Nom : Jerevihan
Prénom : Calintz
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Héterosexuel
Histoire : Calintz a été très tôt séparé de ses vrais parents pour être vendu à un couple d'humains. Ces personnes étaient, heureusement pour lui, bien intentionnées et considéraient Calintz comme leur égal. Ils avaient un fils du même âge que lui. Ils se considéraient comme frères. Tout bascula quand le père de famille vint à mourrir d'un problème cardiaque. Sa femme fut tellement accablée par le chagrin que sa santée se dégrada et rejoignit son mari dans la tombe. Calintz et son frère durent se débrouiller seuls. Ils devinrent chasseurs de trésors et revendaient leurs trouvailles. Ils avaient des rivaux. Un jour qu'ils exploraient un endroit des ruines pour y trouver une épée qui, disait on avait des propriétées magiques, un nouveau malheur arriva. A peine étaient ils entrés dans la pièce où se trouvaient le trésor qu'une détonation se fit entendre et que l'endroit commencait à s'écrouler. Calintz eut le temps de sortir mais son "frère" n'eut pas cette chance. C'étaient en fait les chasseurs de trésors rivaux qui aviaent voulu de se débarasser d'eux en dynamitant l'endroit. De rage, Calintz les tua. Mais la rumeur qu'un Neko en liberté (et sans maitre) errait quelque part attira les braconniers et Calintz se fit rapidement capturer, même en utilisant les meilleurs stratégies pour l'éviter. Ses "parents" et son "frère" étant morts, il fut emmené dans l'animalerie en attendant qu'un nouveau maitre l'achète. Ce qui fut fait...
Physique : Calintz mesure un mètre quatre vingt cinq pour un poids proportionnel à sa taille. Il a de grands yeux verts et a la capacité de voir dans le noir. Il a un nez assez fin et un odorat assez développé. Il possède les oreilles de chat et la queue qui sont propres aux Nekos. Ses cheveux son bruns clairs. On dit souvent de lui qu'il est mignon. Il a des griffes rétractables qui lui permettent de grimper facilement aux arbres (par exemple). De plus il est très agile. Il sait se débrouiller avec une arme car il a appris le maniement de l'épée auprès de sa famille d'"adoption".
Mental : Calintz est difficile à énerver mais il ne faut quand même pas faire exprès de le chercher. Ayant un caractère plutôt doux, il est assez docile est assez docile pour peu qu'il soit bien traité. Il peut être farouche avec les personnes qu'il ne connait pas mais n'attaquera que si il se sent ou est menacé. Le neko possède des talents combatifs pour ce qui est de la maitrise de l'épée, du tir au pistolet ou encore divers arts martiaux à mains nues. Mais bon, il préfère dialoguer avant de combattre. Il réserve cette dernière solution si rien d'autre n'est envisageable.