Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore une crise de colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Era Evans

Era Evans


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 06/09/2007

Encore une crise de colère Empty
MessageSujet: Encore une crise de colère   Encore une crise de colère Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:45

Era était assise au fond de la cage, les jambes repliées sur elles mêmes, son regard assassin se portant sur toute chose qui bougeaient. Ses yeux jaunes regardaient chaque personne passant devant sa cage, les maudissant intérieurement d’avoir droit à la liberté, se qu’elle-même n’aura jamais. Cela faisait déjà plusieurs années qu’elle était là, chaque journée se ressemblant et devenant toujours de plus en plus pénibles. Aujourd’hui, Era n’avait pas eu son repas, chose qu’elle n’avait pas eu non plus les trois derniers jours mais elle n’avait pas faim. Après avoir déjà passé plus d’une semaine sans rien manger, se n’était pas un petit quatre jours qui allait la faire mourir de faim. Le vendeur, qui avait aujourd’hui décidé de la nourrir, s’avançait vers sa cage, son repas à la main. Era le laissa ouvrir la cage sans bouger, s’étant lassé de bondir sur lui à chaque fois. Une fois qu’il eut refermé la porte, visiblement surpris de sa soudaine tranquillité, il retourna à son comptoir, jetant parfois un petit coup d’œil derrière lui pour voir si elle manigançait quelque chose. Mais non, Era n’avait pas bougé d’un centimètre, même pas pour se ruer sur la nourriture. Enfin, un petit garçon, âgé de six ans minimum s’approchait de sa cage, curieux.

* C’est ça, approche un peu, petite vermine. *

Comme il fallait s’y attendre, le petit garçon s’était justement approché un peu plus jusqu’à se qu’il ait finalement le visage tout près de la cage. Sans qu’on puisse s’y attendre, surtout pour le petit humain, Era se jeta sur lui, lui agrippant les cheveux et lui cogna le visage contre les barreaux. Elle lui planta ses griffes dans la tête, faisant couler de petites coulisses de sang le long de son visage jusqu’à se que le vendeur intervienne. Ils détacha un à un les doigts de la kotori, sous les yeux de la mère en pleur en regardant son petit se faire agresser ainsi. Une fois qu’il fut libre, le petit garçon se jeta dans les bras de sa ère en pleurant, celle-ci sortant de l’animalerie en criant des insultes à Era. Des insultes? Qu’est ce que cela pouvait bien changer à sa vie? Elle n’en avait que faire de tout se que les gens pouvaient lui dire, y comprit l’engueulade du vendeur à son égard. Era se contenta de le regarder avec son regard assassin et en gardant ce petit sourire fendant qu’elle gardait toujours pour les gens qui la chicanaient lorsqu’elle faisait une bêtise. Le vendeur finit par lui enlever son repas, surtout insulté parce qu’Era continuait toujours de le regarder avec son petit sourire méchant et son air de " je m’en fout " . Finalement, le vendeur reparti au comptoir et Era s’accota à nouveau contre les barreaux. Elle ferma les yeux, écoutant les bruits de l’animalerie dont une petite sonnette qui annonçait que quelqun venait d’entre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Katori
Hybride mâle (Liberé)
Katori


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Attirance sexuelle: : Hetero
Appartient à: : Rien ni personne.
Maître de: : Helion
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la discothèque

Encore une crise de colère Empty
MessageSujet: Re: Encore une crise de colère   Encore une crise de colère Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:00

Katori entre dans la piece et examine le vendeur verifiant si ce n'etait pas une de ses vielles connaissances

(Ouf ce n'est pas celui que jai agresser la derniere fois j'aurais du recommencer)

Puis son regard se pose sur la Kotori dans la cage, a en juger par les paroles de la femme qui sortait elle etait un danger qu'il faudrait tuer. L'hybride s'avance en silence vers la kotori tout en l'examinant, certe vue de dos l'idee de la personne etait faible mais Katori avait une idee en tete.
Il pose sa main sur l'epaule de la Kotori en disant un faible

"Tu devrais simuler des emotions et te tenir tranquile devant des humains si tu veux te tirer de la un jour tu sais"

Apres ses mots l'hybride retire sa main de la cage inutile de prendre de risque pour le moment.

"Bonjour toi comment te nomme tu?"

L'hybride fait signe au vendeur d'avancer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Era Evans

Era Evans


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Date d'inscription : 06/09/2007

Encore une crise de colère Empty
MessageSujet: Re: Encore une crise de colère   Encore une crise de colère Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:39

Alors que Era avait les yeux fermés, une main se posa sur son épaule. Qui osait la toucher, sans raisons. La personne, bien que la kotori ne se tourna pas vers elle pour voir qui c'était ou pour lui griffer la main, la personne lui dit à voix basse une petite recommendation. Vu la voix, Era savait maintenant que la personne était un homme. Pour qui il se prenait pour lui parler ainsi, lui ? La main s'enleva bien rapidement, l'homme préférant surement ne pas prendre de risque. Era resta dos au visiteur, ne bougea même pas un petit doigt et lui dit bêtement:

- J'en ai rien à faire de tes conseils, bâtard.

Oh et en plus il voulait connaître son nom. Pensait-il sérieusement qu'elle allait le lui dire? Il était plutôt bête de croire que oui. Mais le vendeur. celui qui avait liberé le pette garçon de ses doigt tout à l'heure arriva en vitesse.


- Je vous déconseille fortement d'acheter Era Evans, monsieur. Elle est la " créature " la plus violente et incontrolable de l'animalerie. On en a déjà eu des violentes mais celle là, elle est un vrai monstre. Nous pensions justement à nous en débarasser, nous ne pensons pas qu'elle est bonne à vendre. Trop violente, vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Katori
Hybride mâle (Liberé)
Katori


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Attirance sexuelle: : Hetero
Appartient à: : Rien ni personne.
Maître de: : Helion
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la discothèque

Encore une crise de colère Empty
MessageSujet: Re: Encore une crise de colère   Encore une crise de colère Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:23

L'hybride regarde Eva d'un regard neutre vide d'emotion. Ses yeux scutent ceux de la kotori cherchant quelque chose.

"Oui je suis un batard ni un homme ni un neko j'igniore si c'est le sens du mot que tu a utiliser Eva."

Il se retourne face au vendeur en tendant une liasse de billet

"Et bien je me moque de tes conseils et je l'achete (Surout si vous pensez deja a la tuer) il devrai y avoir assez dans la liasse pour l'achat alors debarasser moi je plancher pendant que parle a cette kotori, tien rend toi utile va chercher la paperasse."

La voie est seche et l'hybride regarde le vendeur partir, juste apres son depart il regarde a nouveau la kotori avant de reprendre la parole.

"ET bien Eva on est pas tres locasse dit donc je vais te faire sortir d'ici tu pourais au moin simulet de la joie, meme si ce n'est pas le cas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une crise de colère Empty
MessageSujet: Re: Encore une crise de colère   Encore une crise de colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une crise de colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Quartier Nord :: L'animalerie :: Section des Kotoris-
Sauter vers: