Cela faisait quelques jours que Elie était inconsciente ici.Elle réouvrit finallement les yeux durant un bel après midi en entendant un gros bruit.
Elle entrouvrit les yeux,voyant encore un peu flou.Elle secoua un peu sa tête et regarda autour de elle.La petite Neko rose était enfermée dans une petite cage mal entretenue,un petit bol d'eau et de nourriture dans le coin.Les barreaux étaient rouillés et une odeur étrange se faisait sentir dans la pièce.
Elle s'approcha du bors de la cage et s'aggripa au barreaux.Elle se traina avec difficulté puisqu'elle était resté là durant des jours sans bouger u seul de ses petits membres.La boule de poils regarda la pièce qui éatait en fait un animalerie.Il y avait là plein d'autre cages,aussi remplies de gens comme elle.
Dans le coin gauche et droit,elle remarque que les autre n'étaient pas tout à fait pareil comme elle.À droite était enfermés les inus et à gauche les kotoris.Peu importe leur race,ils faisaient pitié à voir pareil à cause de leur état lamantable,tout comme le sien.
En voyant cette scène,elle referma ses grands yeux rouges et retourna dans le fond de sa cage,s'accotant le dos sur les barreaux.C'est en cachant son petit visage rosé contre ses genoux qu'elle se mit à pleurer en silence.