Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aller choisi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makie

Makie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétéro
Maître de: : Hisoka,Nyuki,Kyoumi
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la taverne d’Okio

Aller choisi ! Empty
MessageSujet: Aller choisi !   Aller choisi ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:47

Makie entre chez Koromo accompagnée de sa nouvelle neko,Hisoka.Lorsqu'elle ouvrit la porte,une petite clochette se fit entendre.Un courrant d'air entra dans le magasin en même temps qu'eux,faisant ainsi battre les vêtements dans le vent.

La vendeuse: Bonjour,est ce que je peux vous aider?

- Non merci,nous ne faisont que regarder pour voir si elle aimerait quelque chose,dit Makie en pointant Hisoka.


La vendeuse: Daccord,si vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit,faite moi signe.

- Très bien,merci.
Les gens sont sympathique ici,n'est ce pas Hisoka?Bon,choisi toi du linge.Va voir dans les allées et montre moi se que tu voudrais avoir,je te l'acheterai.Mais rien de trop "provoquant",je n'est pas envi que tout les vieux pervers du village soient après toi.


Elle et la neko se dirigea vers les allée et regardèrent le vêtement qui étaient à vendre.Pourquoi ne profiterais t-elle pas de l'occasion pour s'acheter un petit quelque chose,à elle aussi?Elle commenca donc à regarder les chandails qui se trouvait un peu plus loin.Ils étaient bien beaux mais aucun ne semblaient convenir à son style de vêtements.Elle retourna sur ses pas et se dirigea vers la section des jupes.

*Hmm tien!Elle a l'air bien,elle*

Elle prit enmain une mini-jupe noir et rouge qui ressemblait à la sienne.Elle la posa sur elle vis à vis ses hanche pour mieu en vérifier la longueur et décida qu'elle l'acheterai.

Elle retourna voir la neko qui magasinait non loin de elle.ELle n'aimait pas la laisser seule trop longtemps et trop loin d'elle.Elle voulait s'assurer qu'elle pouvait toujours avoir un oeil sur elle pour qu'il ne lui arrive rien.Dieu seul sait se qui peux arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Makie

Makie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétéro
Maître de: : Hisoka,Nyuki,Kyoumi
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la taverne d’Okio

Aller choisi ! Empty
MessageSujet: Re: Aller choisi !   Aller choisi ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:41

Elle donna une petite tape amicale sur l'épaule à la neko et lui dit:

- Hmmm Hisoka,je doit m'absenter.Je te donne de l'argent et tu t'achetera se que tu veux.Je vais aller quelque part et je revient avec une surprise pour toi.J'espère que tu va l'aimer!Oh et attend moi ici,ne parle pas au inconnu et si quelqun te parle,va un peu plus loin et ignore le.

Elle tendit sa main vers celle de Hisoka et lui déposa quelques billet dans sa paume de main.Elle se dirigea vers la caisse et paya sa nouvelle jupe noir et rouge.Comme la file d'attente n'était pas trop longue,elle attendit seulement deux minutes.Elle se dirigea ensuite vers la sortie et ouvrit la porte,faisant ainsi sonner de nouveau la petite clochette.

Elle marcha quelques minutes dans la rue parsemée de piétons et traversa quelques rues.Elle avait enfin prit une décision,en espérant que se serait la bonne.Elle avait pensé à toute les possibilité:le pour et le contre.Elle espérait vraiment qu'elle avait fait le bon choix.Tout en marchant,elle continua de penser à cela et à penser à Hisoka qui était seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimu Hisoka
Neko femelle
Kanashimu Hisoka


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Attirance sexuelle: : Hétéro
Appartient à: : Makie-sama
Maître de: : ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Métier:

Aller choisi ! Empty
MessageSujet: Re: Aller choisi !   Aller choisi ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:52

Hisoka observais les vêtements tranquilement. Elle n'en avais jamais vu autant!!! Elle ne s'attarda pas dans les robes, elle n'aimais pas trop cela. Ni les jupes. Hisoka alla vers les chandails, et c'est a se moment que Makie arriva et lui donna de l'argent. Sa maitresse devais s'absenter pendant quelques temps....Hisoka étais un peu apeurée à l'idée de rester toute seule, mais elle ne le laissa pas paraitre.

La jeune Neko se dirigea ensuite plus loin dans les chandails et en trouva un qui lui convenais. Il étais noir, sans manches. Hisoka appréciait cette sorte de chandails. Dans l'allée des pantalons, elle se trouva un beau pantalon, pas trop juste un tout petit peu serré vers le haut et qui devenais de plus en plus lousse vers le bas. Elle alla vers les cabines d'essayage et essayas tout en même temps. Elle aimais ça. Elle se trouva aussi des genres de gants qui montais jusqu'aux coudes.

Elle sortit de la cabine et alla vers la caisse.

-euh...bonjours...

Caissière:-Oui c'est pour?

-Je voudrais ces vêtements s'il-vous-plait...

Caissière: bien sur ma petite neko^^

Lorsqu,elle eu payer ses nouveaux vêtements, Hisoka se dirigea vers l'entrée et atendit patiemment sa maitresse, ignorant les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Makie

Makie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétéro
Maître de: : Hisoka,Nyuki,Kyoumi
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la taverne d’Okio

Aller choisi ! Empty
MessageSujet: Re: Aller choisi !   Aller choisi ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:22

Revenant de l'animalerie avec sa nouvelle inu,Makie entra chez koromo,accompagnée de Nyuki.Elle apperçut Hisoka et accoura vers elle.

-Hisoka,je te présente Nyuki,c'est une inu et elle va vivre avec nous.Vous pourrez devenir des amies et vous vous tiendrez compagnie.Sa sera moin ennuyant pour vous deux.Bon vous ferez connaissance en chemin,nous devrions retourner chez nous.Et toi Nyuki,je te ferai visiter ta nouvelle demeure.

Elle fit signe à ses deux nouvelles compagnes de la suivre et elles retournèrent à la taverne d'Okio.

- J'espère que vous vous entenderez bien malgré vos différente race,soupira t-elle.Je sais qu'en vrai,les chiens aiment pas les chats et les chats non plus n'aiment pas les chiens.J'espère que sa ne changera rien pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimu Hisoka
Neko femelle
Kanashimu Hisoka


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Attirance sexuelle: : Hétéro
Appartient à: : Makie-sama
Maître de: : ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Métier:

Aller choisi ! Empty
MessageSujet: Re: Aller choisi !   Aller choisi ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:01

Hisoka étais heureuse d'avoir une amie, mais en même temps elle étais très timide, et elle rougit tout en se cachant presque derrière Makie. Mais Hisoka savais que c'étaus plus poli de dire bonjours....Donc elle pris son courage à deux mains et elle pris la parole.

-Euh...salut...

Elle fit un petit signe de main pour lui dire salut, mais elle garda la tête et les oreilles basses. Trop timide pour dire quoi que se sois, elle décida d'attendre la réponse de l'inu. Elle étais toute énervée à l'interieur d'elle-même d'avoir quelqu'un pour s'amuser, a la place de rester seule chez-elle. Et aussi peut-être que l'inu allait vouloir travailler avec elle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pic6.piczo.com/la-guerre-noire/
Nyuki Kurushimi
Inu femelle
Nyuki Kurushimi


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Attirance sexuelle: : Se proclame hétéro
Appartient à: : Makie-sama
Maître de: : ///
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Métier:

Aller choisi ! Empty
MessageSujet: Re: Aller choisi !   Aller choisi ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:05

Nyuki avait suivit sa nouvelle maitresse à la boutique de vêtements nommé Koromo.A l'entrée de celle-ci était en attente une petite neko aux yeux rouges et au cheuveux d'une couleur blanche teintés de reflets gris.La jeune fille accourut vers cla neko,c'était donc elle son premier animal.Là,elle fit les présentations.Ensuite,elle les invita à la suivre pour rejoindre sa demeure,qui serait donc par consequant la nouvelle maison de Nyuki.

Nyuki jetta un regard sur la neko qui se prénommait Hisoka.Celle-ci semblait génée de sa présence.Elle n'en déduisit alors que deux choses : soit cette fille ne l'aimait pas,soit elle était très timide.Voyant sa réaction,dans ce cas si c'était la deuxième option.Car la neko venait de rougir fortement et s'était presque entièrement derrière son maitre.Hisoka s'adressa alors à Nyuki d'un bref 'salut' accompagné d'un signe de la main,le tout semblait avoir demandé à la jeune neko un courage à déplacer des montagnes.

Le silence c'était maintenant fait,elle semblait attendre que Nyuki réagisse à ses propos.
Nyuki fit alors un petit sourire à Hisoka tout en s'abaissant pour que son visage soit à la hauteur de celui de celle-ci.Elle parla alors avec un peu gaité.


-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Makie

Makie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétéro
Maître de: : Hisoka,Nyuki,Kyoumi
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la taverne d’Okio

Aller choisi ! Empty
MessageSujet: Re: Aller choisi !   Aller choisi ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:57

:arrow: Taverne d'Okio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller choisi ! Empty
MessageSujet: Re: Aller choisi !   Aller choisi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller choisi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Quartier Nord :: Le centre commercial :: Koromo's Style-
Sauter vers: