Taylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Taylia est une ville peulpée de plusieurs races.À vous de choisir la votre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inu à vendre de bonne qualité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helion
inu mâle
Helion


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Attirance sexuelle: : Hétérosexuel
Appartient à: : Katori
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Métier:

Inu à vendre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Inu à vendre de bonne qualité   Inu à vendre de bonne qualité Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:36

"achetez cet Inu !! Il est serviable, il ne parle pas souvant sauf quand vous lui demandez, très gentil, obéissant et très solide !!! Pour un petit suplément on vous offre la nourriture pour deux semaines !!! Si vous n'êtes pas satisfais on vous l'échange !!
Il est en bonne santé, n'a pas de poux et il est très propre !!"


*Quel nul ce vendeur...le stagiaire de la dernière fois était bien meilleur*
Helion regarde le vendeur en étant presque coller à la vitre et s'occupe en faisant de la buée et en dessinant des petits rond.

Après quelques minutes à appeler les gens le vendeur se retourne et regarde l'Inu à travers la vitre

"Sale....chose...vivement qu'on se débarasse de toi, j'aime pas ta tête toujours en train de me regarder sans dire un mot ! Si je savais ce que tu pense..."

*Si tu savais !*

L'Inu attend son heure, il regarde tantôt dehors, tantôt dans l'animalerie.
Essayant de paraitre plus heureux qu'il ne l'est, essayant de se convaincre lui-même qu'il l'est, mais vivre derrière une vitrine c'est pas le bonheur..
Par moment il s'allonge là, sur un petit tas de paille, passant ses mains sur ses oreilles et les frottant doucement, le regard vide, s'imaginant courant dans des champ, chassant les lapins..

Le vendeur, lui, retourne à sa vente, sachant que le soir il rentrera chez lui, sirotera sa petite bière, mangera un petit repas chaud préparer par sa femmes aux bons soins, discutera avec ses gosses de leur journée et ira faire un petit jogging le lendemain matin pour se réveiller avant d'aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Katori
Hybride mâle (Liberé)
Katori


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Attirance sexuelle: : Hetero
Appartient à: : Rien ni personne.
Maître de: : Helion
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la discothèque

Inu à vendre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Inu à vendre de bonne qualité   Inu à vendre de bonne qualité Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:06

achetez cet Inu !!

(Pff meme si cette espece mes fait horreur jai envie de le sortir de la....
-Nan ne le sort pas de la c'est un chien
-? Et alors
-Ta du sang de chat il va etre un danger
-Foutaise il est meilleur qu'un humain
-Mais les lois limite les possesions animale a 3 exemplaires
-Je trouverai deux nekos
-Tu va donc perdre un neko pour ce chien
-Laisse moi reflechir)


Ecartant cette pensée de sa tete l'hybride se place a cote de la vitre tranquillement il s'assoit et regarde l'animal, pas un neko mais quelqun en detresse un semblable presque.
Katori se tourne vers le vendeur, puis le regarde dans les yeux.

"Ouvre ce truc je veux entrer.
-Ecoute le sale hybride je ne..."

Le dit hybride attrape l'humain et le colle a la vitre. Plutot violement mais tout en prenant soin de ne pas assomer le vendeur.

"Tu ouvre jexamine jachete tu la ferme ok?
-Aie, eu oui"

Katori lachant l'individu le regarde ouvrir la cage esperant que l'inu morde le visiteur, une fois que l'hybride entre dans la cage la porte se referme. L'hybride regarde l'inu puis s'installe au sol calme et detendu et regarde la pauvre creature face a lui.

"Bonjour, tout d'abord je vais etre assez bref sur ma situation. Je suis Katori hybride considerer comme libre etant donner l'abscence de plus de 90% de sang neko, donc l'egal d'un humain, par consequent ma confiance en toi est limitée pour le moment, tache d'etre convainquant tout de suite ou bien je m'en vais et je te laisse croupir ici jusqua ce qu'un autre maitre daigne poser ses yeux sur toi un autre maitre qui sera peut etre moin neutre que moi donc va donne moi un bonne raison de te garder avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Helion
inu mâle
Helion


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Attirance sexuelle: : Hétérosexuel
Appartient à: : Katori
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Métier:

Inu à vendre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Inu à vendre de bonne qualité   Inu à vendre de bonne qualité Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:13

Helion sembla assez surpris de voir un "homme" entrer, qui plus quelqun en partie Neko, même si cette partie était très faible.
L'instinct de l'Inu semblait lui dire que l'individu en question était plus humain que Neko, mais était-ce vraiment rassurant ?
Il écouta Katori jusqu'au bout puis réfléchi un moment..


*Il m'a pas l'air bien méchant pour un humain..peut être que ca sera mieux que de pourrir dans cette cage.*

"Si tu es entrer dans cette cage c'est qu'il doit déjàs y avoir au moins une raison...Mais concidère que je pourrais être toujours aussi neutre que toi."


L'Inu marqua une pause, réfléchissant si ce qu'il disait était vraiment une raison valable, puis il reprit

"Et je suis plutôt obéissant, je te poserais pas de problèmes."

Il était assi là, en attendant de savoir ce que le Neko dirait, s'était la première fois pour lui que quelqun s'aventurait dans la cage pour lui parler, biensûr il n'avait pas un grand sourire de vainqueur étant donné son état de faiblesse et de fatigue..et il était pas très soigné non plus.

*Alors, maintenant le moment de vérité, est-ce que je vais devoir suivre un humain..un mâle..tant que je peux récupérer un peu ca sera toujours ca*
Revenir en haut Aller en bas
Katori
Hybride mâle (Liberé)
Katori


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Attirance sexuelle: : Hetero
Appartient à: : Rien ni personne.
Maître de: : Helion
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la discothèque

Inu à vendre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Inu à vendre de bonne qualité   Inu à vendre de bonne qualité Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:52

Katori sourit et reprend la parole

"Une raison pour ma presence ici, la pitiée peu etre pour mes semblables emprisonés par ces sales humains (long regard degouter envers le vendeur) Oh sinon on peut voir les choses comme ca tu es prisoniers et moi jai la chance d'avoir une clée en double, et je peux te la passer bien sur mais je suis mechant je veux une bonne raison pour t'achter et donc te sortir de la."

L'hybride s'etire paresseusement a la maniere d'un chat puis commence a sourire lentement au mot obeissance. Ses oreilles ayant bougées a ce mot.

"Etre obeissant ? pfeu si je venait a t'acheter je te signale que je considere un comment ils disent ceux la a un 'sous humain' comme possedant un plus grand interet que tous ces miserables humains qui nous considerent comme inferieurs et meprisables, tu es mon egal point, jai juste plus de chance avec les lois humaines, enfin finisson ce monologue donne moi Une raison et je t'aide a partir d'ici, une seule ou je m'en vais.

Tout en parlant Katori commence a se relever pour finir debout a la fin de ses propos, il se tien droit et regarde l'inu avec un regard completement vide.

"Alors une raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Helion
inu mâle
Helion


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Attirance sexuelle: : Hétérosexuel
Appartient à: : Katori
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Métier:

Inu à vendre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Inu à vendre de bonne qualité   Inu à vendre de bonne qualité Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:40

Helion se gratta un peu la tête avec son pied (ou sa pate).

"Si j'ai bien compris tu me concidère comme ton égal mais par cruauté tu veux juste une bonne raison pour me libérer...hum..."

*celui là n'est pas bien mieux que les humains en fin de compte*


l'Inu ne comprenait pas bien cette logique étrange d'égalité, une égalité virtuelle, le maitre concidère son esclave comme son égal mais il restera son esclave ou alors il ne sera rien d'autre qu'une cible à capturer.
Une personne qui n'aime pas les humains, qui à un certain "respect" pour les autres races mais qui viens torturer un Inu avec des rêves d'agalité absurde.

mais en voyant le Neko se lever il compri que s'il voulait partir de cet endroit horrible pour en rejoindre un autre peut être moins horrible alors s'était le moment de parler.


"Si tu me libère tu auras fait un acte qui montre que tu vaut mieux que les humains soi-disant purs"

*Quand à savoir si tu es vraiment mieux qu'eux, j'en doute quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Katori
Hybride mâle (Liberé)
Katori


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Attirance sexuelle: : Hetero
Appartient à: : Rien ni personne.
Maître de: : Helion
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la discothèque

Inu à vendre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Inu à vendre de bonne qualité   Inu à vendre de bonne qualité Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:11

L'hybride sourit tout a coup plutot franchement. Les oreilles tendues et les yeux brillant lorsqu'il entend les derniers mots prononcer par l'inu.

"Bonne reponse"
(Il est intelligent et en bon etat je dois le faire sortir d'ici.)

Katorise retourne vers la vitre et apel le vendeur en frappant cette derniere, celui ci ouvre lentement et laisse sortir l'hybride un petit air triste a la vue de ce dernier completemt intact.

" Bon je vais vous le prendre celui la
- ca vous coutera assez cher il est de bonne qualité vous...
- pfeu! servais vous la dedans et arreter de brailler comme un gamin (a ces mots il jette une liasse de billets au vendeur)
- Messieur la loi demande a ce qu'il soit atacher a vous en sortant d'ici apres vous faites ce que vous voulez"

L'humain attrape sur le mur un collier muni d'une longue chaine reliée a un bracelet pour le maitre. A la vue de cette chose l'hybride comme un chat cracha puis baissa ses oreilles.

"Non trouvez moi donc un model qui attache les deux poignés maitre et animal et vite!
-mais vous devez...
-vous avez dit attacher pas comment!
-bon je vais dans la reserve ne partez pas."

Tendit que l'humain se deplacer vers cette (soi disant) reserve Katori se retourne vers la cage et ouvre la porte afin de permetre a l'inu d'aller dans le couloir.

"Hop tu peux sortir de la dedans on va y aller !"

Bloquant volontairement la sortit l'hybride surveille d'un oeil l'inu gardant l'autre sur la porte que vien de prendre le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Helion
inu mâle
Helion


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Attirance sexuelle: : Hétérosexuel
Appartient à: : Katori
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Métier:

Inu à vendre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Inu à vendre de bonne qualité   Inu à vendre de bonne qualité Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:45

L'Inu attendait là, sans bouger, il regardait un peu partout, tout paraissait différent maintenant qu'il était sortit de sa cage. Le vendeur était partit chercher de quoi l'attacher à son maitre. En réalité le fait d'être attaché ne le dérangait pas, car même si Helion ne voulais pas s'enfuire, il savait pertinament que si quelqun le voyait détacher il aurait envie de le capturer.

Pour un Inu, mieux vallait toujours rester près de son maitre ou sa maitresse.
Mais les hybrides intrigait l'homme-chien qui ne comprennait pas bien la différence qui les rendait libre, pourquoi eux et pas les autres ? Après tout il n'était pas bien différent, si ce n'est qu'il ai eu plus d'éducation..
En fait Helion s'imaginait des théories:
On est libre seulement si on a la liberté d'apprendre.
On est libre quand on peut penser librement.

Bref, il ne comprennait pas bien pourquoi lui ne pouvait pas être libre.


*Je devrais être content, pour une fois je vais pouvoir me ballader dehors sans avoir peur de croiser des humains.
Mais à quand le jour ou nous serons tous vraiment libres...*


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katori
Hybride mâle (Liberé)
Katori


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Attirance sexuelle: : Hetero
Appartient à: : Rien ni personne.
Maître de: : Helion
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la discothèque

Inu à vendre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Inu à vendre de bonne qualité   Inu à vendre de bonne qualité Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:19

[hrp] Ok on va dire que tu me suis [/hrp]

L'hybride voit l'inu sortir sans tenter de fuir.

( Il n'est pas fou fort heuresement pour lui, bon que fout ce vendeur?)

Apres 5 minutes d'attente celui ci revien avec une chaine ainsi que divers papier il sourit naisement et sifflote (mal) une petite melodie. Il s'avance vers l'inu et attache son poigné droit avec la chaine puis il tend l'autre extremité de cellle ci a Katori qui attache son poigné gauche.

"Clé!
-Maintenant j'aimerai que vous signier ce papier pour validé l'achat de cet inu.
-Humpf"

De mauvaise grace l'hybride trace un signe au bas de la feuille avec le stylo que l'humain lui a mit dans la main.

"Maintenant ce petit formulaire
-Foutu administration
-Voila nom animal?
-Je peux lire seul fiche moi la paix
-Pardon"

L'hybride et l'humain se defi du regard puis katori jete a la tete du vendeur les papiers completés.

"Voila il est a moi donc tu peux te pousser de devant la porte de sortie maintenant"

Le vendeur regarde avec dedain l'hybride puis en passant a cote de l'inu il en profite pour fraper l'homme chien dans les cotes en ricanant.

(Toi tu va souffrir pour ca)

Dans un cliquetit metalique du a la chaine katori plonge son poin dans l'estomac du vendeur avant de l'etaler au sol avec un coup a la nuque. L'humain s'effondre avec un petit glapissement.

"desole mais c'est mon inu et je refuse tout agression envers lui sans raison"

A la fin de cette phrase il se baisse pose des bilets a cote du vendeur avant de ramasser la clé avant de relever son inu .

(Si tu m'accuses je te ferai passer pour un voleur comme ca)

"Hep ca va aller va falloir bouger d'ici le vendeur va m'en vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Helion
inu mâle
Helion


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Attirance sexuelle: : Hétérosexuel
Appartient à: : Katori
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Métier:

Inu à vendre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Inu à vendre de bonne qualité   Inu à vendre de bonne qualité Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:07

Alors qu'Helion attendait tranquillement que tout soit régler, le vendeur lui mit un coup dans les côtes, L'Inu tombat à terre avec un gémissement de douleur.
Il ne s'attendait pas à un coup si bas même si ca ne le surprennait pas tellement venant d'un humain, ca lui rappelait son enfance.


*Un jour il va me le payer celui-la..*

Mais à peine avait-il terminer sa phrase (en pensée) que le vendeur se retrouva lui aussi à terre tandi que Katori semblait satisfait.
Celui-ci l'aida ensuite à se relever et l'entraina vers la sortie.


Citation :
"Hep ca va aller va falloir bouger d'ici le vendeur va m'en vouloir."

Helion fit un signe d'approbation de la tête puis l'hybride et l'Inu sortirent de l'animalerie

*Ils changeront surment de vendeur, il était pas très doué celui-la..*

Une fois sortis, une douleur lui pris au ventre, s'était le coup dans les côtes qui faisait son effet, n'étant déjàs pas en très grande forme l'Inu grimaça légèrement, son ventre montrait la marque du coup.

Pour complèter le tout le ventre de l'Inu commencait à faire un petit bruit, celui d'un estomac vide (pour changer), heureusement pour lui pour le reste il était en parfaite santé, il avait juste faim et une douleur au ventre.

Il regarda son maitre pour s'adresser à lui.


"On va ou maintenant maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Katori
Hybride mâle (Liberé)
Katori


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Attirance sexuelle: : Hetero
Appartient à: : Rien ni personne.
Maître de: : Helion
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la discothèque

Inu à vendre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Inu à vendre de bonne qualité   Inu à vendre de bonne qualité Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:32

Katori entendit le gargouillit de l'inu, le regarda deux secondes en souriant Puis au moment ou il entend le mot 'maitre' il grimace de degout et dit:

"Katori pas maitre, apres tout je ne suis pas un humain a part entiere."
(Pfeu mon sang est plus proche du tien que d'un humain)


Les yeux de l'hybride passe ensuite sur l'inu sur le magasin et enfin sur les rues environnante. Il sort la clé des chaines de sa poche et retire la chaine qui le relit a l'inu liberant ainsi son poignet.

"Il a dit de sortir avec pas de la garder non?"

Apres l'avoir jeter au sol il se tourne a nouveau vers l'inu puis prend la parole d'un ton tres calme et neutre.

"Et bien tu semble avoir faim, peut etre qu'il faudrait voir si ce coup ne ta pas serieusement blesse, ensuite faut te trouver des vetements, de quoi de te faire une chambre, te denicher un boulot a la discotheque et pour finir te faire visiter mon chez moi. On a tout notre temps alors en commence par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Helion
inu mâle
Helion


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Attirance sexuelle: : Hétérosexuel
Appartient à: : Katori
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Métier:

Inu à vendre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Inu à vendre de bonne qualité   Inu à vendre de bonne qualité Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:37

Citation :
"Katori pas maitre, apres tout je ne suis pas un humain a part entiere."

Après tout il n'avait pas tord, ce qu'Helion detestait s'était les hommes, mais Katori n'était pas un homme à part entière, son coté animal le rendait paradoxalement plus sympatique.

*Va pour Katori alors*

Et il asquiessa d'un petit sourire.

Lorsque l'hybride retira la chaine, Helion se frotta le poigné doucement, il se sentait un peu plus libre, mais il rester tout de même à coté de son maitre pour pas que les gens n'ai de doutes la-dessus.


Enfin, Katori se tourna vers l'Inu et lui demanda par quoi il désirait commencer, s'était une sensation étrange d'être consulté pour la direction à prendre, il se sentait plus existant, pour une fois il avait son mot à dire et même il prennait la décision.

Pour la blessure il commençait à ne plus vraiment la sentir, il avait apris à encaisser les coup et la douleur était suportable, elle était secondaire. Visiter l'appartement de Katori ne l'interessant pas particulièrement car il savait qu'il s'y rendrait forcément, donc pas prioritaire. Un boulot à la discotèque, Helion ne savait pas que les 'animaux ' avait aussi le droit de travailler.
Ce que l'interessait le plus pour le moment s'était aller manger.


"Je voudrais bien aller manger quelque chose."

Il profitait du fait d'être dehors à nouveau pour respirer cet air presque frait de la ville et il se tourna vers le soleil un moment en plissant les yeux.
Ensuite il commença à se laicher la main pour se frotter le visage et pour finir il passa sa main dans ses cheveux et caressa ses oreilles, une chose qu'il adorait faire, bien qu'il haïssait que d'autres personnes les touches.


*faut te trouver des vetements, ah oui des vêtements, il m'en faudrait peut-être, j'attirerais moins les regards comme ça..*

"Il faudrait peut-être acheter des vêtements avant d'aller manger"
Revenir en haut Aller en bas
Katori
Hybride mâle (Liberé)
Katori


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Attirance sexuelle: : Hetero
Appartient à: : Rien ni personne.
Maître de: : Helion
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire de la discothèque

Inu à vendre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Inu à vendre de bonne qualité   Inu à vendre de bonne qualité Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:02

"Des vetements alors ? Bon est bien reste a trouver une boutique pour ca."

L'hybride passe sa main sur son oreillle droite, le regard legerement abscent. Puis il regarde l'inu avant de reprendre la parole.

"Va pour le centre commercial helion, on trouvera bien quelque chose a ton gout la dedans sinon on cherchera un peu en ville."

Katori regarde autour de lui puis prend le chemin menant vers le centre commercial d'un pas calme et posé. Il s'arrete puis regarde l'inu.

"Ne t'eloigne pas trop de moi je dois te garder a l'oeil, il sourit, je ne voudrais pas avoir a t'acheter sous une forme de fourrure si un sale type venait a t'atraper."

Puis apres avoir passer a nouveau sa main sur son oreille il reprent.

"Et je ne voudrais pas avoir a te tuer si tu venait a tenter de fuir"

Son regard devient froid puis Katori sourit

"Allez on avance Helion"

HRP: libre a toi de poster ici ou au magasin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inu à vendre de bonne qualité Empty
MessageSujet: Re: Inu à vendre de bonne qualité   Inu à vendre de bonne qualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inu à vendre de bonne qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylia :: Quartier Nord :: L'animalerie :: Section des Inus-
Sauter vers: