux?Les chiens n'aiment pas les chats et les chats n'aiment pas les oiseaux?Cette idée la perturbait et préfera aller s'informer au vendeur.


- Excusez moi monsieur!

Le vendeur: Vous venez reporter la neko que vous venez d'acheter?Je vous l'avait dit qu'elle n'avait pas la meilleure des santé.Mais on ne m'écoute jamais,moi.

- Ce n'est pas sa monsieur,j'ai l'intention d'adopter quelqun qui tiendra compagnie à Hisoka,ma neko qui n'est pas en santé,répliqua t-elle ironiquement.Est ce que leur système d'entente est comme les animaux?Les chiens qui n'aiment pas les chats et les chats qui n'iment pas les oiseaux.Sa change quelque chose si j'adopte une autre race qu'un neko ou il y a un risque qu'ils ne s'aiment pas?

Le vendeur: Il n'y a pas de problème pour sa,sa ne change rien.

- D'accord merci monsieur.


Makie retourna voir les créatures qui étaient enfermées dans les cages.Ils faisaient tellement pitié à voir,elle avait le goût de tout les adopter.Elle fit le tour des nekos et de kotoris et fini sa visite dans la section des inus.Comme ils étaient charmants malgré leur mine piteuse.Elle remarqua une petite inu non loin de elle.

Elle s'approcha de la cage et lui sourit.Elle fit attention de ne pas faire de mouvements brusques.Elle se pencha et approcha son vsage de la cage.


- Bonjour toi!Comme tu es mignonne.Sa te dirais de sortir de cet enfer?Quel est ton nom ma petite?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki Kurushimi
Inu femelle
Nyuki Kurushimi


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Attirance sexuelle: : Se proclame hétéro
Appartient à: : Makie-sama
Maître de: : ///
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Métier:

Résignée à mourir... Empty
MessageSujet: Re: Résignée à mourir...   Résignée à mourir... Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:16

Nyuki avait vu arriver dans l'animalerie une jeune fille aux longs cheveux blond et aux yeux verts.Celle-ci faisait le tour de l'établisement,semblant rechercher quelque chose ou plutôt,un animal de compagnie ou de servitude avec soin.Voyant que celle-ci commençait par la section neko,Nyuki ferma les yeux.
Un acheteur comme les autres,aucune importance,elle mourrait surement bientôt.

Pourtant,que ne fut pas sa surprise d'entrendre une voix juste en face d'elle.Ouvrant un oeil puis l'autre,elle s'apperçu que la jeune femme se tenait devant sa cage..Celle-ci lui souriait en essayant apparement de ne pas faire trop de gestes brusques.Mignonne?Petite?C'était vraiment à elle qu'elle s'adressait?Bien qu'elle failit lui en faire la remarque,elle se ravisa,se disant que ce serait surement vexant et impolis.
Se mettant alors à quatres pattes,elle se rapprocha des barreaux de sa cage avant de se relever.


"Mon nom est Nyuki Kurushimi..."
Revenir en haut Aller en bas
Makie

Makie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétéro
Maître de: : Hisoka,Nyuki,Kyoumi
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la taverne d’Okio

Résignée à mourir... Empty
MessageSujet: Re: Résignée à mourir...   Résignée à mourir... Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:45

Elle aimait bien cette inu,même si c'était la première fois qu'elle la voyait.

*Je suis sure qu'elle et hisoka vont bien s'entendre,malgré leur petite différence de race*

- Alors,je trouve que u as l'air bien,je vais te faire sortir d'ici au plus vite,ce n'est pas un endroit convenable pour toi.Attent je revient tout suite.

Elle se dirigea alors à nouveau vers le vendeur.

- Bon,je vais prendre celle çi.Et comme la dernière fois,ne lui passez pas la laisse autour du cou,je vais la prendre comme ça.

Le vendeur s'approcha de la cage et déveirrouilla la porte.Il recula un peu pour laisser Makie passer devant lui.Elle passa alors ses mains dans l'ouverture de la cage et en sorti Nyuki.Elle la déposa ensuite devant elle.

- Tu viens?J'ai une neko qui nous attend.Je vais te la présenter,j'espère que tu vas l'aimer malgré sa race qui est différente de la tienne.

Elle marcha en direction de la sortie avec sa nouvelle inu.Elle salua le vendeur,ouvrit la porte et ortie le la boutique.



:arrow: Boutique de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Nyuki Kurushimi
Inu femelle
Nyuki Kurushimi


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Attirance sexuelle: : Se proclame hétéro
Appartient à: : Makie-sama
Maître de: : ///
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Métier:

Résignée à mourir... Empty
MessageSujet: Re: Résignée à mourir...   Résignée à mourir... Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:01

Nyuki observait l'humaine,attendant une réponce d'elle.Lorsque cette réponce vint,Nyuki fut très surprise,elle n'en croyait aps ses oreilles.Cette fille allait la faire...sortitr d'ici?Elle allait donc l'adopter?Nyuki se pinça et sentit qu'elle était bien réveillée et que ce n'était pas un rêve.Reportant son regard sur la jeune fille,elle vit qu'elle se dirigait vers le vendeur.Celui-ci se diriga alors vers sa cage,ouvrant la porte de celle-ci.La belle humaine aida alors Nyuki à sortir du petit endroit et la dépossa en face d'elle.

Maintenant debout,hors de la cage,Nyuki se tenait devant celle qui était son 'maitre'.Celle-ci lui dit gentillement de venir,lui disant qu'elle possédait déjà une neko et qu'elle espérait qu'elle se fairaient amies ensemble,malgré leur différence...Nyuki ne répondit pas à ses paroles mais pensa que c'était tout à fait possible.

Enfin,devant la porte de la boutique,la sortie vers la liberté,Nyuki lança un dernier regard à sa prison.Que l'attendait t'il dehors?Mieu ou bien pire que cet enfer?Seul ce qui allait suivre pouvait le lui dire.Elle se mit alors à marcher deriere la jeune fille qui était maintenant son maitre.


:arrow: Boutique de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résignée à mourir... Empty
MessageSujet: Re: Résignée à mourir...   Résignée à mourir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résignée à mourir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Quartier Nord :: L'animalerie :: Section des Inus-
Sauter vers: