Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kyranala Serith

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyranala
Invité




Kyranala Serith Empty
MessageSujet: Kyranala Serith   Kyranala Serith Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:49

Nom: Serith

Prénom: Kyranala

Âge: 19 ans

Attirance sexuelle: Hétéro

Histoire:
Où suis-je née? Dans les montagnes du pays de glace. Question idiote. Personne n'a envi de savoir où est née une esclave, même si cette dernière est loin devant ceux qui se prétendent son maître. Mon histoire? Vous en avez du toupet! Demander son histoire à une esclave. Si je vous dis que esclave forcé résume le tout, cela est-il suffisant? Non? Bon, très bien, mais uniquement parce que votre odeur et votre vue me dégoûte et que plus tôt j'aurai terminé, plus tôt vous partirez.

Donc, je viens des montagnes au neige éternelles du pays de glace où mon clan, les Karasu, avait établi demeure et cela depuis nombre de siècle. Toutefois, je n'y restai pas très longtemps, car je fus attrapé à l'âge de 12 ans par les esclavagistes humains. Enfermée dans une cage comme un vulgaire animal, on m'emmena dans une animalerie, et alors commença ma vie de vulgaire animal. Je n'ai jamais eu une très forte opinion des humains, mais le jour où l'on me désigna non comme un Karasu, mais uniquement comme une machandise me fit haïr les humains plus que je croyais pouvoir le faire.

Certes, je ne pleure pas sur mon sort. Je suis trop orgueilleuse et fière pour le faire, mais je peux aisément admettre que je n'éprouvai jamais plus pareille fureur. Pathétiques marcheurs, voilà bien des millénaires que mon peuple aurait dû vous réduire en esclavage. Mais pour en revenir à mon histoire, on ne prit pas de temps avant de m'acheter. Mon premier propriétaire, un espèce de riche pervers, tenta bien souvent de me faire sienne par la force, mais j'appris une chose: vous, les humains, êtes bien faible. J'évitai donc le viol d'une façon asser radical. Avant qu'il ne réussise, je le tuai purement et simplement dans son sommeil. La chose ne fut pas difficile. Au contraire de mon clan qui vivait en chassant avec des armes rudimentaires tel l'arc, le vieil homme possèdait une impressionnante collection d'arme à feu. Lui faire payer les mauvais traitement qu'il m'avait infliger fut facile.

Mon deuxième maître, un homme dans la fleur de l'âge, se révéla un adversaire plus corriace. Puissant, dominateur et déterminé à avoir se qu'il veut, je dû me battre longtemps avant de lui perforer le crâne avec un couteau. Finalement, il tomba comme l'autre pour avoir essayer de faire quelque chose que je ne voulais faire.

Je retournai dans une amimalerie, mais cette fois avec l'étiquette de belle, mais dangereuse. Je suis une meurtière pour les humains, et j'acquis la réputation d'écourter la vie de ceux qui me possèdait. Bon ou mauvais? Je croupis dans une cage, mais la peur que j'inspire à ceux qui me regarde en vaut la peine...


Physique:
Général: Kyranala est de taille moyenne pour une Kotori, environs 5"6'. Malgré sa condition d'esclave, elle garde une allure noble et sûr, regardant tout le monde de haut, même ses maîtres. Fine et élancée, ses courbes sont harmonieuse et bien défini. Elle n'a rien à envier aux autres en somme. Sa peau est d'une très grande paleur et même les plus chaudes journées d'été sous un soleil tapant ne pourrait faire changer ce fait.
Yeux: De grand yeux semblable à des pupilles d'or qui vous fixent avec calme et cynisme, deux soleils qui brillent de fureur contenu, de haine et de colère, deux lumières qui ne sont jamais de bon présage lorsque l'obscurité vous guète. Kyra possède deux pupilles d'or qui donne froid dns la dos. Capable de passer par toute la palette des émotions avec ses yeux, ils sont un atout majeur dans se qui fait son charme.
Cheveux: Plus noirs que la nuit, les cheveux de la kotori sont lisses et fins comme de la soie. Une couleur qui crée un contraste non négligeable avec ses yeux, et surtout, sa peau d'une pâleur extrème.
Ailes: Ses ailes sont d'une envergures d'environs deux mètres. D'un noir aussi digne que sa chevelure, elles sont puissante, rapide et résistant. De ces faits, elle peut facilement voler de nombreuses heures sans en resentir des signes de faiblesses.


Mental:
Kyra est quelque peu taciturne, centré sur elle-même et totalement ignorante de la notion d'altruisme. (À noter qu'elle considère qu'elle use sa salive à parler de façon inutile.) Aussi, elle n'ouvre la bouche que pour donner un avis constructif ou lancer une pique, chose qui arrive beaucoup plus souvent que la première option. En général, la kotori est calme, réfléchi et silencieuse, préfèrant garder ses pensées pour elle. Kyra est également très moqueuse, cynique et ironique. Intelligente malgré tout, elle sait quand il est préférable de se taire et ne répête jamais deux fois la même erreur.

Autre: Watch your back if I'm rigth behind you :roll:

Comment tu as connu le forum: J'l'ai trouvé :P
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Administratrice Sadique
Samara


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Appartient à: : Ahahaha
Maître de: : Ritsuka
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Métier: Gérante du Koromo’s Style

Kyranala Serith Empty
MessageSujet: Re: Kyranala Serith   Kyranala Serith Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:04

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://taylia.heavenforum.com
 
Kyranala Serith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation des Kotoris (homme-oiseau) :: Fiches validées-
Sauter vers: