Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où suis je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calintz Jerehvian
Neko mâle
Calintz Jerehvian


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Attirance sexuelle: : Hétérosexuel
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Métier:

Où suis je ? Empty
MessageSujet: Où suis je ?   Où suis je ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:58

Calintz était là attaché comme un vulgaire animal de foire, arrivé après s'être débattu et avoir mal répondu en entrant... Mais que c'était t-il vraiment passé ? Juste un simple mal entendu... Une Vendeuse un peu trop perverse qui se permettait de toucher tout ce qui l'entoure et par ailleur Calintz le jeune neko qui venait d'arriver, et qui lui avait mal répondu. Peut-être l’avait-il mérité. Mais autant de coup de fouet les avaient-ils tous mérités ? Il était déjà attaché, de la gorge jusqu’aux chevilles, toutes les chaines étaient bien tendues c’était pour cela que Calintz s’était étranglé ou presque quand il s’était réveillé…Avant que la femme le touche... Mais sa ce n'était pas très important. Ca leur suffisait toujours pas, ils en voulaient encore plus ? A quoi ça leurs servaient ?

Calintz était bien présent physiquement mais mentalement même si son regard impassible était plonger dans les yeux de la vendeuse pathétique, il était bien absent malgré tout. Le neko repensait surement au passé vécu, il sentait certes les coups de fouets sur son corps, il reconnu cette force lui transperçant jusque dans l’intérieur et au plus profond de lui-même, cette rage qui le rongeait mais que jamais il ne sortait par des paroles blessantes ou forces physique.

Calintz savait très bien qu’il n’était pas bon de répondre a quelqu’un de supérieur à lui, c’est à dire tout hommes ou femmes n’étant pas un esclave, donc ceux qui sont hors des cages crasseuses et infectes.

Il ne devait pas répondre, ni répliquer, il n’aurait même pas du lever le regard vers cette femme. Tout ça il le savait parfaitement, mais ce n’était pas sa maitresse, de quel droit se permettait elle de le toucher ainsi ? Avec ses mains baladeuses et le regard d’une femme qui a envie de martyriser les plus rebelles, ou encore de faire jou-jou et donner tout ce qui a de plus profond en elle avec force et brutalité. N'ont ils pas conscience qu’un neko ressentaient les choses même si il ne les montrait pas ? Sont-ils simplement conscients qu’un neko est être à moitié humain ? C’était surtout ça la question du jour. Ce qu’il y a de plus étonnant la dedans, ou surtout effrayant c’est que les personnes savaient qu’un neko est une personne mais n’en prennent pas conscience.

De ce faite il ne fallait pas oublier que Calintz était presque nu (on lui avait laissé son boxer), son torse maculé de cicatrices anciennes, son sang se répendant un peu sur le sol. Ils se permettaient de regarder sans gène, sans honte, sans pitié pour le jeune neko qui s'était tût pendant tout ce temps là. Et personne ne trouvait ça bizarre. Les gens étaient vraiment impressionnant quand même. La peau de son cou un peu tirée par le collier qui le serrait quand il faisait seulement un petit mouvement le faisait haleter comme un chien…Non.. Ça ne les gênés pas c’était normal. Il avait des chaines, aux deux poignés et au deux chevilles, les chaines étaient très tendues pour ne pas qu’il puisse trop bouger, mais il ne pouvait pas bouger de toutes façon.

Les personnes agitées par ce vacarme pouvaient remarquer les muscles tendus du garçon par les chaines qui le tiraillaient à droite et a gauche, les veines ressortaient légèrement à cause de ses chaines trop serrées qui coupaient un peu la peau des extrémités des bras et des pieds du jeune neko qui ne s’en rendit même pas compte. Certes il avait un beau corps, musclé juste ce qu’il faut, assez pâle de peau mais cela suffisait-il pour le laisser à découvert en montrant ses cicatrises ? Mais tout ça, tout le monde s’en fichait, ils préféraient regarder le « spectacle » plutôt que de penser a tout ce que pouvait endurer Calintz
.
Le neko se tenait de moins en moins droit, plus recourber face aux coup qu’il prenait, le regarde toujours impassible et plonger dans celui du vendeuse, alors que cette dernière voulait tout le contraire, voulant l’entendre crier, surement pour s’assurer qu’il souffrait assez bien. Mais il restait comme dans le vague, il l’écoutait, il sentait et entendait ses claquement de l’objet sur sa peau chaque seconde, était une seconde de douleur, une seconde ou on le rappelait qu’il était … Un esclave, un soumis … Ce n’était que par cet objet que la vendeuse lui fit rappelait que jamais il n’avait le droit de répliquer.

Calintz se posait un tas de question, avec son air absent que peu de gens remarquaient, il entendit les gouttes de sang qui tombaient au sol, les unes après les autres...

Mais de plus en plus sa respiration se saccadait, son cou devenait un peu violet et ses trais tirés par ce collier, il fatiguait surtout a être attaché sans pouvoir se reposer et sentir ses muscles se relâcher, ce n’était pas les coups qui l’affaiblissaient… C’était les chaines qui ne laissait pas beaucoup de passage au sang pour aller dans les pieds et dans les mains un peu violette.

Il souffrait sa ne ce voyait pas vraiment, seul sa respiration le trahissait c’est vrai, mais ici jusqu'à présent personne n’en tenait compte…

Il n'entendit qu'une clochette.. cette fameuse petite sonnette qui signifiait qu'un maitre venait d'entrer... mais Calintz était tellement recourbé et trop digne pour lacher son regard ailleurs qui ne vit pas la silhouette avancé vers le "spectacle"....

[Grosse inspi, profites en, c'est rare que je fasse autant de lignes.]
Revenir en haut Aller en bas
Anya Katze
Hybride femelle (Liberée)
Anya Katze


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Attirance sexuelle: : Hétérosexuelle
Appartient à: : Plus personne et pour toujours !
Maître de: : Personne encore...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Métier: Prostituée

Où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:18

Une belle journée s’annonçait pour Anya. Elle avait congé et elle n’avait rien de prévu à son horaire. Quoi faire? C’était une question qui, malheureusement, lui traversait l’esprit à chaque matin de congé ou seulement lorsqu’elle travaillait tard le soir. Depuis sa toute récente liberté, Anya ne savait quoi faire pour occuper ses journées. Elle n’avait plus à faire le travail des autres ni tout se qu’on lui ordonnait de faire. L’hybride s’était donc joyeusement préparé ce matin, elle avait prit une douche bien froide pour se réveiller et s’était coiffé, maquillé bref, tout se que beaucoup de femmes font, tout en réfléchissant à une prochaine activité.

Une petite promenade! Ce fut à quoi elle finit par penser. Après s’être vêtue d’un manteau court blanc, laissant voir une jupe relativement courte, Anya quitta sa maison. Elle erra un moment dans les nombreuses rues de Taylia, en profitant par la même occasion pour visiter ces lieux qu’elle n’avait pas pu visiter autrefois. Elle s’était arrêtée durant une petite demie heure pour boire un café dans un petit restaurant. Finalement, elle passa devant un endroit qu’elle aurait préféré ne pas voir : l’animalerie. Elle figea devant la bâtisse, puis regarda la porte comme si elle craignait qu’elle lui explose à la figure. Devait-elle y entrer pour y jeter un coup d’œil? Sûrement pas. Elle continua donc son chemin, un peu moin heureuse q’avant mais elle s’arrêta à nouveau à deux mètre de où elle avait figée le moment avant. Anya hésita un moment puis fi demi tour. Elle prit son courage à deux mains puis poussa la porte, faisant sonner une petite clochette.

L’entrée de l’animalerie se trouvait dans la section des inus. Elle la traversa cette section, peu intéressée envers ces hommes chiens puis arriva ensuite dans la sections des nekos. La scène à laquelle Anya assista lui fit penser à se qu’elle avait elle-même enduré trop longtemps. Un sentiment de tristesse mais aussi de colère, elle ne savait pas lequel était le plus fort, l’envahi aussitôt. Un neko était enchaîné et se faisait fouetter violemment. Du sang coulait un peu partout sur son corps et il semblait à bout de force. L’hybride, folle de rage, se rua vers la femme qui martyrisait le neko. Elle lui agrippa le poignet, prenant soin de lui entrer les ongles dans sa chair, l’empêcha de la même occasion de porter un nouveau coup. La vendeuse la regarda un instant d’un regard froid et cruel, comme Anya ne l’avait jamais vu avant, venant de la part d’une femme au moin…

- Je vous interdit de le frapper une seule fois de plus, vous me comprenez bien, siffla-t-elle entre ses dents

Décidemment, Anya avait bien fait d’entrer dans l’animalerie car elle était bien décidée à arrêter tout ça. Comment les gens, ui était pourtant nombreux, pouvaient-ils ignorer cette scène? Comment pouvaient-ils rester indifférents à tout ça?

- Ah vraiment, répondit sèchement la vendeuse. Comment allez vous m’en empêchez, madame ?

- C’est très simple, je l’achète. Vous devez sûrement être au courrant que vous n’avez aucun droit ou autorité sur les nekos ayant déjà un maître, n’est ce pas? Alors vous le détachez et vous me le laisser!

Anya relâcha finalement le poignet de la vendeuse, du sang coulant le long de celui çi. La vendeuse n’eu pas l’air d’apprécier non plus le geste qu’Anya avait fait mais bon, elle ne pouvait rien faire. La vendeuse s’occupa plutôt de détacher le neko, celui-ci retombant durement sur le sol. Anya accouru jusqu’à lui et se jeta à genou à terre pour être la sa hauteur. Le neko avait vraiment l’air mal en point, ce qui inquiétait beaucoup l’hybride. Anya l’aida à se redresser, du moin le haut de son corps et elle lui tint le dos en le tenant dans ses bras. Elle se fichait complètement qu’il ait le corps couvert de sang, se n’était pas se qui comptait pour l’instant. Anya s’inquiétait vraiment pour lui.

- Ça va aller, c’est finit.

Mais voyant que le neko ne répondait pas, Anya ajouta, inquiète :

- Dis moi quelque chose…



[ Eh bien eh bien, moi aussi j'ai de l'inspiration à se que je vois ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Quartier Nord :: L'animalerie :: Section des Nekos-
Sauter vers: